Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Suiton no Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darui
Darui
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2011
Suiton no Jutsu Empty
MessageSujet: Suiton no Jutsu Suiton no Jutsu EmptyLun 19 Déc - 6:21

Le Suiton et ses relations.
Certains Jutsu sont utilisables, par une seule personne ou deux ou mêm un village entier. Ce, afin de rendre des Jutsu rares que l'on a vu qu'une seule fois dans le manga et qui sont assez puissants pour qu'un seul utilisateur dôté d'un bon niveau de rp puisse les utiliser. Pour que cela créé un maximum de surprise au rp, si l'adversaire combat contre un de ces utilisateurs et devra d'autant plus se creuser la tête. De plus, ainsi, il y aura des Shinobi qui sortiront de l'ordinaire un peu comme Jiraya qui maîtrise le Rasengan et qui ne peut que se transmettre de maître en élève. C'est exactement le même principe pour ces Jutsu. Si vous voulez postuler, vous devrez envoyer par mp à l'un des staffieux ce formulaire avec le lien de votre présentation et de votre dernier rp sous un forum. Privilégier les forums Naruto pour ça. Le staffieux en parlera aux autres et un débat sera organisé.


Voici la liste des Jutsu à droite et le formulaire
à gauche



Nom & Prénom :
Affinité :
Grade :
VIllage :
RP dont vous êtes fier :
Présentation :
Suiton Kirigakure no Jutsu
Suiton Suishuu Gorugon
Suiton Kirisame
Suiton Mizu Kawarimi
Suiton Suiryuuben


L'affinité Suiton est une affinité consacrée plutôt aux jeunes Shinobi. Un bon nombre de Jutsu de bas niveau sont utilisables par les Shinobi de bas niveau et ce contrairement aux autres affinités. On peut dire que cette affinité est irrégulière, car il y a très peu de technique S, un faible nombre de techniques A "utilisable" et un bon nombre de techniques B et C. Cet affinité est fortement conseillé pour les Chuunin/Juunin, mais elle n'est pas la plus puissante pour ces grades-là. Cet affinité possède beaucoup de Jutsu. Mais très peu de haut niveau, ces Jutsu ne demandent pas énormément de Chakra contrairement aux autres affinités et leur puissance est plutôt faible, mais leur inconvéniant ne s'arrête pas là, certains Jutsu nécessite une zone aqueuse, mais cela ne représente que 35% des Jutsu, y compris les Jutsu autorisés à certaines personnes sans quoi le chiffre ne serait plus le même.

Le Suiton bat le Katon, car l'eau éteint le feu et le Suiton perd contre le Doton, car un Doton peut transformer un Suiton en une vague de boue, certains Jutsu peuvent être neutraliser par le Doton, d'autres neutralisent le Doton, cela veut donc dire qu'il y a une certaine égalité avec cette élèment, sauf que le Doton possède plus de Jutsu pouvant battre le Suiton. Le Suiton est compatible au Fuuton et au Suiton, car le Fuuton génère une plus grande puissance bien moins conséquence que ce que peut donner le Raiton, une immense portée bien plus conséquente que celle donné par le Raiton et une vitesse pouvant être supérieur à celle que le Raiton procure. Le Raiton lui permet d'accroître considérablement la vitesse, la puissance et la portée des Jutsu pouvant même être mortel.




RANG D



Suiton Takitsubo
Cette technique consiste à générer une source d'eau rendant ainsi possible l'utilisation de tous Jutsu Suiton. C'est la base des techniques Suiton et son avantage, c'est quelle ne nécessite aucune source, au contraire, elle en crée justement une. Technique très utile, mais inoffensif. Sa portée est de 35 mètres.


Suiton Suihachi
Cette technique consiste à générer un jet d'eau sortant de la main de l'utilisateur. L'avantage avec cette technique, c'est qu'elle ne requiert que peu de Chakra et aucune source d'eau, pour des dégâts minimes. L'eau est éjecté de la main de l'utilisateur pendant maximum 5 secondes. Tout dépend de son utilisateur ; néanmoins, plus cette technique agit et plus elle consomme de Chakra et plus les dégâts sont forts. Sa portée reste relativement bonne, elle agit sur 40 mètres.


Suiton Suigun Suima no Jutsu
Cette technique consiste à créer, grâce à une source d'eau aux alentours, un jet d'eau. Ce jet d'eau nécessite une grande quantité d'eau est peut-être téléguidé par l'utilisateur ; néanmoins, les dégâts occasionnés sont "mineurs". Cette technique a une portée de 40 mètres.


Suiton Suiseshu
Permet de se fondre dans un environnement aqueux de façon à être totalement indiscernable. Sauf pour les ninja traqueurs. Ne nécessite aucune source d'eau aux alentours, car s'il n'y en a pas, l'utilisateur se transforme en une simple flaque d'eau.



RANG C

Suiton Mizu bunshin
Ces clones sont basés sur le Kage Bunshin, sauf qu'ils sont faits d'eau. Ils peuvent effectuer toutes sortes de tâches que l'original peut faire et chacun d'eux ont 10% de l'énergie et de la puissance de l'utilisateur. Si les clones sont neutralisés, ces-dernier retournent sous leur forme originelle.


Suiton Teppou Dama
Cette technique consiste à générer des boules d'eau qui foncent en direction de l'ennemi. Les boules sortent de la bouche de l'utilisateur, de ce fait, elles ne nécessitent aucune source d'eau environnante. La taille ainsi que la vitesse peut-être augmenté avec la dose de Chakra injecté et surtout grâce à la maîtrise du Jutsu. La portée de ce Jutsu est longue, elle peut aller de 40 mètres à 65 mètres en fonction de la maîtrise (A vous, de mettre votre chiffre sachant que le staff interviendra et que le Chakra disposée et beaucoup plus conséquent.)


Suiton Houmatsurappa
Technique sans réelle utilité, elle permet à l'utilisateur de cracher une sorte de jet d'eau fait de mousse s'apparentant à des bulles de savon. L'utilisateur peut transformer la zone et une véritable baignoire et il peut gêner son adversaire. Cette technique cause de faible dégâts, mais elle reste gênant pour ce qui sont emprisonnés dans ce Jutsu, car on ne peut pas marcher sur l'eau, il est donc difficile de sortir de cette marre. Elle peut aussi distraire l'ennemi et peut annuler beaucoup d'attaques Katon, de façon plus efficace. Ce Jutsu est efficace sur 45 mètres et agit sur une zone.


Suiton Suirou no Jutsu
Cette technique consiste à créer une prison circulaire faite d'eau qui enferme l'ennemi dedans l'empêchant de bouger et de respirer. Du fait que la prison est petite, la cible ne peut nager et par conséquent, il ne fait rien. L'utilisateur doit garder contacte avec la cible, de ce fait, il est vulnérable aux attaques adverses. On ne peut neutraliser cette prison par l'intérieur, c'est pourquoi, s'il n'y a pas de clone dans le coin ou de partenaire, il est impossible de s'en dépêtrer sauf exception. Le Shinobi peut effectuer des Jutsu qui ne nécessite pas d'incantation et ayant une certaine ampleur.


Suiton Mizuame Nabara
Cette technique consiste à créer par la bouche une sorte de substance collante qui vise à immobiliser l'adversaire. Si l'utilisateur est surpris par cette technique et qu'il ne connaît aucun moyen de s'en dépêtrer, il est immobilisé. On peut contrer ce Jutsu en concentrant du Chakra dans ses pieds comme si on marchait sur l'eau. Cette technique est efficace sur 30 mètres et agit ensuite sur un diamètre de 60 mètres.


Suiton Mizurappa
Cette technique consiste à créer une sorte de vague d'eau générée par la bouche de l'utilisateur. Cette technique peut être très puissante et beaucoup de Shinobi la maîtrise. Elle reste l'une des plus puissantes de rang C et elle possède une puissance non loin du rang Juunin. Cette technique possède pas mal de variations et reste un Jutsu très commun maîtrisé par les Genin d'affinité Suiton. Cette technique agit sur une portée de 45 mètres et sur une zone plutôt large qui peut en fonction de la maîtrise passer du rang C au rang B.


Suiton Ja no Kuchi
Cette technique consiste à élever une sorte de colonne d'eau sortant d'une source d'eau aux alentours. Cette colonne se transforme ensuite en un serpent qui avale sa cible et se transforme ensuite en eau, ce qui a pour effet d'emporter le Shinobi dans l'eau. S'il y a des courants, l'adversaire se fait emporter. Cette technique est efficace sur 25 mètres.


Suiton Koku no Jutsu
Cette technique consiste à créer une pluie de pétrole noire qui n'a aucun effet. Toutefois, si par malheur, cette pluie de pétrole est enflammée, cela créera une explosion des plus puissantes et brûlera sévèrement les Shinobi qui n'ont pas réussi à esquiver ce Jutsu. Cette pluie est efficace sur 30 mètres autour de l'utilisateur et peut affecter amis comme ennemis.


Suiton Daihoudan
Variante du Suiton Mizurappa, Cette technique consiste à créer un jet d'eau sortant de la bouche de l'utilisateur ; contrairement au Suiton Mizurappa, cette technique n'agit pas sur une zone, mais plutôt en un seul point. Elle cause plus de dégât que le Mizu rappa, elle est plus rapide que cette-dernière, mais ne recouvre pas de zone et vise à projet l'adversaire assez loin. Ce Jutsu est certainement le plus utile des rang C, car il permet d'esquiver des Jutsu si l'utilisateur envoit sa technique vers le sol. De cette façon, il est projeté vers les airs. Elle agit sur une portée assez courte : 30 mètres, mais projette la cible à plusieurs dizaines de mètres.





RANG B



Suiton Kirigakure no Jutsu
Cette technique consiste à créer un brouillard rendant ainsi la vue inefficace. Ce brouillard rend l'utilisation de Dojutsu inutile, car on ne peut détecter l'utilisateur de cette technique. L'utilisateur, lui, voit toutes les personnes qui se trouvent dans ce brouillard et peut ainsi les attaquer par surprise. Plus le brouillard s'épaissit et plus, l'utilisateur a utilisé de chakra. Cette technique est propre aux Shinobi de Kiri et ce brouillard recouvre une zone très large.
Réservé au Kirijin.




Suiton Suishuu Gorugon
Nécessite le Suiton Suiryuuben, cette technique consiste à générer des fouets aqueux en formes de dragon d'eau qui se déplacent assez rapidement. Cette technique es tune version évolué du Suiton Ja no Kuchi, sauf que ce Jutsu emprisonne le Shinobi, jusqu'à l'annulation de la technique par l'utilisateur et peut tuer par manque d'oxygène quelqu'un. Cette technique est efficace sur 55 mètres.
Réservé à :




Suiton Bakusuishooha
Cette technique consiste à générer une immense quantité d'eau de la bouche pouvant créer une sorte de mer s'étendant sur une large zone. Cette vague peut facilement écraser les adversaires au sol et peut devenir difficilement esquivable en fonction de sa taille. L'utilisateur peut glisser sur l'eau à toute vitesse pour attaquer ses adversaires. Plus la quantité de Chakra utilisée est grande et plus la technique a de l'ampleur. L'eau peut être généré par de différents endroits selon le style de l'utilisateur. Nagato lui a frappé le sol grâce à son point pour générer cette quantité d'eau, alors que Kisame l'éjecte par la bouche. Cette technique peut agir sur une centaines de mètres.


Suiton Suiryuudan no Jutsu
Cette technique consiste à générer un immense dragon d'eau qui sort tout droit d'une source d'eau aux alentours. Le choc peut être violent voir même mortel si ce dernier rentre en contact à vive allure sur la terre ferme. La quantité d'eau ainsi que la puissance du dragon dépend des capacités de l'utilisateur. Cette technique agit sur 50 mètres.


Suiton Suijin Heki
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de son niveau et moins. Le mur peut aussi projeter l'ennemi s'il fonce au corps à corps et infliger de faibles dégâts. L'eau sort de la bouche donc il ne nécessite aucune source d'eau aux alentours.


Suiton Suigadan
Cette consiste à créer des pics d'eaux pouvant causer de lourd dégât à l'adversaire. Cette technique nécessite une source aqueuse aux alentours. Cette technique peut mutiler le corps d'un Shinobi et peut lui être fatale. Les pieux surgissent sur 360° autour de la cible et il est difficile de s'en dépêtrer. Cette technique à un champ d'action de 10 mètres de rayons.


RANG A



Suiton Daibakufu
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi. Cette technique peut vaincre l'ennemi s'il percute un objet dangereux. Elle nécessite un certains temps d'activation et consomme pas mal de Chakra. Ce Jutsu est efficace sur une grande portée, de 70 mètres à 100 mètres.


Suiton Kirisame
Cette technique est propore aux Shinobi de grade Juunin minimum du village caché de Kiri, elle permet à l'utilisateur de créer une pluie qui absorbe le Chakra lorsqu'il est ejecté du corps des cibles, rendant ainsi les techniques de Ninjutsu... innutilisable. Ce Jutsu agit sur 5 tours, cet à dire que l'utilisateur doit poster 5 fois dans le rp pour que le Jutsu s'annule, il possède un donc un très gros avantages pendant 5 tours.
Réservé aux Kirijins.




Suiton Suishooha
Cette technique consiste à générer une sorte de mur d'eau qui tournoie autour de l'utilisateur sur 360°. L'utilisateur peut ensuite contrôler cette eau, en la faisant déferler sur un point précis grâce à des mouvements manuels. Ce Jutsu cause des dégâts relativement élevés et ce Jutsu consomme un grande quantité de Chakra. Il nécessite aussi la présence d'une source d'eau aux alentours ; néanmoins, avec une excellente maîtrise du Suiton, on peut effectuer dans un désert.


Suiton Mizu Kawarimi
Cette technique est en quelque sorte une dématérialisation de son corps pour contrer toute attaque que cette fois-ci, le corps se transforme en haut. Bien sûr, un Jutsu aussi parfait n'est pas sans risque. Ce Jutsu nécessite une très grande quantité de Chakra, à un point qu'elle est limitée à une ou deux utilisations par combat voir plus. L'utilisateur se peut reprendre sa forme originelle qu'une minute après son utilisation. Ce Jutsu accroît la puissance des techniques Raiton, sauf exception. En contrepartie, l'utilisateur peut esquiver toutes les autres techniques de Ninjutsu, de Taijutsu, de Kenjutsu, de Kinjutsu... hormis quelques exceptions près. Si la technique est trop imposante, l'utilisateur se transforme en une flaque d'eau.
Réservé à : ... et ...




Suiton Suiryuuben
Cette technique consiste à créer une pieuvre d'eau qui n'a pas de corps ni de tête, mais seulement des tentacules. Cette pieuvre d'eau possède de nombreuses tentacules pointues et géantes pouvant empaler quelqu'un s'il se prend la technique de plein fouet. Ces tentacules sont reliés à une sphère d'eau d'une taille imposante qui se trouve en hauteur. Les fouets sont téléguidés, ils peuvent se plier en deux. Ce Jutsu tout comme ses nombreuses variantes sont des Jutsu de haut niveau et elle nécessite un certains niveau de rp voir plus haut. Ce Jutsu agit sur une portée de 80 mètres.
Réservé à :




Suiton Suiben
Cette technique consiste à créer un fouet d'eau qui vise à immobiliser sa cible. Si l'utilisateur tire très fort sur le fouet, ce dernier le resserre pouvant lacérer et briser les os de la cible. Ce Jutsu est très puissant et ne consomme que peu de Chakra, c'est là son plus grand avantage. Il agit sur une portée de 35 mètres. [/b]





RANG S



Suiton Mizu Kamikiri
Cette technique consiste à générer une sorte de scie d'eau pouvant même couper la roche en deux. Cette "scie d'eau" provient du sol et fonce à une vitesse folle vers l'ennemi. Ce Jutsu peut facilement trancher le membre d'un Shinobi et peut donner la mort en un seul coup.


Revenir en haut Aller en bas

Suiton no Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Katon no Jutsu» - Irou Jutsu -» Doton no Jutsu» - Jutsu Interdits -» - Jutsu, Affinités & Entraînements -
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Avant RPG | :: Fiches Techniques :: Répertoire des Techniques :: Ninjutsu-