Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi | Le Flemmard
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi | Le Flemmard
Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011
We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga] Empty
MessageSujet: We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga] We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga] EmptyLun 5 Déc - 7:57

This animal I have become. ♫

Ils étaient partis. Le champs de bataille était large, le combat s'était terminé. Ils avaient vaincu des autres corps, il le fallait bien, la vie était l'enjeu premier ici. Une goutte de sueur perlait sur la tempe de Shikamaru qui était plus ou moins fatigué par toute cette action. Il n'était pas fait pour une telle agitation, au contraire, il était plutôt du genre à se reposer et à se fatiguer pour le moindre effort. Mais la guerre ne pardonnait pas. Il restait en vie avec la simple volonté d'accompagner ses amis vers l'avenir. Le destin, peut-être faisait-il parti des personnes capables de changer celui de ses amis, qui sait. Il posa un genoux par terre et plia l'autre jambe pour ne pas s'effondrer. Le temps de respirer, de se reposer. Juste de se reposer.
Il lui fallut deux petites minutes pour pouvoir reprendre sa respiration calme et posée, il ne voulait pas se presser, pour rien au monde, ça pourrait lui coûter la vie. A côté de lui, deux ninjas. Yashiro, et Hinata. La seconde faisait partie du village de Konoha, cependant, Yashiro, il n'en avait jamais entendu parler. Qui était-ce ? Il ne connaissait pas même ses capacités, il ne savait rien de ce shinobi, mais il fallait faire avec. Dans sa respiration maintenant moins saccadée, il tourna sa tête, pour regarder ses deux coéquipiers. Kaiza semblait moins fatigué que Shikamaru, tout comme la Hyûuga. Il avait épuisé beaucoup de chakra avec les ombres, ce n'était pas étonnant, mais rien de bien important, il pouvait encore les utiliser et se battre, et puis, de toutes façons, ses projectiles et son tentô pourraient toujours servir.

-Allez. Je crois que c'est bon pour moi, on peut y aller.

Il posa sa main droite sur son genou et se releva grâce à l'appui de sa paume. Et il était enfin debout. Il leva la tête au ciel pour regarder à quoi celui ci ressemblait en cette situation. Gris. Gâché par ces affreux nuages et cette poussière salissante qui voltigeait dans les airs. Cette poussière, ces terres explosées par toutes les notes explosives, ou par les techniques utilisées par les ninjas qui les entouraient. Ca gâchait cette nature, mais il ne pouvait rien y faire, il ne pouvait que respirer cet air pollué par la souffrance, par le sang et par la sueur de tous les combattants. Il n'y avait pas un sourire ici, pas une lueur d'espoir, même se forcer à sourire était une tâche difficile, voir impossible. Il fallait quelque chose pour redonner confiance. Naruto, où était-il ? Que faisait-il ? Les sauverait-il de cet enfer ?
Il était quasiment certain qu'Hinata en était amoureuse, d'ailleurs. Contre Pain, elle avait fait ses preuves pour le sauver, pour avoir un minimum d'attention. Juste un minimum d'attention. Elle devait peiner et s'inquiéter bien plus que tout le monde, ici, bien plus que le jeune Nara. Celui ci devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour la rassurer, cependant. Pour lui, celle ci voulait rester en vie pour pouvoir aimer un peu plus chaque jour le jeune Uzumaki, dans le domaine du possible. Mais pour le moment, ils ne pouvaient que se déplacer. Il fit un signe de main et avança pour passer à un autre combat. Une main dans la poche, l'autre dans sa pochette située à sa fesse droite, pour vérifier son équipement. Des flash-bomb, des notes explosives, des kunais, des shurikens, du fil, des fumigènes. Ca devrait suffire, largement, en plus de son tentô coincé dans son fourreau dans son dos. Quelque soit sa position, il ne tomberait pas par mégarde.
Un combat devrait débarquer, d'une seconde à l'autre. Ses coéquipiers l'avaient bien suivis, au moins il ne serait pas seule, ce ne serait pas une mauvaise chose. Les mains dans les poches, ses yeux se baladant à droite et à gauche pour éviter d'échapper un détail important. Peut-être l'ennemi se cachait-il et attendait-il que ses cibles, soit l'équipe deux, tombaient bêtement dans celui ci. Le Nara n'était pas du genre à se laisser avoir, et si il se faisait toucher, c'était avec une idée derrière la tête. Ses mains toujours dans la poche, laissant sortir son pouce droit de la fermeture pour atteindre sa pochette remplie d'armes, il croyait en ses réflexes pour dégainer un projectile au bon moment. Un bruit se faisait entendre, il plongea sa main entièrement dans sa sacoche, tandis que son bras gauche faisait un signe brusque, tendu horizontalement, il montrait qu'il fallait s'arrêter dès maintenant.

-Soyez sur vos gardes. Ca peut arriver à tout moment.

Yashiro et Hinata n'étaient qu'à deux mètres derrière lui, arrêtés normalement par le signal de leur commandant. Celui ci se préparait à agir par rapport à ce qu'il se tramait. Mais une chose était sûre, ils étaient en état de se battre et de gagner ce combat peu importe les circonstances. Rien dans les alentours, comment arriveraient-ils ?


~~~~~~~~~~

Je crois que je n'ai rien oublié. Si quelque chose ne convient pas, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.


Dernière édition par Nara Shikamaru le Mar 27 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Hinata Hyuuga
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga] We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga] EmptyMar 6 Déc - 22:10

C'était la pire chose que la Hyuuga s'était imaginé. C'était désormais la guerre, une grande guerre qui allait s'annoncer des plus meurtrières. Tout comme les précédentes, il n'y avait aucun doute là-dessus. Depuis que la belle avait appris la nouvelle, elle avait perdu la joie de vivre, ce sourire timide qui ornait ses lèvres n'était plus qu'un souvenir maintenant. Seule une grimace d'inquiétude se dessinait sur son visage pourtant si angélique en temps normal. Pour la sécurité de tous, Naruto ainsi que l'autre Jinchuuriki du nom de Killer Bee étaient partis se cacher et qui sait comment cela se passait pour eux. Hinata n'avait eu aucune nouvelle du blondinet depuis son départ et la peur la rongeait petit à petit. Elle mangeait peu et se contentait du nécessaire, juste pour survivre. Aussi, il y avait une autre nouveauté depuis : les équipes. Elles avaient dû être changées, sûrement pour une stratégie. Elle était avec Shikamaru et Kaiza, un jeune homme dont elle ne connaissait rien à part son prénom. Elle ne l'avait jamais vu auparavant et ne lui avait pas adressé la parole une seule fois. Ce fut Shikamaru qui la présenta au garçon.

En ce moment même, ils étaient dans un vaste champs dévasté par les diverses batailles. Quelques cadavres jonchaient par-ci par là, l'odeur et la vue était loin d'être agréables. Le jeune Nara était particulièrement fatigué par rapport à ses deux coéquipiers, car il semblait avoir utilisé beaucoup trop de chakra. Hinata désactiva pendant ce temps son Byakugan pour économiser elle aussi son énergie qui se vidait lentement mais sûrement. Elle était chargée de surveiller les alentours grâce à ses pupilles blanches. Son regard se tourna vers le ciel grisâtre et une fine pluie commença à tomber. Naruto, comment allait-il ? La belle sentir son coeur se serrer à la pensée de Naruto mort sous les coups de l'Akatsuki. Elle soupira un grand coup, se disant qu'il était forcément vivant, après tout il était fort et déterminé, l'homme qu'elle aimait n'était pas mort, elle le sentait, elle l'espérait, elle le croyait.
Enfin, Shikamaru se releva, vérifia son équipement et fit signe à Kaiza et Hinata de le suivre.

" Allez. Je crois que c'est bon pour moi, on peut y aller. "

Ils repartirent, Hinata réactiva son Byakugan et resta attentive aux moindres sources de chakra étranger. Après quelques minutes, le chef d'équipe s'arrêta en levant le bras en signe d'arrêt. La Hyuuga se stopa ainsi que Kaiza.

" Soyez sur vos gardes. Ca peut arriver à tout moment. "

La jeune femme observa, mais ne vit rien, peut-être était-ce trop loin pour être vu du Byakugan, mais en tout cas si c'était le cas, Shikamaru avait eu du flair.

" Je ne vois rien... "

Elle jeta un coup d'oeil sur Kaiza, peut-être qu'il avait repéré quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza Yashiro
Kaiza Yashiro
Jûunin de Kiri | Ninja de l'Alliance Shinobi
Jûunin de Kiri | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2011
We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga] We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga] EmptySam 10 Déc - 8:15

La guerre, encore et toujours un malheureux conflit qui va prendre la vie de nombreuses personnes. Les combats qui ont déjà eu lieu ont vu tombés de valeureux combattants. Je suis encore en vie c’est un fait non négligeable, mais ce n’est pas pour autant que je dois me reposer sur mes lauriers. C’est encore bien loin d’être finis. Un peu de repos ne fait pas de mal, mais avec la précédente attaque des Zetsuus l’autre nuit, nous nous devons de rester sur nos gardes pour de ne pas être encore piéger. N’empêche, quand j’y pense et ça durera encore quelques temps dans ma tête, mais me dire que finalement après des années et des années de douleurs et de morts, l’ensemble des grands villages sont parvenu à un accord de paix, ça restera à jamais surprenant. Enfin je ne vais pas non plus m’en plaindre. Surtout qu’au cours des premiers affrontements contre les créatures blanches d’Akatsuki, nous avons pu en noyer un grand nombre sous la puissance combiné des Suitons d’une vingtaine de ninjas et kunoichis. Oh bien sûr c’est peu sur toute une armée, mais c’est l’esprit d’équipe qui me permet d’être encore dans le monde des vivants.

Enfin bref, j’ai assez perdu de temps dans le fil de mes pensées. Je recouvre donc le sens de la réalité et avance en silence derrière mes deux compagnons. De ce que je sais à leur sujet, les deux shinobis sont originaire de deux grands clans du village caché de la feuille. Le second jeune homme est Shikamaru Nara, mais également le chef de notre unité de trois. Ses capacités au combat ainsi qu’à diriger une équipe doivent donc être plutôt bon. Pour ce qui est de la représentante de la gente féminine, mademoiselle Hyuga Hinata. De par la renommée du célèbre clan aux yeux blanc de Konoha, je sais que sa spécialisation est le combat au corps à corps, avec le style bien particulier du juken. Je dois bien être le seul du groupe a n’avoir aucune capacité spéciale. Bah tant que nous trouvons le meilleur timing dans nos attaques et que notre jeu d’équipe soit parfait tout ira pour le mieux. Comment faire que du corps à corps, de la mi-distance et de la distance fonctionne ensemble ? C’est une bonne question, mais au moins ça nous donne l’avantage d’être polyvalent. Après tout dépendra quel sera notre adversaire.

Pour l’heure nous sommes dans une grande surface herbeuse, au moins en cas d’attaque, l’ennemi n’aura pas trente-six milles planques pour nous prendre par surprise. Du moins tant qu’il n’a pas une quelconque maitrise du doton, mais bon dans cette guerre rien ne permet de savoir à l’avance le type d’ennemi que nous allons croiser. Que ce soit les tristement fameux zombies de l’Edo Tensei ou les clones végétaux du membre de l’Akatsuki. Ces deniers sont moins puissant que les ninjas ramener à la vie, mais il faut prendre garde quand même. Pour preuve les pertes que l’Alliance Shinobi a dû encaisser lors de la première journée de combat. J’écoute en silence les directives que nous donnes le Nara. Puis quand le chef de la team nous fait signe de ne plus bouger, je stop mes mouvements à quelques mètres derrière lui, proche de la kunoichi Hyuga. J’observe les alentours d’un œil précis, tentant par cette simple concentration de repérer u quelconque mouvement, mais rien ne semble venir pour l’instant. Le chef n’est pas idiot je pense, il n’a pas décidé de faire ce signe, ni de se préparer à sortir une arme sans raison. Il a sans doute compris que quelque chose se trame. Comme me l’ont appris mes senseis, je ferme les yeux et me concentre pour dans le cas où une cible arrive, la repérer non pas via le chakra, mais via le son qu’elle produit en mouvement. Je pose une main sur le sol, histoire d’être prêt à utiliser l’une de mes techniques suiton de base au cas où. Mon autre main se dresse dans un signe basique devant mon visage, toujours les yeux fermer. Je soupire alors un peu et les rouvre en remarquant l’activation du dojutsu de ma co-équipière.

Nous ne sommes pas seuls. Shikamaru-sama ? Il faut prévoir une attaque sous très peu de temps. Hinata-chan, est-ce qu’avec votre byakugan, il vous ai possible de vérifier que nous ne soyons pas pris par le sol. C’est ainsi que les Zetsuus ont tenté d’avoir le général Kitsuchi. Pour info je maitrise l’élément Suiton Shikamaru-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Toroi
Toroi
L'homme magnétique | Edo Tensei
L'homme magnétique | Edo Tensei
Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2011
We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga] We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga] EmptySam 17 Déc - 10:58



RETOUR SUR TERRE

J'étais dans l'autre monde, tranquille, regardant la vie humaine. J'apparus, soudainement, dans une grotte auprès de plusieurs Shinobi que je ne connaissais pas. Ah si, il y avait Ginkaku et Kinkaku non loin de moi. Je me souviens de la dernière fois que je les avais vu. Ils étaient en train d'affronter le Nidaime Hokage qui m'avait neutralisé grâce à sa technique de Genjutsu. Cet homme, seul contre des dizaines de Shinobi de Kumo y compris moi, Ginkaku et Kinkaku a réussi à nous causer beaucoup de dégâts. Il m'a pris ma vie et sûrement celle des frères d'or et d'argent. Je ne connaissais pas les circonstances de leur mort, donc je doutais un peu.

Je doute fortement que cette grotte faisait partie du monde de l'au-delà. Où suis-je ? Nous sortîmes tous ensemble de la grotte, puis nous progressâmes d'arbres en arbres en direction de "je ne sais où". Aucun doute, quelqu'un avait réussi à me ramener à la vie, mais qui ? Nous étions un grand nombre de Shinobi reconnus ayant une dégaine imposante. Je ne sentais plus mon corps. J'avais toute ma conscience, mais je ne pouvais pas agir selon moi, c'était comme si quelqu'un me manipulait et il en allait de même pour Zabuza, Haku, Gari et Paku. Comment cela se fait-il ? Gari affirma alors que c'était un Kinjutsu nommé "Edo tensei" qui était à l'origine de cela, quelqu'un nous contrôlait, mais nous étions nombreux. Comment se fat-il qu'un humain puisse contrôler autant d'être mort d'un coup. De plus, une telle technique devait forcément avoir des risques. Le monde est donc doté de shinobi talentueux.

Soudainement, une horde d'explosifs accrochés à des oiseaux faits d'encres fonçaient aussitôt vers nous. Nous nous étions pris une grande partie de cette explosion, mais j'étais bizarrement toujours en vie. Cette technique nous rend visiblement aussi immortel.

Les 4 shinobi étaient prisonniers de la barrière de glace d'Haku qui les avaient protégés, tandis que moi, je partis dans un autre sens ; apparemment, l'utilisateur de cette technique avait une autre mission pour moi. Je courrais encore et toujours, puis j'arrivai dans une plaine herbeuse parsemées de montagnes ressemblant aux fleuves qui ruisselaient autour des monts aux alentours du village. Plus je progressais vers l'ouest et plus l'herbe se faisait de plus en plus rare jusqu'à me trouver en haut d'une falaise profitant une vue incroyable sur les environs. Je revis encore une fois ce paysage : les monts entourés d'herbes. Au loin, je pouvais très distinctement voir une escouade de trois Shinobi se balader dans les herbes. Ils étaient statiques et ne faisaient rien. M'avaient-ils repéré ? Je ne sais pas. J'effectuai une action cachée puis lançai une horde de Shuriken magnétisés en direction de mes ennemis. J'utilisai la technique de déplacement magnétique puis arrivai devant eux, précisément devant cette Kunoichi aux cheveux courts. Je mis mon Shuriken géant s'apparentant à un bouclier devant moi pour que celle-ci soit magnétisé et que je puisse l'attirer. L'avait-elle esquivé ?

Je m'écartai alors ensuite, sur mes gardes, j'attendais l'offensif de mes adversaires. D'après leur état, il semblerait que ces 3 Shinobi s'étaient déjà combattus il n'y a que peu de temps, mais contre qui ? J'entendis soudainement une série d'explosions et de la poussière se manifesta alors sur le terrain. Il y avait des affrontements non loin de nous et certaines montagnes ont été rasées. Le sol était déchiré, on pouvait voir des cratères au sol. Ce paysage triste, chaotique et désastreux manifestait l'inutilité de ce monde. Cet endroit me rappelait de mauvais souvenirs. Je vis soudainement leur bandeau frontale qui était similaire aux trois Shinobi. Les yeux de la Kunoichi, c'était une Hyuuga, toutefois, ce signe d'appartenance à une patrie Shinobi, je ne l'avais jamais vu auparavant et pourtant j'en ai parcouru des pays... Serait-ce un nouveau village crée récemment ? Mais pourquoi fait-elle partie du clan Hyuuga de Konoha ? Son air timide et sa dégaine manifestaient une certaine timidité et je doute qu'un Kunoichi comme celle-ci puisse déserter son village .

Visiblement, le monde a bien changé depuis lors. Le système d'aujourd'hui est-il meilleur qu'autrefois ? Je n'en sais rien et je ne pourrai le savoir pendant mon cours séjour dans ce monde. J'avais un petit avant-goût de cette réponse, rien qu'en voyant l'état des alentours et les cadavres dispersés un peu partout au sol. L'odeur du sang, de la poussière, le son des explosions et cette atmosphère sinistre et lugubre créée par toute cette poussière et ces gravillons, voilà donc à quoi se résumait la guerre. Cette pluie qui martelait le sol, la lune qui perçait tant bien que mal les gros nuages éclairant ainsi le champ de bataille, cette lune qui ne brillait pas comme d'habitude, tout cela donnait une excellente sensation et un léger contraste sur le visage des Shinobi.

Je fis alors apparaître de gros nuages de foudre, grâce à ma technique, car je trouvais que cela se mariait bien à cette atmosphère. Ce contraste, ces frimousses tristes, désespérées, apeurées, étonnées, contrastées par la lune, martelés par la pluie laissant distinctement place à de petites gouttelettes d'eau sur leur visage qui ressemblait à des larmes, la lumière causée par les éclairs qui éclairaient nos visages rapidement dans l'obscurité de la nuit. Ils avaient là, une démonstration de ce qu'est la guerre et il ne la connaissait visiblement pas. Cela me réjouissait de faire mon grand retour dans ces circonstances et cela donnait un style à cette guerre. Un style que j'aimais bien, non pas parce que j'aime la guerre, mais parce que j'aime combattre la nuit, sous la pluie et l'orage, éclairé par la lune dans une plaine herbeuse. Cela ne faisait qu'augmentait ma détermination. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas.






Raiton Souzoushu Arashi no jutsu - Rang D
Le Ninja forme un environnement sombre, le ciel se rempli de gros nuage. Cette technique permet d'augmenter toute les techniques Raiton et ses techniques magnétiques


Jiton Idôjiba - Rang B
L'utilisateur peut se déplacer rapidement sur une très courte distance en utilisant le système du magnétisme des roches.

Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi | Le Flemmard
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi | Le Flemmard
Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011
We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga] We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga] EmptyLun 19 Déc - 4:02

When dreams become reality.

Les trois shinobis regardaient un peu partout, arrêtés. Shikamaru se décida à faire quelques pas en arrière histoire de rester en soutien. L'ennemi était puissant, des corps morts réanimés par un Ninjutsu interdit, tout cela réservait des surprises pour le moins impressionnantes. Ils ne voyaient rien, non, pas même le Byakugan. Ils étaient donc seuls, seuls face à cette ambiance intense, lourde, pesante. Le Nara arriva finalement derrière ses deux compagnons qui étaient à côtés de l'autre, une formation en triangle où Shikamaru en était le sommet.
La seule manière de tuer les morts-vivants dans cette guerre était de les sceller avec un parchemin que Shikamaru possédait. Un parchemin pouvant sceller ces âmes maudites. Cependant, il y avait sûrement une autre manière de faire disparaître ces monstres manipulés. Le Chûunin avait entendu parler d'une manière nettement plus morale, comme atteindre l'ennemi par les sentiments. Cela dit, il fallait trouver les bons mots pour les faire disparaître l'âme en paix, et donc connaître un minimum l'adversaire, ce qui ne serait sûrement pas le cas. La meilleure chose à faire resterait donc de l'attaquer et de lui placer le sceau, peu importe son niveau et qui il était, le Konoha-Jin n'était pas un grand parleur.
Une présence, il la sentait. Du moins, s'il ne bougeait pas son arrière train, ce serait les shurikens qu'il ressentirait. De nombreux projectiles arrivaient donc vers ces trois shinobis, ceux ci voletaient à une assez bonne hauteur, le manipulateur des ombres n'eût qu'à se plaquer à plat ventre pour éviter de se blesser trop grièvement. Connaissant Hinata, celle ci devrait utiliser la technique du Kaiten pour pouvoir tous les éviter tandis que Yashiro pourrait utiliser son Suiton pour les contrer, du moins si l'eau utilisée possédait une pression relativement élevée. Une fois à plat ventre, Shikamaru fit un mudra, celui de son Kagemane no Jutsu, la première étape serait de relier son ombre avec son coéquipier au Suiton. Vu l'apparition au corps à corps de l'ennemi, il fallait faire reculer le shinobi et faire profiter de l'ombre accrochée au Kaiza pour attraper le mort-vivant. Ce n'était pas tout, il restait sa coéquipière qui devait avoir des techniques assez intéressantes à utiliser. Shikamaru en connaissait certaines, c'était le moment d'en faire usage.


-Hinata ! Utilise une propulsion de chakra pour le faire reculer !

En espérant du moins que celle ci possédait une technique de propulsion de chakra pour pouvoir éjecter l'ennemi de là. Pendant ce temps, le Kagemane reliait le Nara avec son coéquipier au Suiton pour pouvoir éviter une emprise de l'adversaire sur lui mais il profita aussi de la distance entre l'adversaire et Yashiro pour essayer de l'attraper au Kagemane. Après tout, les deux étaient proches, il pouvait peut-être l'atteindre avec sa manipulation des ombres. Ca avait été rapide vu que Shikamaru se situait à deux mètres derrière son allié. Il fit quelques pas en diagonale bas droite pour se retrouver juste derrière l'Hyûuga et préserver en même temps une distance équivalente entre lui et ses deux équipiers. Enfin, il pouvait laisser libre arbitre à Hinata pour que celle ci puisse enfin attaquer le mort vivant, et il avait une manipulation assez puissante pour pouvoir garder avec lui son allié. Une fois arrivé là où il le désirait, il décolla son ombre de celle du Kaiza afin que celui ci puisse attaquer l'adversaire et se mouvoir comme il le voulait mais il garda tout de même l'avance qu'avait son ombre dû au soleil et aux nuages pour atteindre l'ennemi.

-Yashiro, reste en retrait, légèrement derrière moi. Hinata sera plus au corps à corps pour éviter que l'adversaire n'ait le temps d'exécuter ses techniques. Pendant qu'elle l'occupe au corps à corps, j'utiliserai mon Kagemane no Jutsu pour essayer de l'atteindre. Et enfin, je te fais confiance pour trouver des failles dans leur jeu pour frapper l'adversaire avec ton Suiton. Une fois déstabilisé, ce sera plus facile pour moi de l'atteindre avec ma manipulation des ombres afin de lui coller le sceau. C'est parti.

Evidemment, il avait parlé assez doucement pour que seuls ses coéquipiers ne puissent l'entendre. L'ennemi était distrait par l'ombre de Shikamaru qui le poursuivait, rien que ça était déjà suffisant pour permettre à Hinata de créer des ouvertures au corps à corps, ainsi qu'au Kaiza pour ses techniques aqueuses. Leur plan débutait dès maintenant. Ils étaient assez complémentaires pour éviter que leur adversaire ne puisse les attaquer. Tout était mis en place, Shikamaru avait lancé le plan, ses équipiers n'avaient plus qu'à le suivre dans ses directions.

~~~~~~~~~~

Par pure gentillesse, je vais faire un petit résumé de mon rp. Il ne doit pas être très évident à comprendre, vous m'excuserez.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Hinata Hyuuga
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga] We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga] EmptyLun 19 Déc - 4:58

Effectivement il y avait bien un ennemi, ou plusieurs, Hinata ne savait pas pour le moment trop bien occupée pour éviter les shuriken envoyés. Elle fit une roulade sur sa droite et vit au loin l'ennemi en question. Il était seul apparement, mais semblait être un ninja de taille. Un de ces morts-vivants contrôlés. La belle regarda autour d'elle pour vérifier si ses coéquipiers allaient bien. Shikamaru était à terre derrière elle et Kaiza semblait très bien aller lui aussi juste à sa gauche. Elle soupira de soulagement. L'ennemi fut beaucoup plus proche maintenant, la Hyuuga l'observait en détail. Une ombre attrapa Kaiza et l'immobilisa. Mais que faisait Shikamaru ? Il avait un plan c'était certain, mais il fallait bien l'avouer que la kunoichi ne comprenait pas.

" Hinata ! Utilise une propulsion de chakra pour le faire reculer ! "

La jeune femme écouta les ordres et exécuta le Hakke Kūshō (Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce à une impulsion de chakra qui jaillit de sa main) pour faire reculer Toroi. Le jeune Nara recula, ce qui fit reculer Kaiza et relâcha son emprise.

" Yashiro, reste en retrait, légèrement derrière moi. Hinata sera plus au corps à corps pour éviter que l'adversaire n'ait pas le temps d'exécuter ses techniques. Pendant qu'elle l'occupe au corps à corps, j'utiliserai mon Kagemane no Jutsu pour essayer de l'atteindre. Et enfin, je te fais confiance pour trouver des failles dans leur jeu pour frapper l'adversaire avec ton Suiton. Une fois déstabilisé, ce sera plus facile pour moi de l'atteindre avec ma manipulation des ombres afin de lui coller le sceau. C'est parti. "

Comment il pouvait dire tout ça tout en restant concentré à attraper un ninja aussi rapide que leur adversaire ? La Hyuuga ne se posa pas plus de questions. Elle concentra une grande quantité de chakra dans ses mains prenant la forme de têtes de lions. C'était une technique qu'elle avait inventé elle-même et y avait passé de longs mois d'entraînements : le Juuho Soushiken. Sa motivation ? Attirer l'attention de l'Uzumaki sur elle, ne serait-ce qu'une fois. Elle avait toujours rêvé que ce dernier la félicité et lui dise qu'elle était devenue une femme forte et belle. En tout cas elle y travaillait l'arrache-pied. Oui elle n'était pas très forte comparé à d'autres kunoichi comme Sakura qui était bon médecin, puis Tenten qui maîtrisait terriblement bien ses armes. Cette technique elle l'avait bien pratiqué sur Pain mais en vain, mais là le but était de distraire l'homme revenu du monde des morts. Elle se jeta sur lui à une grande vitesse le frappant et évitant tous ses coups avec grande agilité. Il ne fallait pas lui laisser le luxe de faire la moindre technique, ne lui laisser aucun temps mort. La belle faisait en sorte qu'il soit trop occupé à l'éviter elle que l'ombre de Shikamaru. Elle faisait même exprès de se mettre juste devant pour qu'il ne la voit pas cette ombre qui le poursuivait. Ses pensées se tournèrent vers le blond, il ne fallait pas qu'elle le déçoive, il fallait qu'elle remplisse son rôle à la perfection même si elle n'était qu'une "marionnette" dans cette bataille. Elle restait attentive aux moindres ordres du leader de leur équipe.
Son rôle était terminé, il était temps que les deux jeunes hommes qui l'accompagnent se bougent pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga] We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga] Empty

Revenir en haut Aller en bas

We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaiza Yashiro it's me» La timide Hyuuga
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Monde Shinobi | :: Champ de Bataille :: Front Est [ Champs Vastes ]-