Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Sandaime Raikage. De mes côtés à nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Kazekage | Ninja de l'Alliance Shinobi | Commandant général de l'armée
Kazekage | Ninja de l'Alliance Shinobi | Commandant général de l'armée
Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Toujours présent au champ de bataille !
Sandaime Raikage. De mes côtés à nouveau ! Empty
MessageSujet: Sandaime Raikage. De mes côtés à nouveau ! Sandaime Raikage. De mes côtés à nouveau ! EmptyMer 7 Déc - 8:41


± Toujours des nouvelles ±




S'était le même jour dont j'avais donné une petite stratégie à la team (Deidara, Konan, et Haiwa), puis, je comptais faire quelque chose de plus sérieux , quelque chose qui me fera du bien et renforcera mon armée de plus en plus, s'était de desceller un shinobi de haut niveau, un ninja qui a tant donné du bien à son village, un ninja qui a comme fils un shinobi d'une grande réputation, s'était le Sandaime Raikage, le père de Aa Yotsuki, celui-là était un Raikage très fort, ou comme Aa Yotsuki en puissance, ce shinobi allait rendre cette guerre un peu plus sérieuse et pourra même l'enflammer et mettre un peu d'action et d'aventure, et pour moi, je serais très content de prendre ma sieste dans ma propre cachette dont personne ne connaissait l'entrer sauf le leader de l'akatsuki Tobi, et m'amuser à voir ce qui se passera dans le champ de bataille quand on verra le Sandaime Raikage libre et qui combat de mes côtés ... Je n'avais pas plus de temps à perdre, Zetsu était à côté de moi, et n'attendait que mon signale pour qu'il aille exécuter sa mission. Puis, une chose m'a laissé envoyé Zetsu, s'était que tout le monde oubliait les corps des réincarnés sceller dans le champ de bataille et s'occupent de Tobi, ils n'avaient pas eu l'idée de protéger ses corps, alors, s'était ma seule chance de faire cela, j'étais un peu intelligent sur ce coup-là, mais, tout le monde avait un point faible, ma queue bougeait toujours à côté de mes épaules tout en regardant ma carte, les équipes n'avaient pas encore entamé le combat, mais, je voyais que la team de Kakashi se cachait, il avait un plan, mais, j'avais toujours mes derniers mots à dire !

× Kabuto - Deidara, Konan, la team Kakashi est caché ! Préparez-vous dès maintenant, et exécutez le plan que je vous ai donné, vous pouvez encerclé l'ennemi sans qu'il le sache avec quelques clones et attaquer après, puis, Deidara, comme t'a une faiblesse au corps à corps, essaie de ne pas t'approcher ou laisser approcher l'ennemi, ou demande l'aide à Heiwa dans ce cas, toi Konan t'a pas de problème au corps à corps, cette team est composé de quatre personnes, la vôtre ne contient que trois ! Alors, faites attention à cela et bonne chance !

Je finissais mon discours pour la première team envoyé sur scène, j'allais surtout m'amuser quand j'aurais mon chèr Sandaime Raikage à mes côtés. Mon armée deviendra de plus en plus renforcer d'ici pas longtemps, il y a déjà les jinchurikis et aussi les anciens membres de l'akatsuki qui étaient morts, et comme toujours, je serais heureux tout en regardant ce qui se passe sur le champ et aussi, en me cachant dans ma belle cachette pour l'instant ... Zetsu était déjà prêt, je lui donnais mon signal pour commencer sa mission et la finir d'ici quelques heures, puisqu'il pouvait se déplacer rapidement sous terre et que personne ne pourra le trouver parce qu'ils sont occupés avec Tobi. Alors, il disparaît par terre et je commençais à sourire doucement, je regardais sur ma carte si Zetsu est arrivé, mais, il prenait son temps pour y arriver ... Après quelques minutes de son départ, je le voyais sur le champ de bataille dans une place où personne ne pouvait le voir, s'était là où le Sandaime Raikage était scellé, alors, j'attendais que quelques minutes pour que Zetsu le descelle, je ne pouvais pas voir se qu'il faisait, mais, je savais qu'il allait me le ramener le plus vite possible pour pouvoir l'envoyer se battre ou le laisser à mes côtés pour le moment. Zetsu commençait à disparaître de la carte, ou du champ de bataille, s'était à cet instant-ci que je commençais à rigoler quand j'ai su que le vieux Raikage est à moi maintenant. Sandaime Raikage et Zetsu étaient déjà arrivé dans ma cachette, il était très discret, alors, je lui ordonnais de partir jusqu'à que je le voudrais une autre fois. Pour le Raikage, il était assis sur un tronc d'arbre pour attendre mes ordres ... Mais, je ne comptais pas l'envoyer au champ de combat pour le moment, je trouverais un bon moment pour cela, je voulais surtout m'amuser dans le combat qui se déroulera d'ici très peu de temps, j'allais voir si Kakashi était toujours le même ou son pouvoir devenait de plus en plus faible, j'entendais qu'il faisait de bonnes choses pour son village, mais, Konan et Deidara ne sont pas des mauviettes, mais, des shinobis très bien entraîner et qui connaissent bien ce qu'ils font. Je regardais le visage du Sandaime Raikage qui était un des légendaires dans ce monde shinobi jusqu'à maintenant, alors, je savais qu'il pouvait changer cette guerre avec ses pouvoirs extraordinaires, il était plus fort que l'actuel Raikage, et aussi rapide et agile que lui, mais, son corps était très muscler. La guerre allait vraiment commencer !



Enjoy That'
Revenir en haut Aller en bas

Sandaime Raikage. De mes côtés à nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La résurrection du Sandaime Raikage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Monde Shinobi | :: Repaire de L'akatsuki :: Grotte du Serpent Blanc-