Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Presentation de Fû [ finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fû
Ancienne Jinchurîki de Shishibi | Edo Tensei
Ancienne Jinchurîki de Shishibi | Edo Tensei
Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2011
Presentation de Fû [ finie ] Empty
MessageSujet: Presentation de Fû [ finie ] Presentation de Fû [ finie ] EmptyMer 14 Déc - 1:16




Nom & Prénom



Presentation de Fû [ finie ] 7tails


feat. ou tu a eu ton vava
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Résume qui tu est quelque ligne



    CARACTÈRE


      ϟ Amoureuse
      ϟ Stratège
      ϟ Fainéante
      ϟ Extravertie
      ϟ Souriante
      ϟ Raleuse
      ϟ Juste
      ϟ Egoiste





Dernière édition par Fû le Dim 18 Déc - 7:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fû
Ancienne Jinchurîki de Shishibi | Edo Tensei
Ancienne Jinchurîki de Shishibi | Edo Tensei
Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2011
Presentation de Fû [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fû [ finie ] Presentation de Fû [ finie ] EmptyMer 14 Déc - 1:33





H.I.S.T.O.I.R.E

« Raconte nous ton passé, ton présent et qui ces ton futur si tu est encore vivant ♥ »

_« Mon Histoire .... »_

« La vie des hommes n'est qu'un flot d'aventures et d'expériences toutes aussi importantes les unes que les autres ... La naissance, la joie, la tristesse, l'amour, toutes ces choses se succèdent tout au long de la courte vie humaine qui s'écoulent à grande vitesse et qui se retrouvent toujours stopper par l'événement le plus tragique de la vie humaine, la mort ... A ce moment, tout s'arrête, la vie s'échappe du corps humains, et la mort vient la succéder, plongeant ses victimes dans un sommeil éternel ... Ceci est le lot de nombre de valeureux ninjas, qui perdent la vie chaque jour qui s'écoulent, dans des combats atroce, précédant la fin de l'un des protagonistes.


Cette phrase était toujours là malgré le temps dans les oreilles de Fû. C’était son père, mort, qui lui répétait toujours cette phrase. Elle était là, debout au sommet de l’arbre le plus haut du village de Taki no Kuni. Cet arbre était le plus haut mais aussi le plus vieux du village. Il était ici depuis des lustres sans avoir bougé, toujours en fleur comme si le bonheur ne le quittait pas. Ce fameux arbre avait manqué beaucoup de fois d’être brulé, ou juste rasé mais cet arbre avait de la volonté, il avait la volonté de ne pas s’incliner devant un monde où la Haine et la Violence sont maîtres. Il voulait voir le monde de demain. Le tronc était énorme, en effet, tout le village caché de la Cascade était construit autour. Il possédait une couleur marron mais pas un marron commun, un beau marron qui renvoyait les rayons du soleil. Sa chevelure était tout aussi impressionnante, elle formait un espèce de chapeau ; elle était aussi très dense, la lumière ne traversait point son feuillage du couleur verdâtre. Les fleurs qui y poussaient étaient de grandes fleurs jaunes avec des tâches violettes. C’était la fleur préférée de Fû !
Fû regardait au loin, se demandant ce que l'avenir lui réservait, réservait au monde. Qui allait être cette personne qui allait changer le monde et arrêter les plans machiavélique de l’Akatsuki dans leur chasse aux Bijuus. Etant une Jinchuuriki, Fû savait très bien qu’un jour ou l’autre, il débarquerait dans son village pour venir la chercher, et ce jour, c’était aujourd’hui…
Taki no Kuni. Le ciel du village se recouvrait peu à peu de difformes nuages de teintes grisées, une fine pluie s'écrasait allègrement sur le sol, dans une mélodie bercée par le bruit de l'orage se présageant.
Fû venait tout juste de sentir la présence de personnes inconnues dans le village et elle devait donc, les arrêter, se doutant que c’était l’Akatsuki.
Dans le pays de la Cascade, deux sombres personnages marchaient sur l'eau laissant des ondes sur leur passage, avançant en direction du village sur l'eau qui précédait le village... Les hommes avançaient donc, pour enfin arriver aux abords du village... Au-dessus des inconnus, un grand flot de nuages accompagnait la triste présence, ces nuages menaçant présageaient la pluie qui arrivait, comme si un événement tragique allait arriver... Ils étaient vêtus d'une longue cape noir qui recouvrait la majeur partie de leur corps, hormis leur visage. La cape était ornée de nuages rouges. Fû, face à eux, savait à présent ce qu'ils étaient venus faire ici… La jeune femme sentait sur elle quelques gouttes de pluie qui venait quelques fois la déranger à cause du vent qui faisait virevolter ses cheveux vert pomme dans tous les sens ... Ainsi emmitouflées, La jeune femme sauta sur un rocher qui flottait sur l'eau toujours en marchant dans le vent d'est ... Fû , du haut du petit rocher, se tourna vers le village qu'elle regarda.. Fû, à cet instant, fit adieu à son village natal car elle se doutait que dans ce combat, elle allait sans doute y laisser sa petite vie paisible au sein du village. Soudain, avant même d’avoir réagie, un des ninjas de l’Akatsuki lui fonça dessus. A cet instant, Fû ferma les yeux…



Fû nait dans Le village caché de la Cascade, Taki il y a de cela une vingtaine d'année (? ). La jeune femme nait en plein milieu de la guerre civil qui faisait rage au pays... Fû connue bien vite la solitude car à l'âge de ses sept ans, elle devint orpheline, elle dû donc de quitter sa modeste petite maison pour errer, errer encore et toujours. Elle se retourna pour regarder sa maison une dernière fois sous cette pluie battante. C'était une petite maison de gens modestes de couleur crème.
En effet, son père était mort pendant la guerre civile, alors ils furent obligé avec sa mère, de quitter leur maison pour aller hors de l’île qui était plus en sécurité.
Elle était ce matin-là, sur ce petit rocher en hauteur sur lequel elle se posera le jour de sa mort...
La brume glissait comme un suaire, dévoilant le profil des hautes structures encore endormies. Autour, les parfums mélangés du bois étaient adoucis par l'humidité de la nuit qui remontait le long des vêtements, glissant froidement sur la peau. Le grand papillon l'emportait, l'emportait, se fiant à sa mémoire pour se déplacer dans la nuit. Il faisait vibrer ses larges ailes chargées de poussières, évitant les pièges des constructions, aussi calme que des géants endormis épaule contre épaule.
Fû était une fois de plus ici, seule comme à son habitude sur son rocher qu’elle aimait tant. Il était si beau, d’une couleur bleuâtre et pas gris comme tous les autres. Une ondulation violette et jaunâtre était présente au centre, ce qui faisait vraisemblablement son charme. Cette pierre lui rappelait sa fleur préférée qui logeait dans le grand arbre du village. Mais ce que Fû préférait par- dessus tout, c'était venir ici juste avant le lever du soleil.
Le soleil se levait, les oiseaux chantaient dans l’arbre géant et l'air était chargé de pollen et de ce parfum de bois. L'herbe était humide. On aurait dit que l'herbe faisait une danse au rythme du vent.
Toutes les brindilles bougeait dans le sens du vent, elles faisaient un ballet.
C’est alors qu’une larme glissa le long de sa joue pour aller se disperser une fois arrivée au sol. Ce fut une, puis deux, ensuite pour terminer par un torrent de larme qui venait se jeter dans le vide.
Son village, son village qu’elle avait tant aimé, elle allait le quitter et il allait pour elle devenir un endroit faisant parti de son passé, un endroit dont elle avait tant de souvenirs qu’ils soient douloureux ou bien au contraire heureux. Elle ne voulait pas le quitter mais elle devait le faire, pour elle mais aussi pour sa mère. Elle allait quitter l’île pour aller de l’autre côté, dans la campagne. Et c’est ainsi que Fû grandit, dans une vie sans père, sans pouvoir réaliser son rêve qui pourtant était à porter de mains, qu’elle voyait au loin le soir.
Un soir, au loin, Fû vit un monstre attaqué son si beau village... Il était immense. Le lendemain, croyant que c’était un rêve, elle demanda à sa mère qui lui confirma ce désastre. Le monstre avait fait de nombreuses victimes. Fû se mit à pleurer et c’est à cet instant, se décida à faire quelque chose de sa vie, et c’est ainsi que son Nindo lui vint à l’esprit. Le Nindo de Fû ? Retourner là-bas et devenir Takikage pour y installer la vie, sans guerre ni rien.
Et même si c’était mal partie, Fû avec du courage, de la détermination se débrouilla pour pouvoir y aller et entrer dans l’académie du village de la Cascade. Fû était une élève turbulente, toujours à faire n’importe quoi pour qu’on la regarde, qu’on s’intéresse à elle. Fû avait besoin d’avoir l’impression de compter pour quelqu’un, d’être important pour celui-ci. Mais cela n’influençait pas sur son travail car malgré tout, elle restait première de sa classe. A force de persévérance, la jeune fille fut remarquée pour devenir la nouvelle hôte du démon à sept queues. Tout se déroula très vite et devint la nouvelle Jinchuuriki. Le Kage alors présent offrit une maison dans la ville à Fû et sa mère en échange de leur silence sur le fait que Fû soit la nouvelle Jinchuuriki de Shichibi.
C’est alors que l’enfer débuta pour la jeune Fû. Insomnie ou quand elle arrivait à dormir, le Bijuu était là pour la réveiller mais aussi un travail acharné avec le Kage pour pouvoir contrôler la bête qui était à présent dans elle… Finalement, bien des années après, elle était devenue une femme forte au niveau émotionnel. Elle restait de marbre quels que soient les évènements, et était devenue une Kunoichi accomplie. Elle était la preuve qu'avec la volonté et la persévérance, même une femme fragile à la base pouvait changer du tout au tout en devenant une vraie Kunoichi respectable.

Revenons à nos moutons, Fû ferma donc les yeux pour se souvenir de toute sa vie, ce qui lui était arrivée car elle savait que pour gagner son combat contre l’Akatsuki, elle allait devoir donner le meilleur d’elle-même. C’est à ce moment qu’elle reconnue l’individu qui venait de l’attaquer dont elle venait d’éviter son petit assaut. C’était un déserteur de Taki no Kuni, elle en avait déjà entendu parler comme étant un déserteur du village hautement recherché. On raconte qu’il posséderait cinq cœurs et cela lui permettrait donc d’être immortel. Le plus troublant est que c’était vrai, vu qu’il avait affronté le premier Hokage du village caché de Konoha ; Kakuzu de nom devait donc avoir une centaine d’années à son actif. Son compagnon possédait une énorme faux et semblait fou. Ne sachant pas contrôler parfaitement son Bijuu, Fû ne pouvait pas prendre la forme de Shichibi et ne devait donc compter que sur elle-même sur ce combat qui s’annonçait titanesque voire impossible pour la jeune Kunoichi qui sentait un chakra énorme se dégager de Kakuzu et son partenaire. Malgré tout, Fû ne perdit pas le nord et s’empressa de contre-attaquer sur Kakuzu qui semblait esquiver tous les coups de Fû avec aisance, limite en rigolant. L’autre membre de l’Akatsuki, Hidan, avait l’air très énervé car il n’avait pas le droit de se battre car il s’était battu seul contre Nibi, le démon à deux queues ; c’est du moins ce que Fû avait compris puisque ce n’est pas évident d’écouter et se battre en même temps.
Plus le combat s’éternisait, plus Fû semblait en mauvaise posture alors que les deux ne montraient aucun signe de fatigue quelconque alors Fû décida d’employer les grands moyens en tentant une attaque ultime qu’elle avait prévue pour le jour où l’Akatsuki viendrait la chercher. Elle avait pensé, avant toute chose dans cette attaque de protéger son village avant même sa propre vie. En effet, subitement, Fû se replia en courant vers le village et, avant même que l’Akatsuki n’ait eu le temps de faire une moindre attaque elle utilisa son affinité particulière, le Hikariton (art de maitriser la lumière). Une cage de lumière apparue donc tout autour des trois protagonistes. Aucune échappatoire pour s’en sortir, le seul moyen ? Abattre Fû ou abattre Kakuzu et Hidan. En faisant cette technique, elle voulait empêcher l’Akatsuki de fuir, d’attaquer son village mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que bientôt c’est elle qui allait vouloir fuir sans le pouvoir…
Le triste sort commença quand Hidan vint se joindre au combat sous la demande de Kakuzu qui avait perdu trois cœurs et semblait donc en mauvaise posture. Elle connaissait la manière dont combattait Kakuzu (ayant étudié les différents déserteurs de Taki à l’académie) alors c’était facile pour elle de prévoir ses mouvements mais c’était une autre histoire en ce qui concerne le jeune Fou avait l’air de vouloir se battre de suite…
Fû, sans le savoir, avait déjà perdu d’avance son combat. Hidan venait de la toucher avec sa faux et était devenu noir. Soudain, une douleur se fit sentir au niveau de la cuisse gauche, Hidan venait de s’empaler la cuisse gauche avec son arme. Fû venait de comprendre qu’elle était lié à Hidan et qu’elle devait le faire sortir de son cercle avant de pouvoir le blesser mais c’était trop tard… Fû tomba au sol et, elle ne se réveillera jamais, sans doute... Sauf que quelqu'un eut besoin de ses services, Kabuto...

Un œil, puis un autre… Fû ouvrit ses yeux doucement, sans savoir où elle se trouvait. Elle savait qu’elle avait été tuée et elle était là, en face d’un membre de l’Akatsuki ainsi qu’un homme-serpent qui semblait être celui qui avait fait la technique pour l’invoquer, elle et cinq autres personnes qui, d’après les deux individus, semblaient être des ex Jinchuuriki comme elle… En parlant de cela, Fû ne ressentait pas la présence de Shichibi en elle, il avait été surement extrait de celle-ci. Fû, ne voulant pas se laisser contrôler par autre qu’elle-même décida de s’attaquer aux deux individus situés en face d’elle. Soudain, elle se stoppa nette, trou noir… Fû avait l’impression d’être là sans l’être vraiment. En effet, elle ne pouvait plus bouger son corps à sa guise, sans doute contrôlé par l’homme serpent. Fû, décida malgré tout d’essayer tant bien que mal de reprendre le contrôle de son corps mais Kabuto de nom, priva Fû de toute conscience afin d’en faire une vulgaire marionnette, un pantin. Dès lors Fû était un zombie privé de conscience qui allait sans vraiment le vouloir suivre les ordres de Kabuto. Fû semblait être la plus résistante à cette technique étant donné que les autres individus n’en bronchaient pas une, ils suivaient les ordres donnés.
Puis, Kabuto leur ordonna de suivre le membre de l’Akatsuki qui fit des ex Jinchuuriki de la boucherie. Leur yeux initiaux avaient été remplacés par un Sharingan d’un côté ainsi qu’un Rinnegan de l’autre. Leurs Bijuus respectifs leurs avaient été restitués mais Shichibi semblait lutter contre quelque chose, quelque chose qui voulait apparemment le contrôler, le maitriser, chose qu’il ne voulait évidemment pas. Des Piercings étaient placés sur eux à diverses endroits. Puis les Jinchuurikis et l’Akatsukien se mirent en route pour aller chercher les deux Bijuus restants, Hachibi dans un certain Killer Bee et Kyubi dans Naruto Uzumaki. A cet instant, pour plus de plaisir, étant hanté par un côté sadisme, Kabuto limita son contrôle sur les Jinchuuriki à juste suivre et exécuter les ordres donnés mais ne pas supprimer leurs conscience pour plus de plaisir ; une rencontre entre Jinchuuriki pourrait être sympa à voir !








Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Fondateur | Ninja de l'Alliance | Kyuubi no Jinchûuriki
Fondateur  |  Ninja de l'Alliance  |  Kyuubi no Jinchûuriki
Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2011
Presentation de Fû [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fû [ finie ] Presentation de Fû [ finie ] EmptyDim 18 Déc - 7:53

Bienvenue !

Belle présentation ! N'empêche, fais attention aux répétitions Wink

Tu as mon OUI ! Edo Tensei niveau 13. Attendons un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Killer Bee
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo | Hachibi no Jinchûuriki
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo  |  Hachibi no Jinchûuriki
Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2011
Presentation de Fû [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fû [ finie ] Presentation de Fû [ finie ] EmptyDim 18 Déc - 8:04

Bienvenue ! Enfin ta réussis à finir cette présentation. Comme Naruto l'a dit, j'ai pu soulever pas mal de répétition concernant " Fû " .

Mise appart cela, joli.

Tu as mon OUI. Edo Tensei de niveau 14

Je lock / déplace. Bonne continuation pour ta Fiche Technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Presentation de Fû [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fû [ finie ] Presentation de Fû [ finie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Fû [ finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aizen Kazumi Présentation. » Présentation de Yagura» Sackey's Presentation ~» Modèle de présentation obligatoire» ♛ Modèle de présentation ♛ OBLIGATOIRE ♛
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Avant RPG | :: Présentations :: Validées-