Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

La timide Hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Hinata Hyuuga
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
La timide Hyuuga Empty
MessageSujet: La timide Hyuuga La timide Hyuuga EmptyDim 4 Déc - 23:52




Hinata Hyuuga



La timide Hyuuga 9444996565884_avatar181


feat. ou tu a eu ton vava
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Hinata a les cheveux bleus-violets, longs arrivant jusqu’au bas du dos, des yeux très particuliers que seuls les membres de sa famille possède. En effet, ses yeux sont blancs, aux reflets légèrement violets. De taille moyenne et plutôt mince (1m60, pour 45kg), une poitrine développée mais pas trop, un teint très clair, voir pâle qui finit le plus souvent rosé par sa timidité. Ses entraînements ont joliment sculpté sa silhouette sans pour autant lui faire perdre de sa féminité. Les courbes de son corps sont généreuses et gracieuses à la fois. Certaines personnes peuvent trouver dérangeante cette absence quasi-totale de pupilles mais son entourage s’y est habitué sans mal. Son visage est d’un ovale parfait et à perdu sa rondeur d’antan qui lui donnait une apparence enfantine.

    La Hyuuga se fait souvent passé pour une souffrant d’une timidité et d’un manque de confiance en elle, refusant les combats mais cela n’empêche pas qu’Hinata est une fille forte pleine de volonté malgré sa fragilité et sa sensibilité et a une forte détermination a changée prenant pour modèle Naruto, le garçon dont elle est secrètement amoureuse. Elle éprouve énormément d'admiration pour l’Uzumaki et est la seule à le reconnaître à sa juste valeur ce qui fait d’elle une fille unique car c’est bien la seule à ne pas être amoureuse de Sasuke. La Hyuuga est aussi généreuse, douce, prête à tout pour ses proches même si cela devait la fait souffrir ou même la tuer donc loin d’être égoïste. Son côté rêveuse et étourdie donne souvent envie de la protéger instinctivement. Quand on apprend à la connaître d’avantage, on découvre chez Hinata, une fille posée, de cultivée et d’intelligente. C’est une jeune fille qui s’attache très vite et très facilement et ce bien malgré elle, chose qu’elle voudrait changer car cela ne la fait que souffrir d’avantage. Néanmoins son amitié, au même titre que son affection, est indéfectible. Par exemple avec Neji qui éprouvait une grande haine envers elle parce qu’elle fait partie de la branche principale et qui l’a fait souffrir, ce n’est pas pour autant qu’elle lui en veut, au contraire elle culpabilise.
    Son problème est qu’elle a la mauvaise habitude de se sentir responsable de tout et que si quelque chose arrive elle considère en être la cause. Heureusement pour la jeune fille, Kiba et Shino, les membres de son équipe sont toujours présents pour la soutenir et lui redonner confiance en elle, lui faisant savoir qu’elle n’est pas la bonne à rien qu’elle prêtant. En plus de son manque de confiance en elle, elle est aussi très émotive, se sentent malade à la vue du sang qu’elle ne supporte pas.
    Pour ce qui est de ses relations avec les autres, on peut dire qu’elles sont bien souvent extrêmes. Soit on l’apprécie beaucoup soit on la trouve exaspérante… En effet, les gens ne voient pas le courage qu’elle a, consciente qu’elle n’aura rien de la part des autres, elle se montre débrouillarde dans toutes circonstances, Naruto étant sa motivation principale. Hinata n’a jamais comprit les groupies de Sasuke, dont elle n’appréciait vraiment pas l’air arrogant et supérieur, préférant de loin cet air un peu abruti et drôle du blond.










    CARACTÈRE


      ϟ Amoureuse
      ϟ Timide
      ϟ Aimante
      ϟ Respectueuse
      ϟ Déterminée
      ϟ Douce
      ϟ Sensible
      ϟ Rieuse
      ϟ Serviable
      ϟ Maladroite

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Hinata Hyuuga
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
La timide Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: La timide Hyuuga La timide Hyuuga EmptyDim 4 Déc - 23:58





H.I.S.T.O.I.R.E

« Raconte nous ton passé, ton présent et qui ces ton futur si tu est encore vivant ♥ »

Code : It's Now or never

_« Mon Histoire .... »_

Hinata est née le 27 décembre de parents issus d’une grande famille de Konoha. Son père, Hiashi Hyuuga, est le chef de la famille Hyuuga. Son frère jumeau, Hizashi Hyuuga n’a pas eu la chance d’être le chef étant plus jeune que son frère. Il eu aussi un fils du nom de Neji qui est donc le cousin d’Hinata.
Hinata issue de la branche principale et donc héritière du clan Hyuuga, fut contrainte de s’entraîner durement aux arts martiaux depuis son plus jeune âge. Quand les parents d’Hinata et Neji étaient occupés, les deux jeunes enfants jouaient souvent ensemble dans la grande cour de la demeure Hyuuga.
A l’âge de ses trois un ans, une sorte de loi dans la famille Hyuuga fut instaurée. Elle fut divisée en deux branches : la branche principale (Sôke), tenue par Hiashi, et la branche secondaire (Bunke) tenue par Hizashi. Les membres de la Bunke se voient marqués d’un tatouage « L’Oiseau en Cage » sur le front qui différenciait les membres de la Sôke de la Bunke et ont pour but non seulement à contrôler les membres de la branche secondaire, à leur apporter la mort immédiate à la moindre idée de rébellion contre la Sôke et également à préserver le secret de leur jutsu héréditaire si leur corps tombaient entre des mains ennemis… Tel était le destin de ceux de la Bunke…
Un jour, alors qu’elle l’avait que 6 ans, elle se promenait avec un Hyuuga chargé de s’occuper d’elle, un homme plutôt jeune avec des cheveux courts en bataille. Ils se rendaient à l’Académie car il voulait que la petite fille voie l’endroit où elle ira plus tard pour devenir une ninja. Dans la grande rue marchande, l’attention des villageois était sur un petit garçon aux cheveux blonds en bataille et aux yeux bleus azur du même âge que notre Hyuuga à cette époque.

« Ecoutez bien ! Un jour, tout le monde m’appellera Hokage ! Vous verrez bien, tous autant que vous êtes ! », avait-il crié à l’attention de toute personne dans la zone.

Il partit en courant en colère. Les commentaires des villageois étaient toujours les mêmes.

« - Ce garçon…
- Il est…
- Le terrifiant Kyuubi…
- Moins fort, c’est un sujet tabou. »

Hinata bien sûr ne comprenait pas de quoi pouvait bien parler ces gens. Elle se tourna vers l’homme qui l’accompagnait.

« - Kyuubi ? C’est quoi Kyuubi ?
- Hinata-sama, c’est quelque chose qu’il ne vous ai pas nécessaire de savoir. Mais tâchez de ne pas vous approcher de ce garçon. »

La petite fille ne comprenait pas mais se contentait d’obéir. S’il disait ça, c’est qu’il avait raison. Là était la première fois que notre Hinata rencontra Naruto pour la première fois.

Le rêve de la Hyuuga était de devenir un puissant ninja, prenant comme modèle ses parents.

« J’aimerais devenir un grand ninja quand je serai grande, aussi forte que papa et aussi gentille que maman. »

Elle s’entraînait très dur avec son père pour réaliser ce rêve ainsi que pour être digne d’être l’héritière du clan. Son paternel se montrait très dure avec elle, la rendant triste, elle se sentait mauvaise et était déçue de décevoir son père. Après chaque entraînement, elle allait s’assoir dans le jardin, se lamenter sur son lamentable niveau. Toujours l’homme qui avait la charge d’Hinata venait la rassurer pour lui redonner confiance en elle.

« Hiashi-sama est très sévère avec vous parce qu’il place de grands espoirs en vous. »

Et bien sûr, Hinata hochait la tête tristement, préférant croire les paroles du jeune homme.
Un jour, ce dernier emmena la petite fille devant l’Académie pour lui montrer où plus tard elle ira pour devenir une ninja comme elle le voulait.

« - Un jour, vous entrerez également à l’Académie, Hinata-sama.
- Et ça va bien se passer ?
- Bien sûr que oui, faîtes de votre mieux. »

En face de cette académie se trouvait un arbre où une balançoire était accrochée. C’était ici que Naruto se balançait, seul avec un air triste. La Hyuuga se retourna, voyant l’Uzumaki sur la balançoire comme il le faisait si souvent. Elle voulait aller le voir pour lui demander ce qu’il avait. Pourquoi était-il seul ?

« - Ce garçon…
- Hinata-sama, vous ne devez pas vous lier d’amitié avec lui.
- Ah ? Pourquoi ça ?
- C’est l’heure de l’entraînement, rentrons. »

Puis il la tira par le bras pour éviter qu’elle ne s’approche de lui. Pourquoi tout le monde rejetait le blondinet ? Et qu’est-ce qu’était Kyuubi ? C’était les questions que la petite fille se posait, personne n’avait prit la peine de le lui expliquer.

Son entraînement cette fois devait se dérouler en compagnie de sa petite sœur Hanabi. Mais à chaque fois, Hinata se faisait battre par la cadette nettement plus forte ceci ne faisait que décevoir son père. Il partait en faisant non de la tête. Hinata se mit à pleurer et finit par s’enfuir de la maison en courant.
Alors qu’elle courait le plus vite qu’elle le pouvait, elle se cogna contre un garçon le lui faisant tomber sa glace.

« - Hé toi là !
- J-Je suis désolée. »

Ils emmenèrent la Hyuuga derrière des buissons, dans le coin où il y avait la balançoire où Naruto avait l’habitude de se balancer.

« - Tiens, c’est la fille du clan Hyuuga !
- Ouais, regardez ses yeux !
- C’est sûrement la fameuse cousine de Neji.
- Elle doit être au moins aussi arrogante que lui.
- Elle se croit tout permis grâce à sa famille et les capacités dont elle a hérité !
- J-Je ne suis pas du tout comme ça… »

Elle commença à s’en aller mais l’un deux l’attrapa par le bras.

« - Toi !
- T’essaies de te barrer sans t’être excusée, je rêve ou quoi ?
- Tu t’es crues où ? »

L’un d’eux appuya sur sa tête, la forçant à se mettre à genoux.

« Allez, excuse-toi maintenant.
- Excuse-toi bien.
- Excuse-toi !
- Je suis désolée…, répondit-elle d’une voix basse.
- Hé ça suffit pas ! Tu peux mieux faire !
- Excuse-toi on te dit !, ordonna l’un d’eux en appuyant de nouveau sur sa tête.
- Je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée !, dit-elle en pleurant.
- Laissez-la ! »

Les trois garçons se retournèrent et Hinata se redressa. C’était Naruto, ce garçon qu’elle avait vu auparavant et dont on lui avait dit de ne pas s’approcher.

« - Tu veux quoi toi ?
- Hé c’est lui le garçon ! Celui qui fait des bêtises et que tout le monde déteste.
- Ah ouais, ce garçon.
- Ce garçon ! »

Ils éclatèrent de rire, se moquant du blondinet qui fronça les sourcils et répondit :

« - Je ne suis pas ‘ce garçon’ ! Je m’appelle Uzumaki Naruto ! Et un jour je serai Hokage ! Mettez-vous ça dans le crâne !
- Hokage ? Hahahahahaha !
- Tu délires ou quoi ? Il prend ses rêves pour des réalités ! Mais quel crétin ! »

A ce moment, la petite fille se souvint de la première fois qu’elle rencontra Naruto. Ce jour où il s’était exclamé haut et fort qu’il deviendrait Hokage.

« C’est impossible qu’un débile comme toi le devienne un jour ! », répondit un des garçons en frappant Naruto d’un coup de poing dans le visage.

Naruto tomba à terre mais se releva, bien décider de montrer qu’il était bien sérieux dans ses propos. Il essuya le sang qu’il avait au bord des lèvres puis ricana d’un air confiant ce qui surprit et énerva les trois garçons.

« - Tu veux te battre ?
- Vous allez le regretter tous les trois !, dit-il en exécutant un sceau de main.
- Ce sceau !
- Bunshin no…
- Impossible !
- Jutsu ! »

Ce ne fut qu’un clone tout flagada et incapable de tenir debout qui apparut ce qui fit bien rire les trois garçons.

« La honte ! C’est trop marrant ! »

En colère, Naruto se jeta sur l’un d’eux le mettant par terre.

« T’as baissé ta garde ! Alors ?! Je le deviendrai ! Un jour je serai Hokage ! Je vous prouverai à tous que vous vous trompez ! »

Il frappa de toutes ses forces le garçon. Les amis de ce dernier allèrent bien entendu l’aider et à eux trois ils frappèrent Naruto. Hinata ne supportait pas cette scène, voyant l’Uzumaki se faire frapper à cause d’elle alors qu’elle n’avait jamais fais un seul pas vers lui pour le soulager de sa solitude. Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi ? Elle ferma les yeux, apeurée et là vint l’homme de son clan qui se chargeait d’elle pour la récupéré après qu’elle ai fuit de la maison.

« Hinata-sama ! »

L’arrivé de l’homme fit fuit les trois garçons qui laissèrent le blond par terre.

« Hinata-sama… Vous n’avez rien ? »

Il jeta un œil sur Naruto puis attrapa Hinata par le bras.

« - Hinata-sama, venez.
- Attendez, il est venu à mon secours…
- Vous n’avez rien à faire avec lui. Venez !
- M-Mais… »

Ils partirent tout deux, laissant le pauvre Naruto par terre dans un mauvais état. Depuis ce jour, jamais Hinata n’avait pu oublier Naruto, le garçon rejeter qui l’avait aidé malgré tout.
Bien sûr cela contribua beaucoup à l’amour qu’elle ressentait pour le blond. Toujours il avait été là pour l’encourager alors que personne ne l’avait fait auparavant. Et aussi le courage et la détermination qu’il avait malgré que tout le monde le sous-estimait, pour ça elle l’admire beaucoup. A l’examen écrit des Chuunin il y a 3 ans, même sans avoir rempli son questionnaire ce n’était pas ça qu’il allait le faire fuir.

« Je ne m’enfuirai pas ! », voilà ce qu’il avait répondu.

Aussi, lorsqu’elle avait combattu contre Neji à la 3e épreuve. Neji l’avait « insulté ».

« - Tu ne changeras décidément jamais.
- C’est faux ! Tu n’as pas à décider pour elle ! »

Quand le combat avait commencé, il l’encourageait, lui donnant la force de se battre jusqu’au bout.

« Hinata ! Courage ! »

Et aussi, quand il avait été en retard pour son combat contre Neji, il avait rencontré la Hyuuga et lui avait dit quelque chose qui l’avait fait plaisir et qu’elle oubliera jamais.

« J’ai toujours cru que t’étais négative, hésitante et un peu bizarre. Mais j’aime bien les filles comme toi. »

Voilà pourquoi elle l’aimait. Jamais personne n’avait été vraiment là pour elle, alors que tout le monde la sous-estimait et la prenait pour une bonne à rien, lui pensait tout autrement. Grâce à lui, Hinata avait un objectif, avait aussi un modèle. « Folle amoureuse » n’était pas assez fort pour décrire ce qu’elle ressentait pour lui.
Ce jour-là, elle n'avait jamais pu l'oublier, Naruto occupait désormais ses pensées, c'est à ce moment là qu'elle éprouva un fort sentiment qu'on appelle l'amour.
Un temps passa puis un évènement important arriva, et chamboula tout le clan. Le village de la foudre tenta d’éclaircir le mystère planant autour du Byakugan et pour se faire kidnappa Hinata qui dormait paisiblement mais la jeune enfant fut sauvée par Hizashi et tua le kidnappeur. Mais le village d’où provenait le ninja kidnappeur, menaça de rompre le traité de paix signé avec Konoha si un Hyuuga ne lui était pas livré…mais pas n’importe quel Hyuuga… il réclamait Hiashi, le chef du clan Hyuuga. Toutefois, Hizashi, son jumeau refusa ce sacrifice, non seulement car il s’agissait de sa famille mais aussi car cela ne pourrait que nuire gravement à la Bunke et à la Sôke. Il joua ainsi son rôle de protecteur en prenant la place de son frère au péril de sa vie ce qui préserva donc le secret du clan. Ce décès fut mal vécu pour toute la famille et surtout pour Neji qui en voulut à tous les membres de la Sôke, considérant que c’était de leur faute. Hinata le prit mal, se sentant donc rejetée par son cousin qu’elle aimait tant ce qui la perturba énormément. De plus, son père devenait de plus en plus exigeant envers elle et elle ne parvenait pas, malgré tous ses efforts, sa bonne volonté et son entraînement intensif, à atteindre le niveau requis… C’est alors qu’elle devait être héritière du clan, elle fut considérée comme trop faible, son père, frustré, finit par la délaisser au profit d’Hanabi qui, très jeune déjà, faisait preuve d’une force de caractère et d’une maîtrise excellente du Byakugan. Hinata enviait non pas son talent naturel mais plutôt l’intérêt qu’elle parvenait à susciter chez son père.
Elle grandit ainsi, dans l’ombre de sa cadette, souffrant en silence de cette solitude et de cette sorte d’abandon… Rejetée par tous, même et surtout par le cousin qu’elle affectionnait tant, elle devint introvertie et perdit totalement confiance en elle, convaincue qu’elle ne valait rien et que la famille se serait mieux portée si elle n’était jamais née…
Ressassant ces sombres pensées sans que personnes ne viennent de quelque façon que ce soit les contredire, elle tomba pratiquement dans l’oubli cherchant par tous les moyens à être discrète pour ne pas déranger son entourage…
Les gens pensèrent alors d’elle qu’elle n’avait vraiment aucun intérêt, qu’elle n’avait aucune conviction ni aucune force de caractère, que la côtoyer était une perte de temps et que la seule chose qu’elle pouvait leur apporter était une moue nostalgique et un visage triste qui s’empourprait sous chaque regard…
A l’académie, ses résultats n’étaient pas très bons mais elle put passer sans grande difficulté l’examen final pour enfin devenir Genin, en compagnie de Kiba et Shino devenus désormais ses équipiers, formant l’équipe 8 dirigé par Kurenai, leur sensei. Dans ses temps libres, souvent elle observait Naruto, qui s’entraînait durement pour montrer sa véritable valeur. En colère d’être sous-estimer par son entourage à cause du jeune Sasuke, il s’exerçait nuit et jour au lancer de kunai et shuriken, à grimper aux arbres etc. Hinata l’admirait, jamais elle n’avait vu quelqu’un de si déterminé, et surtout le jour où il l’avait aidé était gravé dans sa tête. Amoureuse ? Le mot était trop faible. A chaque fois elle voulait profiter de ces occasions pour lui avouer ses sentiments, mais jamais elle n’avait eu le courage de le faire, son amour dans l’ombre. Elle constatait aussi que l’Uzumaki était amoureux de Sakura, la Hyuuga en souffrait et c’était aussi l’une des raisons qui faisait qu’elle ne se confiait pas.
Le jour où le blondinet est parti de Konoha avec Jiraya-sama pendant 3 ans pour s'entraîner. Jamais, Ô grand jamais son amour n'avait faiblit à l'égard du blond.
Au contraire, son amour s’était renforcé. Elle avait souffert durant ces 3 années de ne plus voir l’Uzumaki parcourir les rues du village, de ne plus l’entendre crier qu’il deviendrait Hokage, de ne plus voir son sourire, sa détermination… Tout simplement elle avait l’impression de ne plus vivre dans le village sans lui.
Bien entendu, elle avait profitée de ce temps pour s’entraîner d’avantage, voulant montrer à son père ainsi qu’à son cousin Neji, la véritable valeur qu’elle avait, voulant prouver qu’une « ratée peut devenir un génie » et aussi elle ne voulait pas décevoir Naruto à son retour, elle avait hâte de le revoir, grandit et surtout de lui montrer qu’elle était devenu une kunoichi forte et pleine de courage.
Sa détermination elle le devait à Naruto bien entendu, et grâce à cela, elle put obtenir le rang de Chuunin.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Fondateur | Ninja de l'Alliance | Kyuubi no Jinchûuriki
Fondateur  |  Ninja de l'Alliance  |  Kyuubi no Jinchûuriki
Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2011
La timide Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: La timide Hyuuga La timide Hyuuga EmptyLun 5 Déc - 0:14

Bienvenue Hinata ♥️ ! Very Happy

Belle présentation ! Tu as mon OUI !! Chûunin niveau 14 !

Attendons un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Killer Bee
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo | Hachibi no Jinchûuriki
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo  |  Hachibi no Jinchûuriki
Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2011
La timide Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: La timide Hyuuga La timide Hyuuga EmptyLun 5 Déc - 0:21

Bienvenue sur Naruto Shu Infinity.

Jolie présentation, tu as mon OUI également.

Validé Chûunin de Niveau 14

Bonne continuation pour ta Fiche technique .

Je Lock / Déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La timide Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: La timide Hyuuga La timide Hyuuga Empty

Revenir en haut Aller en bas

La timide Hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We're not alone. [Pv : Kaiza Yashiro et Hinata Hyûuga]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Avant RPG | :: Présentations :: Validées-