Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Nara Shikamaru, le génie feignant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi | Le Flemmard
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi | Le Flemmard
Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011
Nara Shikamaru, le génie feignant. Empty
MessageSujet: Nara Shikamaru, le génie feignant. Nara Shikamaru, le génie feignant. EmptyLun 5 Déc - 2:17




Nara Shikamaru.



Nara Shikamaru, le génie feignant. Avatarshikamarushippude


    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    (Je me suis fais l'avatar.)

    Moral : //

    En combat ou en mission : Il faut savoir que Shikamaru n'est pas du genre à se laisser impressionner. C'est un des rares ninjas qui ne se sûr-estime pas, et qui ne se sous-estime pas non plus, tout cela au fait qu'il a parfaitement en tête toutes ses capacités et tous ses équipements qu'il possède au moment même du combat. Il possède une intelligence hors norme, lui permettant de découvrir les capacités de ses adversaires en très peu de temps, il peut ainsi analyser les situations, si elles lui sont favorables ou non, et sait même les retourner en son avantage, quelques fois. Il peut piéger ses adversaires assez facilement grâce à des stratégies plus ou moins recherchées, rien que poser des questions à son adversaire ou en lui parlant simplement. Celui ci possède de même un quotient intellectuel dépassant les deux cent points, cela voulant donc dire que dans ce genre de moments, celui ci arrive en un espace de très peu de temps à trouver un nombre incalculable de parades et de coups montés juste pour piéger son adversaire dans le Kagemane no Jutsu. Ainsi, il a toujours une longueur d'avance sur ses ennemis, et peut même les manipuler sans que ceux-ci le sachent, en jouant sur leurs réflexes ou leur logique pour qu'ils se retrouvent en fin de compte dans la situation qu'il désirait depuis le départ. Il prémédite comme ceci toutes les actions de ses adversaires, toutes leurs pensées, leurs stratégies, par son sens de la déduction.

    En général : Celui ci est extrêmement feignant, la preuve qu'il passe son temps sur le toit de sa maison à observer passer les nuages, ou encore améliorer ses stratégies en jouant au shogi, un jeu d'échecs japonais. S'attacher aux gens n'est pas son truc, sauf en cas exceptionnel. Malgré ça, même si quelqu'un ne lui tient pas à coeur, il est capable d'aller le secourir au péril de sa vie, par son respect absolu aux règles d'un bon ninja. Il garde en mémoire tous les attributs d'un ninjas, tous ses droits et devoirs, ce qui fait de lui un bon camarade. Il déteste les choses ennuyeuses, et a souvent la flemme de répondre à des questions sans intérêts, il remballe quasiment tout le temps les gens qui lui posent ce genre de question, par flemme de répondre. Jamais motivé et faisant toujours preuve d'un manque d'enthousiasme, Shikamaru préfère éviter les situations "galères", et se qualifie lui même de "numéro un des lâches". D'après le test d'Asuma, celui ci posséderait un Q.I. supérieur à 200points, cela voulant dire qu'il relève d'un cerveau et d'une intelligence de pur génie, ce qui se remarquera lors de ses combats et de ses missions. C'est un très grand joueur de Shôgi, un jeu d'échecs Japonais, ce qui a forgé sa base dans le domaine du combat. En effet, il reproduit les tactiques du Shôgi ainsi que la méthode de jeu pour les reproduire sur le terrain et coincer son adversaire. Il n'a d'ailleurs jamais perdu à ce jeu contre la plupart des personnes, sauf contre son père, qui est la tête pensante du village de Konoha, un ninja encore plus intelligent que lui.

    Physiques : //

    Vêtements / Physique en général : Shikamaru possède des cheveux noirs, longs, tirés vers l'arrière et les joint à l'aide d'un élastique, ce qui lui donne un certain style détendu. Il a une veste grise où est inscrit dessus le signe de son clan, un cercle barré avec une droite allant sur tout le diamètre du cercle. Il a le bandeau de Konoha sur son bras gauche, au bout de sa manche de tee-shirt. Par dessus, sa veste ninja de son village respectif. Pour ce qui est de son pantalon, il a un jogging noir, avec sa pochette à kunai sur sa jambe droite. Et enfin, ses sandales de village, simplement. Il n'est pas particulièrement musclé, en effet, il ne tire pas sa puissance de sa force physique mais de ses ombres et de son intelligence inégalable à toute épreuve -mise à part son père-.

    Visage : Un regard de feignant, vide, inexpressif. Un air réfléchis, calme, posé. Etant sûr de lui, connaissant toutes ses capacités, Shikamaru reste souvent détendu, les seuls moments où il perd son sang froid est lorsqu'il sait qu'une situation est désespérée et perdue. Cela arrive très peu souvent, par son intelligence il trouve souvent des solutions à ses mauvaises situations. Ses cheveux sont de couleur noirs, mi-longs, détachés, ils devraient lui arriver aux épaules environ, mais celui ci décide toujours de les garder attacher en queue de cheval, lui donnant un air plutôt original. Une peau blanche, comme beaucoup de personnes, des yeux de couleur noir, un nez fin.





    CARACTÈRE


      ϟ Feignant.
      ϟ Impassible.
      ϟ Déteste l'agitation.
      ϟ Amical.
      ϟ Sûr de lui.
      ϟ Confiant en ses proches.
      ϟ Très fin stratège.
      ϟ Un brin rebelle.
      ϟ Sûr-intelligent.
      ϟ Mais sympathique !

Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi | Le Flemmard
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi | Le Flemmard
Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011
Nara Shikamaru, le génie feignant. Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru, le génie feignant. Nara Shikamaru, le génie feignant. EmptyLun 5 Déc - 2:45





H.I.S.T.O.I.R.E

« Raconte nous ton passé, ton présent et qui ces ton futur si tu est encore vivant ♥ »

_« Genius' story. »_

Une histoire sans grande importance, pas choquante. Particulièrement normale. Shikamaru vit depuis toujours avec ses deux parents. D'un côté, son père qui a le même tempérament que lui, et de l'autre, sa mère, vraiment stricte et stressante. C'est un vrai cancre en cours, les leçons ne l'intéressent pas, petit il dormait en examen ou préférait s'amuser avec ses compagnons. Cela ne l'empêchait tout de même pas d'être un excellent ninja, souvent reconnu par son intelligence et son sens de la stratégie, de même par ses capacités de clan. Son Kagemane plus particulièrement. D'après certains dires, il compléterait parfaitement le rôle d'un chef d'équipe, ayant mémorisé tout ce qu'il fallait faire pour remplir ce rôle.

Son prénom, Shikamaru, vient de la traduction du cerf en japonais -Shika-. Il formait de même une équipe avec Chôji, Sanglier et Ino, Papillon, qui est une combinaison gagnante à un jeu japonais. Son père, Shikaku Nara et sa mère, Yoshino Nara ont deux personnalités complètement différentes. Il tient plus spécialement de son père son attitude, feignante, endormie, imperturbable. Il trouve sa mère comme "source d'agitation", ce qui l'influencera encore plus sur sa définition de ce qu'est et ce que représente une femme.

Malgré son intelligence très développée ainsi que son sens de la déduction et de la logique, il avait des notes pour ainsi dire médiocres à l'école. Les cours et les devoirs l'ennuyaient profondément, ce qui l'emmenaient à s'endormir, toujours pendant ce genre de période, au grand agacement de ses professeurs. Asuma ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi une telle intelligence menait à des résultats aussi faibles, c'est pour ceci qu'il s'était penché sur le sujet, d'où le test de QI qu'il lui fit passer sans le lui faire savoir.

Ce n'est qu'après une mission très importante qu'il a échoué en temps que chef d'équipe qu'il reçut une leçon de son père, le menant à la conclusion qu'il devait justement progresser pour pouvoir protéger ses amis comme celui ci le veut. Il cherchera donc à obtenir le plus possible de technique pour pouvoir piéger ses adversaires et faire en sorte de les vaincre pour garder en vie ses coéquipiers. Il se mit ainsi en route pour pouvoir devenir de plus en plus puissant, et enfin obtenir ce qu'il a toujours voulu.


~~~~ Passage shippuden. ~~~~

Une ellipse cache les entraînements de Shikamaru, où celui ci apprend différentes techniques d'ombres, agrandissant son panels comptant au départ le Kagemane et le Kage Kubishibari no Jutsu. Dans les shippudens, donc trois ans après les épisodes de Naruto "normaux", Shikamaru apprend en plus de ça les techniques du Kage Nui, du Kagemane shuriken no jutsu, du Kage Tsuga et du Kage Yose. Cela dit, il apprend à manier des pics d'ombres pour empaler ses ennemis, les poings américains d'Asuma aspirant son chakra pour renforcer son Kagemane Shuriken et le rendre ainsi plus résistant, des fils d'ombres apparaissant sous l'ennemi pour le planter de toutes part et l'immobiliser, et l'invocation de fils d'ombres emportant vers l'ennemi tout ce qui l'entoure.

Avec toutes ces techniques, Shikamaru combat tout d'abord Saï, qu'il considère tout d'abord comme un intrus en voulant à Naruto, et maîtrise au mieux le combat avant que celui ne disparaisse dans un jet d'encre personnel. Il ne se dispense pas non plus de combattre Hidan et Kakuzu, deux membres de l'Akatsuki, qui ont d'abord tué son maître Asuma à la suite d'un combat acharné. Cependant, ce combat lui a apporté des connaissances essentielles pour la suite de l'histoire, étant donné qu'il réussit à élaborer une stratégie digne de ce nom pour ensuite enterrer Hidan à des mètres de profondeur, dans un trou comblé par la terre, se situant dans la forêt des Nara. Il utilise pendant son combat la plupart des techniques qu'il possède, et réussit avec son intelligence non seulement à enterrer Hidan vivant, mais aussi à profiter des techniques de cet immortel pour mettre fin à un coeur de Kakuzu, tué ensuite par le ninja copieur, Kakashi.

La vengeance de son maître avait prit fin, il pouvait donc arrêter de fumer, ce qu'il avait décidé le temps de mener à bien la revanche pour son maître, et reposer ensuite les poings américains d'Asuma sur sa tombe. Il lui avait fait honneur en tuant ses assassins, c'était tout ce qu'il désirait pour le moment. Jusque là, nous n'en apprenons pas plus sur lui jusqu'à l'assaut de Pain contre Konoha. Du moins, un peu avant, lorsqu'il s'agit de déchiffrer le message de Jiraiya que celui ci a laissé sur sa grenouille, "Pa". Il décide d'en parler à Naruto ainsi qu'à Kakashi, deux personnes ayant un lien plus ou moins direct avec le Sannin de Konoha, jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin à comprendre ce que le Pervers voulait dire.

Et enfin, dans cet arc énoncé, il y a aussi l'assaut de Pain contre le village de la feuille. Konoha est en souffrance, déchiré et tiraillé par la puissance des cadavres, son rôle cette fois ci est donc de protéger le village comme le ferait n'importe quel shinobi de la feuille. Son rôle, par la volonté d'Asuma, est malgré tout de veiller sur sa veuve, Kurenai, enceinte de leur bébé. Pour le Nara, ce bébé va être le fameux "Roi" de la partie de shôgi, Kurenai étant comme une reine, ou une princesse. Il va donc mettre hors d'état de nuire l'énorme chenille qui détruisait les bâtiments à l'aide de son Kage Nui et de ses parchemins explosifs, mettant ainsi en sécurité la kunoichi.

A la suite du Shinra Tensei, Shikamaru se retrouve avec une jambe caché et est donc dans l'incapacité de bouger. Malgré ça, il semble avoir été capable de sauver l'infirmière qui a un certain faible pour lui, dieu sait comment. Jusqu'à la guerre, nous n'entendons quasiment plus parler de lui, sauf peut-être à la réunion précédent cet horrible évènement, ou celui ci est nommé pour guider les ninjas, par son intelligence unique et exceptionnelle, à la suite de son père. Il réapparaît donc en temps que Juunin, à la quatrième grande guerre ninja. Celui ci semble être dirigeant des combats à moyenne et grande distance, en compagnie de ses deux éternels compagnons, Ino et Chôji, formant à eux trois la formation Sanglier - Cerf - Papillon. Ils combattent malheureusement leur maître défunt, Asuma, ressuscité par l'affreux Edo Tensei, et réussissent à le tuer par la force morale de Chôji. Ils avaient de même combattu "Kyuubi", porté par Ginkaku, mais le Kagemane du Nara n'avait pas suffit à y mettre fin, il compta donc sur ses coéquipiers pour l'aider à le sceller.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Fondateur | Ninja de l'Alliance | Kyuubi no Jinchûuriki
Fondateur  |  Ninja de l'Alliance  |  Kyuubi no Jinchûuriki
Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2011
Nara Shikamaru, le génie feignant. Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru, le génie feignant. Nara Shikamaru, le génie feignant. EmptyLun 5 Déc - 2:55

Welcome Shikamaru !

Pour moi c'est un grand OUI ! Jûunin de Konoha niveau 17 !

Attendons un autre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Konan
Fondatrice de papier | L'ange de Dieu
Fondatrice de papier | L'ange de Dieu
Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2011
Nara Shikamaru, le génie feignant. Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru, le génie feignant. Nara Shikamaru, le génie feignant. EmptyLun 5 Déc - 3:01

Cela me va, mais nous suivons la logique de naruto, alors suivons la jusqu'au bout. Tu sera chuunin mais avec un niveau plus élevés.

Validé Chûunin niveau 17 !

Lock-déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nara Shikamaru, le génie feignant. Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru, le génie feignant. Nara Shikamaru, le génie feignant. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nara Shikamaru, le génie feignant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Avant RPG | :: Présentations :: Validées-