Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Doton no Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darui
Darui
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2011
Doton no Jutsu Empty
MessageSujet: Doton no Jutsu Doton no Jutsu EmptyJeu 22 Déc - 7:53

Le Doton et ses relations.
Certains Jutsu sont utilisables, par une seule personne ou deux ou même un village entier. Ce, afin de rendre des Jutsu rares que l'on a vu qu'une seule fois dans le manga et qui sont assez puissants pour qu'un seul utilisateur dôté d'un bon niveau de rp puisse les utiliser. Pour que cela créé un maximum de surprise au rp, si l'adversaire combat contre un de ces utilisateurs et devra d'autant plus se creuser la tête. De plus, ainsi, il y aura des Shinobi qui sortiront de l'ordinaire un peu comme Jiraya qui maîtrise le Rasengan et qui ne peut que se transmettre de maître en élève. C'est exactement le même principe pour ces Jutsu. Si vous voulez postuler, vous devrez envoyer par mp à l'un des staffieux ce formulaire avec le lien de votre présentation et de votre dernier rp sous un forum. Privilégier les forums Naruto pour ça. Le staffieux en parlera aux autres et un débat sera organisé.


Voici la liste des Jutsu à droite et le formulaire
à gauche



Nom & Prénom :
Affinité :
Grade :
VIllage :
RP dont vous êtes fier :
Présentation :
Doton Moguragakure no Jutsu
Doton Doryuuha
Doton Dosekiryuu
Doton Tsuchi Kairou
Doton Kouka Jutsu


L'affinité Doton est une affinité particulièrement efficace et elle prend sa source dans la terre, la boue et même la roche. De ce fait, elle profite d'un énorme arsenal de Jutsu et on peut les utiliser pratiquement partout, sauf sur les zones aqueuses. Cette affinité est surtout réservé au Anbu, Juunin et Chuunin et ici ne figurent pas tous les Jutsu. Certains sont jugés inutiles, soit parce qu'il se rapproche trop des autres, soit parce qu'ils sont réservés à certains personnages ou soit pour réserver une certaine égalité entre les affinités. Le Doton est un élément polyvalent qui est utilisé dans plein de cas différents. L'affinité est plutôt régulière, car il y a pas mal de Jutsu rang A et C. Cet affinité est conseillé pour les joueurs très stratéges, car il permet de peaufiner un bon nombre de stratégie et surtout, les utilisateurs du Doton possèdent pour la plupart une grande force physique : Gozu, Jirobo, Kitsuchi, **Akatsuchi, Nagare et Nangou (Voyant leur morphologie)**, Fudou. L'affinité Doton causent des dommages assez élevés pour certains Jutsu, mais d'autre quasi-nulle. Voilà pourquoi, on peut dire que le Doton est irrégulier niveau dommage. Les Jutsu Doton sont reputés pour être difficilement esquivable, difficilement neutralisable, puissant et surtout "agaçant", car se faire projeter par une coulée de boue peut devenir rapidement chiant.

Le Doton bat le Suiton, car un Doton peut transformer un Suiton en une vague de boue, certains Jutsu peuvent être neutraliser par le Doton, d'autres neutralisent le Doton, cela veut donc dire qu'il y a une certaine égalité avec cette élèment, sauf que le Doton possède plus de Jutsu pouvant battre le Suiton. Le Doton peut être combiné avec un Fuuton pour augmenter la vitesse de certains projectiles Doton, mais peut aussi les repousser ou même les neutraliser. Tout dépend de la façon, de la raison du lancé du Fuuton. De plus, on peut changer la direction de certains projectiles. Le Katon face au Doton peut être compatible et ne possède aucun rapport direct avec cet élément. Le Raiton bat le Doton pour beaucoup de Jutsu et cet affinité surpasse la puissance des Jutsu Doton.


RANG D



Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
Cette technique permet à l'utilisateur de se déplacer sous le sol en passant inaperçu. Il arrive ensuite sous la cible puis sort sa main et prend son pied afin de le mettre sous terre ne laissant ainsi dépasser que sa tête. Dans cette position, il est facile d'en finir et la cible ne peut rien faire. Il est, néanmoins, facilement esquivable grâce à un simple bond en arrière par exemple. L'utilisateur peut suivre l'adversaire s'il possède des dons sensoriels, car sous terre, il ne voit rien. Ce Jutsu permet aussi aux utilisateurs du Doton de se déplacer à vive allure sous terre.


Doton Doryuu Taiga
Cette technique consiste en la création d'un torrent de boue qui déferle en pente. Elle vise à éloigner ou projeter l'ennemi de l'utilisateur. La portée de ce Jutsu peut-être longue si elle est en pente et tout dépend de son inclinaison. Elle peut aller jusqu'à 30 mètres sans pente et jusqu'à 70 mètres avec une pente.


Doton Doroku Gaeshi
Cette technique consiste en la création d'un mur de terre mince qui peut être facilement détruit par une technique de niveau C minimum. Elle projette néanmoins de certains Jutsu. On peut facilement esquive ce mur en attaquant sur le côté, car ce Jutsu protège tout ce qui vient de face. Sans quoi, il faut utiliser quatre fois ce Jutsu pour bénéficier d'une protection sur 360°. Sans compter qu'il est possible d'attaque par le sol ou par les airs. L'utilisateur de ce Jutsu ne voit pas ce qui arrive devant lui, car le rempart lui cache la vue.




RANG C



Doton Doro Houshi
Cette technique est une sorte de version évoluée du Doryuu Taiga, l'avantage, c'est qu'elle immobilise l'ennemi et le colle au sol. Ce Jutsu recouvre une plus large zone et un champ d'action plus conséquent. Le Chakra demandé est relativement élevé. Ce Jutsu est efficace pendant 5 secondes et peut aussi emmener l'adversaire assez loin selon les envies de l'utilisateur. La portée de ce Jutsu s'élève à 35 mètres de rayon autour de l'utilisateur. Combiné à un Suiton, la portée du Jutsu est très nettement augmenté.


Doton Dochuubaku
Cette technique consiste à envoyer une sorte de fissure vers la cible. Elle emporte tout sur son passage et vise à projeter l'ennemi assez loin. Cette technique peut être dangereuse et agit sur une très grande portée qui s'élève à 100 mètres. Ce Jutsu demande une assez grande quantité de Chakra et possède une portée bien large. Cette fissure peut être guidé par l'utilisateur, même s'il ne voit pas l'adversaire. Il peut voir l'adversaire à travers ce Jutsu pour se diriger ensuite vers ce dernier.


Doton Iwagakure no Jutsu
Cette technique permet à l'utilisateur de se déplacer dans la roche ou de se camoufler dans celle-ci. Ce Jutsu est l'idéale pour les missions d'infiltration, de filature, d'espionnage... La présence de l'utilisateur est indétectable, sauf si la cible possède des capacités sensoriels.


Doton Moguragakure no Jutsu
Cette technique consiste à se camoufler sous terre. L'utilisateur peut repérer ce qui se passe sur la terre ferme et où se trouve allié comme ennemi grâce au magnétisme. Il peut donc attaquer par surprise avec un maximum de précision. L'utilisateur se déplace à une vitesse assez grande dans le sol. On peut aussi sa cacher profondément dans la terre jusqu'à ce que l'adversaire même un adversaire ne peut le détecter, car au bout d'une certaine distance dans le sol, les capacités sensoriels sont inefficaces. Lorsqu'il sort de la terre, il peut transformer le sol en un endroit normal un peu comme s'il n'était jamais sorti du sol et il peut aussi rétablir le tunnel à la normale.
Réservé à Toroi et ...




Doton Bunshin no Jutsu
Cette technique est une variante du Kage Bunshin no Jutsu, elle permet de créer un clone fait de boue qui peut se remodeler ensuite ou recréer une partie qui a été neutralisé. Le seul moyen de le neutraliser, c'est de toucher le haut de son corps, sa tête ou son corps tout entier. Le clone peut tout faire du moment que l'original en a les moyens.


Doton Doryuuha
Cette technique consiste en la création d'une vague de terre et de roche. Cette vague ne peut que déferler sur la terre et elle a une portée illimitée, car la terre est renouvelée sans cesse quand elle se déplace. L'utilisateur peut se trouver en haut de la vague et si la cible se fait percuter par la technique, il est aussitôt traîné jusqu'à temps que le Jutsu s'arrête. Le seul moyen de neutraliser ce Jutsu est de donner un coup d'une grande puissance.
Réservé à :





RANG B



Doton Ganban Kyuu
Cette technique consiste à créer plusieurs remparts de terre qui enferment le Shinobi dedans. On peut s'en échapper par le sol ou en créant une brèche de l'intérieur ou même de l'extérieur dans ces remparts. A cause de ces nombreux moyens de s'échapper, la technique possède le niveau B. Ce Jutsu est très rapide et seul les Shinobi possédant une aguerri et vif pourront esquiver ce Jutsu en faisant soit un saut ou en se décalant.


Doton Doryuuheki
Cette technique permet à l'utilisateur de créer un mur de terre solide qui protège de beaucoup d'attaque ; néanmoins, ce Jutsu ne protège que 45°. Ce Jutsu est une version bien plus évoluée que le Doton Doroku Gaeshi. L'utilisateur peut modéliser ce mur comme bon lui semble et selon son style. Grâce aux propriétés de la terre, ce mur est extrêmement solide et il peut même résister aux Jutsu Suiton.


Doton Arijigoku no Jutsu
Cette technique cosnsite à créer un tourbillon de terre pouvant absorber tout ce qui s'y trouvent sur une zone de 5 mètres de rayon autour du Shinobi. Elle peut aussi se transformer en rang A, si la portée excède les 10 mètres jusqu'à 50 mètres maximum de rayon. Ce Jutsu peut tuer quelqu'un après un certains temps, mais on peut s'en dépêtrer si quelqu'un nous tend la main et qu'on la saisit pour que ce dernier puisse tirer. Plus le Chakra est déversé et plus la technique a de l'ampleur.


Doton Doryuudan no Jutsu
Cette technique consiste à créer un dragon de terre qui envoie des projectiles de roche vers l'ennemi à une vitesse plutôt élevée. Ces projectiles de roche peuvent causer de gros dommages s'ils sont percutés de plein fouet. Du fait, qu'elles sont lourdes et se propage rapidement, un simple Fuuton ne suffira pas à augmenter sa vitesse. La portée de ce Jutsu s'élève à 60 mètres.


Doton Doryuukatsu
Cette technique consiste à couper la terre en deux pouvant créer de grands abîmes de grandes fissures. La longueur, la largeur, la direction et la courbe de la fissure dépend de l'utilisateur et du Chakra qu'il utilise. Grâce à ce Jutsu, on peut couper une technique qui se propage sur la terre en deux. Ce Jutsu peut détruire des camps, séparer deux camps... Ce Jutsu possède une portée remarquable et demande une quantité de Chakra assez grande.


Doton Doryuu Jouheki
Cette technique consiste à élever un morceau de terre. L'utilisateur peut donner n'importe qu'elle forme à ce morceau, il peut aussi rendre l'endroit fait en pics pointus. La zone peut être transformé par l'utilisateur selon ses désirs et plus la transformation est grande et plus le Jutsu consomme du Chakra. Cette techniques est idéale pour l'utilisateur et elle est certainement la technique la plus utile. Sans oublier que l'on peut éviter un bon nombres de techniques grâce à ce Jutsu. La zone peut être transformé sur 50 mètres maximum.


Doton Dosekiryuu
Cette technique consiste à créer un dragon de terre similaire à un Suiton Suiryuudan. Ce dragon est fait de pierre, il est donc très solide, mais il peut être brisé par un violent coup ; contrairement à toute attente, le dragon de pierre se déplace rapidement et peut causer de lourd dégât s'il percute l'ennemi de plein fouet. Ce Jutsu a une portée de 50 mètres.
Réservé à :




Doton Domu
Cette technique permet à l'utilisateur de durcir son corps le rendant ainsi plus sombre. Ce Jutsu procure une plus grande résistance ainsi qu'une plus grande force physique pouvant neutraliser une grosse porte de fer épaisse. Mais cela a un risque, la vitesse de l'utilisateur est considérablement affaibli. Grâce à une excellente maîtrise de ce Jutsu, l'utilisateur peut se transformer partiellement. On ne peut neutraliser ce Jutsu qu'avec un Raiton et d'autres Jutsu de très haut niveau. Ce Jutsu est utilisable pendant seulement 2 tours.


Doton Tsuchi Kairou
Cette technique consiste à créer un trou en dessous de l'adversaire qui est difficilement esquive. Le seul moyen de s'en sortir est d'attaquer en direction du haut avec des techniques d'assez haut niveau. Etant donné que la distance avec le sol est assez grand, un simple saut ne suffirait pas, mais on peut aussi s'en échapper en créant un trou si on est d'affinité Doton ou en marchant sur les parois sil l'utilisateur a laissé une brèche en haut. Cette brèche servira à lancer des Jutsu ou des attaques à l'intérieur. Après un certain temps, on peut mourir si le trou est refermé. La portée de ce Jutsu est de 40 mètres maximum et son champ d'action peut être augmenté avec la quantité de Chakra et la maîtrise de l'utilisateur. Allant de 2 à 30 mètres de rayon et de 10 à 60 mètres de profondeur.
Réservé à :




Doton Doryuusou
Cette technique consiste à élever des pics de roches en l'air. Ensuite, ces pics de roches sont envoyés à vive allure vers l'ennemi pouvant lui causer des blessures assez faible similaire à des écorchures crées par de simple Kunaï ou Shuriken. Si l'utilisateur vise des points vitaux, cette technique peut être fatale. La vitesse de ce Jutsu est impressionnante et agit sur une portée assez large.


Doton Uitenpen
Cette technique consiste à transformer radicalement la zone en une chaîne de montagne. Tout endroit peut être changé y compris les endroits fait d'eau. Cette technique demande une grande quantité de Chakra et les montagnes crées ne sont pas dangereuse. Toutefois, si on tombe, il n'y a ni fond, donc on n'y survit pas. Avec un peu de chance, il se peut qu'il y'est quelque chose pouvant stopper le chute du Shinobi, comme par exemple une galerie souterraine. Cette technique est similaire au Suiton Bakusuishooha, sauf qu'il s'agit de la terre. L'utilisateur ne peut que transformer 100 mètres d'un paysage ; néanmoins, si l'utilisateur dessine ce qu'il souhaite obtenir sur un parchemin, la zone affectée peut être améliorée, mais tout dépend de la maîtrise ainsi que du Chakra injecté.




RANG A



Doton Yomi Numa
Cette technique consiste à créer un marais visant à immobiliser le ou les ennemis qui s'y trouvent. Il est impossible de s'en dépêtre et après l'avoir immobilisé, il est facile d'en finir. On ne peut s'en dépêter par le sol, ni en sautant. Il faut juste espérer que les bras de la cible ne soit pas pris dans la technique pour que celui-ci effectuer un ou des Jutsu pouvant peut-être lui permettre de sortir de ce marais de boue. En fonction du Chakra déversé et de la capacité de l'utilisateur, le Jutsu agira sur une zone plutôt large pouvant prendre aux plusieurs une armée entière. Ce Jutsu est efficace pendant cinq tours laissant largement le temps au Shinobi d'en finir.


Doton Kouka Jutsu
Version évolué du Doton Domu, cette technique consiste à faire parcourir son corps de pierre. Les rochers ont lla propriété d'accroître considérablement la puissance et la résistance de l'utilisateur et ce, en dépit de la vitesse. LA vitesse est considérablement réduite et au final, l'utilisateur ne peut courir comme s'il pesait plusieurs centaines de kilogrammes et donc, comme s'il était gros. Il peut aussi créer des armes à la place de son bras telle qu'une massue ou une épée... Ce Jutsu peut contrer certaine technique de rang S et est actif pendant 3 tours. Cet à dire, l'utilisateur doit poster 3 fois dans un post. L’inconvénient par rapport à sa version précédente, c'est qu'on ne peut se transformer partiellement.
Réservé à :




Doton Ganchuusou
Cette technique consiste à créer des pics de roches où l'utilisateur le souhaite. Ces pics peuvent apparaître à 60 mètres de l'utilisateur maximum et peuvent apparaître n'importe où, sauf dans l'eau ou sur un arbre. Ces pics de roches arrivent très rapidement et peuvent empaler le Shinobi. Ils sont au nombres de 5 et consomme une dose plutôt conséquente de Chakra.




RANG S



Doton Otoshibuta
Cette technique consiste à créer un porc qui tombe du ciel. Cette technique est difficilement esquivable et peut tuer quelqu'un d'un seul coup. Ce porc est très grand et il pèse plusieurs tonnes. Le seul moyen de neutraliser ce Jutsu est de repousser la technique grâce à un Fuuton ou d'utiliser une technique d'une puissance remarquable pouvant neutraliser le porc géant. Ce porc recouvre 40 mètres.


Doton Iwayado Kuzushi
Cette technique consiste à créer un éboulement faisant tomber de gros rochers et pouvant tuer l'ennemi d'un seul coup. Ce Jutsu est extrêmement puissant et surtout très dangereux. Il est nécessairement utilisé dans des cas majeurs. Il est aussi difficile d'esquive ce Jutsu.


Revenir en haut Aller en bas

Doton no Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - Irou Jutsu -» Suiton no Jutsu» - Jutsu Interdits -» Katon no Jutsu» - Jutsu, Affinités & Entraînements -
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Avant RPG | :: Fiches Techniques :: Répertoire des Techniques :: Ninjutsu-