Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Konan
Konan
Fondatrice de papier | L'ange de Dieu
Fondatrice de papier | L'ange de Dieu
Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2011
♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ Empty
MessageSujet: ♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ ♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ EmptyVen 2 Déc - 3:06

La guerre Commence
Un combats qui va se révéler intéréssant


♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ 2vwxl40
Mes yeux s'ouvrent sur le monde, la lumière du soleil me les bûle. Comme si je ne les avais pas ouvert depuis des semaines voir des mois. Quand soudain je me rappelais de tout ce qui c'est passer avant de mourir. Madara mon combats, et même ma mort. Cet enfoirer m'avais tué et m'avais forcer a dévoiler l'endroit où ce trouvait le rinnengan de Nagato. NAGATO !!! si j'étais morte et que je venais de ressuscité cela voudrait dire qu'il est peut être de nouveau parmi nous. J'avais échouer je n'avais pas réussie a protéger mon village ou encore la paix en tuant Madara. Naruto voilà un shinobi sur qui tout mes espoirs et mes rêves reposaientt a présent. Il étais le seul a pouvoir l'arrêter. Quand soudain ou voie dans ma tête se fit entendre. Je sentais la rage monter en moi quand je reconnu la personne qui parlait. «Konan, Bienvenue parmi les vivants je suis Ka...» Je le coupais directement comment un shinobi de son niveau pouvais a présent contrôler les endos tensei. «Je sais très bien qui tu es que veux tu ... » j'entendis sont petit ricanement au bout des lèvres comme ci cela ne suffisait pas mon corps bougeait tout seul et se rendais dans un coin et ont ressentait le chakra a plein nez. Mon corps s'arrêta et kabuto repris la parole : « Tu ne dois certainement pas le savoir mais nous sommes en temps de guerre et je fais partie de l'akatsuki a présent. Et j'aurais besoin de tes capacités et de tes pouvoirs pour vaincre tous ces shinobi. » Voila qui était clair je devais me battre aux côtés de l'akatsuki et tuer les shinobi qui ne voulais qu'une seule chose la paix. « A oui tu a le choix soit tu te bats de ton plein gré soit je peux te supprimer toute conscience et tu le fera de toute façons » Je n'avais pas le choix apparemment il fallait que je retrouve Nagato et pour cela je devais avoir le contrôle absolu sur mon corps et mon esprit. Alors je dispersait tout les papier de mon corps en petit papillon qui entourait un grosse partie du champs de batailles laissant visible que mon visage et mon bras droit. J'observais les ninjas et décida de commencer avec une attaque facile je préparait une centaine de shuriken en forme de papier et les envoyait en direction des ninjas.
« Je suis konan ex-membre de l'akatsuki et aucun d'entre vous ne sortira vainqueur de ce combat ! »

Petit rp : Sa fait vraiment longtemps que j'ai plus rp dois retrouver la main.


Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Shiroame
Nuke Nin de rang S | La solitaire
Nuke Nin de rang S | La solitaire
Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ ♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ EmptySam 3 Déc - 0:36



.:I Il faudra toujours de la violence pour parvenir à la paix... I:.

"Tout cela ne vaut pas le poison qui découle
De tes yeux, de tes yeux verts
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...
Mes songes viennent en foule
Pour se désaltérer à ces gouffres amers."


♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ 764986720e

Le soleil venait tout juste de se lever… Une aube rouge de sang. Je sentais jusqu’aux tréfonds de mon âme qu’en ce jour il allait falloir que je fasse un choix… J’allais désormais mettre ma vie en jeu non pas pour survivre, mais pour tenter de suivre une cause qui me tenait à cœur… et qui avait-il de mieux que de souhaiter la paix ? Certes, c’était assez contradictoire ce que je faisais, à savoir prendre les armes pour aller sur un champ de batailles afin de tuer et peut-être d’être tuée à mon tour, mais depuis que j’avais mis mon corps et mon esprit dans le monde ninja, je savais qu’on ne pouvait y parvenir sans croiser le fer. Alors ne vous méprenez pas à mon sujet… Je ne suis pas une servante fidèle et dévouée à l’akatsuki, je ne suis qu’une femme qui choisit le camp qu’elle juge être le plus intéressant pour parvenir à ses fins. Egoïsme ? Lâcheté ? Appelez cela comme vous le voulez, mais j’avais acquis trop d’expérience pour savoir que seul face au monde, nous ne tenions pas plus d’une seconde.
Marchant d’un pas lent, je voyais déjà au loin les dunes terreuses où j’allais devoir me hisser aux cotés de d’autres combattants, vivants comme ressuscités. Mon ressenti ? Je n’en avais aucun… Ni peur, ni haine, ni joie. Mais étais-je une coquille vide insensible qui affichait constamment un visage impassible ? L’affirmer aurait été confirmer mon manque d’humanité… Auquel cas, pourquoi me battre pour ce que je n’étais plus ?
Ce fut sur cette pensée particulièrement incongrue que le premier sourire de ma journée étira mon visage fin. Les heures qui allaient suivre promettaient d’être mortellement intéressantes…

« J’ai déjà hâte de sentir la saveur âcre du fluide vital sur ma langue…
Garde ton sadisme pour toi, Vila. Je ne compte pas te faire sortir… »

…Ou alors c’est que tous mes efforts auront été vains… Terminais-je à voix haute.

Sentant la frustration de ma seconde conscience en moi, un deuxième sourire vint pimenter ma journée d’une nouvelle note de gaieté et ce fut presque en oubliant que j’allais vers la mort…
Tout avait commencé l’avant-veille. Me trouvant non loin du pays du feu, à la frontière de celui du vent, j’avais effectué contrat sur contrat et amassé suffisamment d’argent pour me couler des jours tranquilles dans des villages peu connus où jeux d’argents et illégalité se côtoyaient sans cesse. Bref, des lieux peu fréquentables pour les personnes délicates mais que j’appréciais particulièrement… Au moins, on ne risquait pas de me tomber dessus pour mon histoire de désertion. De plus, si mes sources étaient bonnes, Kiri m’avait considéré comme décédée depuis maintenant deux ans. Avec un peu de chance, personne n’en voulait à ma vie et j’étais libre de choisir quel serait mon destin… Seulement voila, depuis quelques mois je m’étais ajoutée une nouvelle contrainte. Après des épisodes particulièrement douloureux mais très enrichissants, je m’étais alliée à l’akatsuki afin d’y apporter mon savoir en échange de… Et bien d’un effet de groupe et d’une possibilité d’atteindre l’objectif suprême que tout bon ninja cherchait à atteindre. En toute franchise, c’était aussi pour sauver ma vie… Ce n’était pas le genre d’organisation a essuyé tranquillement une démission.
Pour en revenir au sujet concerné, je m’étais donc arrêtée dans une bourgade à la frontière des deux pays, dépensant mon argent comme je l’entendais et sans restriction. M’attirant parfois deux ou trois problèmes, la plupart étant masculin et réfléchissant par leur organe reproductif, je m’en sortis convenablement et rien ne fut à déplorer hormis peut-être deux ou trois habitants retrouvés morts derrière une poubelle. Mais ce n’est pas pour vous raconter les meurtres d’abrutis que je vous dis tout cela… Non, tout commença dans un bar mal famé mais à l’alcool particulièrement bon…

Je sers quoi à la demoiselle ?

une bouteille de saké.

Jusque là, tout était normal… Ce fut quand je m’installai contre une table, bien dans le fond comme à mes habitudes, lorsqu’il arriva. Afin de vous épargner tous les détails que vous trouveriez certainement barbants, je fais un petit accéléré…
Un homme vint à ma rencontre, le visage à moitié masqué par un voile de soie noir. S’asseyant en face de moi, je m’étais évidemment dit sur le moment qu’il s’agissait d’un ivrogne croyant que son charme était à son apogée, mais il n’en fut rien. Discret, silencieux et assez mystérieux, il se dégageait de lui non pas une aura combattante mais plutôt de secret. A ce moment là, mes déductions se firent assez rapidement… J’avais en face de moi un informateur de la lune rouge. Nombreux, personne ne savait vraiment qui ils étaient mais leur efficacité avait été prouvée. Sans bruit, ils récoltaient des informations parfois incroyables mais toujours vérifiées. Chargés de transmettre des messages à travers le monde, je ne savais pas du tout comment ils faisaient pour communiquer aussi aisément, mais surtout, ils arrivaient toujours à retrouver les personnes qu’ils recherchaient. Comme maintenant, par exemple…

Notre chef suprême te mande au front sud. Tu vas devoir te joindre à ses armées au coté de celle dirigée par Yakushi Kabuto. Les ordres t’attendront là bas… Tu es attendue dans deux jours, à l’aube.

Je vous remercie pour ces informations si courtoises… Répondis-je et cloturais-je en même temps poliment ce court entrevue.

Et voila… Vous comprenez donc pourquoi je me retrouve en train de marcher en direction d’une dune où une silhouette se découpait au loin. Le premier des combattants… Ami ou ennemi ? Ni l’un ni l’autre, peut-être… Mais j’étais en quelque sorte forcée d’y aller. Ce qui m’étonnait était que notre chef ne demandait jamais à toutes ses forces de se battre en même temps… Pourquoi m’avait-il choisit ? Peut-être voulait-il tester mes capacités… Si je ne l’avais jamais vraiment vu, j’avais deviné qu’il n’était pas homme à s’embarrasser d’éléments inutiles. De plus, pour peu qu’il soit légèrement sexiste comme beaucoup d’hommes ici, il allait être encore plus intransigeant avec moi… Il allait falloir que je fasse mes preuves. Encore que… Si je ne suffisais pas à sa majestée, haha, je n’aurais qu’à poursuivre mon chemin seule comme je le faisais depuis le début, non ?

« Mais non, je suis là, moi… »

Ce n’est pas forcément un cadeau.

La distance se réduisant suffisamment pour que je voie une femme au sommet de la colline, la première chose qui me marqua fut son apparence. Et le fait qu'elle avait des ailes de papier qui la maintenaient à quelques mètres du sol aussi. Des cheveux d’un bleu foncé, elle me tournait le dos mais je pouvais quand même percevoir son corps qui se disloquait en dizaines de feuilles de papiers… Il s’agissait sans nul doute de Konan, l’unique femme de la première génération de la lune rouge… Une femme qui était sensée être morte il y avait quelques temps désormais. J’étais donc la seule vivante à monter là haut puisqu’elle faisait évidemment parti de l’armée de réincarnés de Kabuto Yakushi… Quel dommage, ne pas pouvoir choisir de se battre ou non… Je la plaignais sincèrement et ce, même si elle était une kunoishi d’exception. Il n’y avait rien de pire pour une femme que d’être privée de liberté…
Ne cherchant pas à cacher ma présence, je gravis la montée puis déployai mes ailes de métal, me plaçant à ses cotés. Ne parlant pas, j’observais ce qu’elle faisait, à savoir transformer des feuilles en shurikens qui s’abattirent en trombe sur les silhouettes que j’apercevais plus bas. Attaque de masse, elle était efficace sur des ninjas de base mais je doutai fort que face à des membres d’élite de l’alliance shinobi elle ait une utilité. Néanmoins, je comprenais qu’il s’agissait surtout d’une façon comme une autre d’ouvrir le combat…

Joli départ. Commentais-je sobrement, après avoir jeté un coup d’œil vers elle. Mais est-ce à Konan ou à Kabuto que je m’adresse… ? Ajoutais-je en me détournant, l’ombre d’un sourire sur mon visage.

Les bras croisés sur ma poitrine, je fis sortir du sol une multitude de petits shurikens en métal. Ne les lançant pas de suite puisqu’elle avait déjà ouvert les hostilités, ils se dressaient derrière nous comme une ombre protectrice, attendant le moment propice pour fondre vers nos ennemis. Qui top se hâte se perd en chemin… Un dicton qui m’avait sorti de situations bien fâcheuses… Je n’allais pas l’abandonner maintenant.
Ce fut donc pour commencer deux femmes qui se dressèrent face au reste. Totalement opposées, nous nous battions néanmoins pour le même but bien que je n’étais pas certaine qu’elle soit ravie de ce camp-là. Obligée de combattre pour la lune rouge, nous étions quand même assignées à la même enseigne… Car si elle ne risquait pas de mourir une seconde fois, c’en était une toute autre chose pour ma personne. A vingt ans et des poussières, il serait bête d’y laisser la vie, non… ?

C’est donc pour cette raison que je vous attends de pied ferme… Murmurais-je tandis que ma longue chevelure de jais battait mes épaules.

« Que nous vous attendons de pied ferme…
Je ne t’oublie pas. »

Quelles allaient être les réactions de nos adversaires ? J’espérais quelque chose d’original… Mais en temps de guerre, il fallait parfois prôner l’efficacité à l’esthétisme, hm… Après tout, je venais de me positionner en tant qu'alliée de l'akatsuki... Mais moi qui suis une éternelle solitaire, est-ce vraiment ma place? Et surtout... Ma loyauté envers la lune rouge est-elle vraiment sans faille...?






Dernière édition par Heiwa Shiroame le Lun 5 Déc - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Deidara
Réincarné | Artiste Confirmé
Réincarné | Artiste Confirmé
Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2011
♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ ♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ EmptySam 3 Déc - 7:08




Deidara : L'entrée en scène de Deidara


Le tombeau s'ouvrit et Deidara se retrouva une nouvelle fois à la lumière du soleil, ses yeux lui faisaient mal, comme si on le brulait, ce devait-être les rayons du soleil frappant son doux visage. Ses pauvres petits yeux marrons commençaient à s'habituer lentement, mais il y avait un début à tout. Le jeune homme ouvrit ses yeux et remarqua un homme, un homme ressemblant à Tobi et à l'homme qu'il avait rencontré pour rentrer dans l'Akatsuki, cet homme avait changé, surement ses pupilles qui étaient d'un côté le Sharingan Eternel et de l'autre le Rinengan ! Mais il y avait un autre homme à queue de serpent, ce semblait être lui qui m'avait invoqué avait-il rejoind l'Akatsuki. Il avait des cheveux blancs et des yeux de serpents, ce mec là je ne le sentais pas ! Il avait aussi une queue de serpent et un gros serpent, était-ce un fanatique des serpents ?

Deidara avançait lentement, il ne lâchait pas des yeux les deux hommes jusqu'à qu'une pensée lui parvint l'esprit, cette pensée était un ordre, cet ordre était comme un mécanisme dans ma tête m'obligeant à faire ce qu'il me disait, heureusement pour moi cet ordre était : Fais ce que tu veux en attendant que je t'appelle à la guerre ! Tout bêtement je répondis à l'ordre en partant où je le souhaitais et cet endroit que je souhaitais était à l'est, je ne voulais allé qu'à l'est, à un endroit paisible et calme. Mais je ne savais pourquoi cet endroit, mon cerveau m'obligeais d'y aller, cette endroit était surement celui où l'homme serpent voulait m'emmener ! Je continuais de me rapprocher de cet endroit si important à mes yeux, lorsque tout à coup je commençai à apercevoir des silouhette.

L'une était une femme que Deidara connaissait très bien, elle était maline, intelligente, belle et forte, mais elle était aussi une femme sombre et réservé, le jeune artiste ne lui avait adresser la parole que pour s'addresser à Pain. Cette femme était une artiste elle aussi, son ninjutsu était magnifique, le jeune rescussité n'avait pas souvent vu cette femme en acte de combat, mais la dernière fois qu'il la vit, il tomba amoureu de son art, qui n'égalait pas le sien bien sûr, mais qui restait magnifique !

Mais une autre femme était en face d'elle, celle-ci Deidara ne la connaissait pas, il la regardait avec de grand yeux jusqu'à qu'il reçu l'ordre de se montrer : Esclave rapproche toi de tes confrères et bats-toi à leur côtés contre tout les autres ninjas de l'alliance Shinobi !Deidara répondit brévement avec un ton si arrogant que juste ces paroles semblèrent un défis à son maître : " Pff, Même tes paroles sont disgrâcieuse !" Le jeune homme écouta son maître et invoqua son oiseau favoris pour se rendre assez près de la jeune Konan et de son allié pour combattre ces ninjas de l'alliance Shinobi, ces misérables insectes !

L'homme attendait de pied ferme ses adversaires, il commençait déjà à machouiller son argile pour le lancer sur ses adversaires et les faires exploser avec grâce et élégance. Trois ninjas grâcieu dans un même équipe ça allait faire un spectacle inoubliable. Deidara sur son oiseau perché attendait des ennemies si bas caché, machouillant de l'argile prêt à exploser sur ses adversaire pour les massacrer.

" J'm'ennui, Dit-il d'un air agacé, C'est quand qu'il vient notre divertissement ! Un artiste ne doit jamais être en retard pour son spectacle !"

Deidara attendait assis sur son oiseau, l'ennuis commençait à se faire ressentir et l'agacement aussi !


Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Général de l'Alliance Shinobi | L'homme au Sharingan
Général de l'Alliance Shinobi | L'homme au Sharingan
Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2011
♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ ♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ EmptyDim 4 Déc - 4:21







Kakashi




Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Nindô : Protéger ses amis.
Grade : Shinobi
Armement :...






♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛
RP Kakashi :

¤La guerre venait juste de commencer . Je ne suis plus un simple ninja de Konoha mais un ninja de l'alliance Shinobi , oui l'alliance des cinq grands villages. L'Akatsuki a frappé et personne ne savait qui aller gagné . Les équipes ont été faites,j'ai entendu mon nom. Je suis le chef d'une équipe de Juunin , j'étais pas trop fier, car je ne savais pas si j'allais m'en sortir avec un tel rang . Bref, je lisais mon livre paisiblement. En attendant mes coéquipiers et la mission ou l'endroit les voyant arriver vers moi un par un. Je me présentais : Yo ! Je me présente , Hatake Kakashi Juunin de Konoha. Je ne les regardais pas , trop concentré avec mon livre. Les membres de mon équipe avait l'air d'être froid à vu d'oeil. De plus le physique d'un des ninjas de Kiri était laid ou on va dire terrifiant. Je ne les connaissais pas , aucune information sur leur capacité , moi peut-être qu'ils connaissent les miennes mais j'en sais rien de tout ça. La guerre avait commencé , Naruto où es-tu ? Fait attention à toi , les ninjas de plusieurs villages étais là mon équipe est rempli de Juunin. Bonne équipe avec un tel rang , mais je ne vais pas m'arrêter maintenant ! La guerre on va la gagner enfin je l'espère , j'ai baissé mon livre et un petit sourire est venu sur mon visage. Debout pour montrer la politesse , nous étions en train de nous préparer pour aller attaquer l'ennemi ou défendre les environs.


Je ne voulais pas que des ninjas meurt , trop de personnes que j'aimais sont plus de ce monde. Et voilà une guerre , dans une guerre si personne ne meurt s'en ai pas une. Mon sourire s'est effacé de mon visage en pensant à Obito j'étais triste , je suis avec Iwa No Kuni alors qu'un de leur ninjas t'as tué. Mais c'était du passé maintenant il n'est plus là , je gagnerai cette guerre pour toi. Mon but dans cette guerre est de protéger mon équipe , mes amis ! Uzumaki Naruto est devenu très fort , même plus fort que moi. Donc je n'ai pas à m'inquiéter ou peut être que si , dans ce monde plein de ninjas sont forts . Nous sommes partis vers l'Est , une équipe qui est partis et c'est nous pendant ce chemin j'attendais que mes coéquipiers ce présente pour en savoir plus du genre leur nom , prénom , capacités et autres tout ce qui est important en gros.


Je connais seulement une seule équipe , celle de Shikamaru il sera bon chef , car il est très intelligent , mais feignant beaucoup trop feignant. Ses membres : Hinata Hyûuga et un autre que je ne connais pas j'espère qu'ils vont s'en sortir et peut être nous rejoindre , on ne sait jamais. Je sentais plusieurs forces , présence pas loin de nous. J'ai fait un signe pour leur dire d'arrêter de foncer , les ninjas étais bien devant nous , mais ils étais bizarre. J'en connais un seul d'entre eux et c'est Deidara les deux autres je ne les connais pas. Ils étaient trois et nous quatre nous avons l'avantage en nombre , mais en niveau de grade , non.


Nous étions cachés derrière des arbres où pleins de feuilles pouvait nous mettre en camouflage. Une stratégie ? Je sais pas , mais Deidara est très faible en Taijutsu il faut déjà l'éliminer, car je connais son niveau de combat. Les explosifs , un élément étrange pour moi. Ils sont là , faites attention le blondinet jette de l'argile qui explose. Je vais le prendre en Taijutsu pour le déconcentrer , car il est faible en Taijutsu , toi ninja de Kumo tu vas aller derrière lui et en finir. Les autres , un va sur celle qui a les cheveux bleus et l'autre sur la femme étrange sans village ou une Nuke'Nin. Vous avez compris le plan ? Faites attention à vous , en mauvaise position n'hésitez pas à m'appellé ! Sous-estimez pas ses ninjas.

J'espère qu'ils avaient compris , j'attendais s'ils étaient prêts pour passer à l'action un petit plan comme ça je pense que c'est nul pour eux mais bon notre but est de gagner la guerre et dans une guerre on ne réfléchit pas quand les ennemis sont devant nous. Je voulais pas que des ninjas meurt , trop de personnes que j'aimais sont plus de ce monde. Et voilà une guerre , dans une guerre si personne meurt s'en ai pas une. Mon sourire s'est effacé de mon visage en pensant à Obito j'étais triste , je suis avec Iwa No Kuni alors qu'un de leur ninjas t'as tué. Mais c'était du passé maintenant il n'est plus là , je gagnerai cette guerre pour toi. Mon but dans cette guerre est de protéger mon équipe , mes amis ! Uzumaki Naruto est devenu très fort , même plus fort que moi. Donc je n'ai pas à m'inquiéter pour peut être que si , dans ce monde plein de ninjas sont fort. Nous sommes partis vers l'Est , une équipe qui est partis et c'est nous pendant ce chemin j'attendais que mes coéquipiers ce présente pour en savoir plus du genre leur nom , prénom , capacités et autres tout ce qui est important en gros.


Je connais juste une seule équipe , celle de Shikamaru il sera bon chef car il est très intelligent mais feignant beaucoup trop feignant. Ses membres : Hinata Hyûuga et un autre que je connais pas j'espère qu'ils vont s'en sortir et peut être nous rejoindre , on sait jamais. Je sentais plusieurs force , présence pas loin de nous. J'ai fait un signe pour leur dire d'arrêter de foncer , les ninjas étais bien devant nous mais ils étais bizarre. J'en connais un seul d'entre eux et c'est Deidara les deux autres je les connais pas. Ils étaient trois et nous 4 nous avons l'avantage en nombre mais en niveau de grade , non.


Nous étions caché derrière des arbres où pleins de feuilles pouvait nous mettre en camouflage. Une stratégie ? Je sais pas mais Deidara est très faible en Taijutsu il faut déjà l'éliminer car je connais son niveau de combat. Les explosifs , un élément étrange pour moi. Ils sont là , faites attention le blondinet jette de l'argile qui explose. Je vais le prendre en Taijutsu pour le déconcentrer car il est faible en Taijutsu , toi ninja de Kumo tu vas aller derrière lui et en finir. Les autres , un va sur celle qui a les cheveux bleu et l'autre sur la femme étrange sans village ou une Nuke'Nin. Vous avez compris le plan ? Faites attention à vous , en mauvaise position n'hésitez pas à m'appellé ! Sous-estimez pas ses ninjas.

J'espère qu'ils avaient compris , j'attendais si ils étaient prêt pour passer à l'action un petit plan comme ça je pense que c'est nul pour eux mais bon notre but est de gagner la guerre et dans une guerre on réfléchis pas quand les ennemis sont devant nous. A part si nous sommes bien caché ou autre. Vivement qu'on les tues je veut pas que Naruto ou l'équipe de Shikamaru ont une mauvaise rencontre du genre Madara Uchiha ? A ce qu'il parait il est de retour , comment ça se fait ? Les Kages toujours pas prêt , mince... J'ai levé mon bandeau pour montrer mon Sharingan , j'en aurais certainement besoin face à Deidara et les deux autres.
















Revenir en haut Aller en bas
Namekaze Kosuke
Namekaze Kosuke
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2011
♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ Empty

MessageSujet: Re: ♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ ♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ EmptyMer 7 Déc - 1:58


____________
♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ 572660764

Un combat entre deux mondes : une effigie aux vies perdues


    Les jours derniers avaient été plutôt calmes, la guerre étant en stand by, les armées étant entrain de se former, mais on avait bien senti la tension qui régnai dans les rangs de l'Armée shinobi. Il n'était pas rare de demander de parler à son Kage et de voir sa requête refusée car ce dernier était en réunion avec les autres Kages. La situation devenait donc de plus en plus préoccupante, et la guerre allait approcher. Kosuke avait déjà réfléchi à tout cela et cela ne le dérangeait aucunement, il adorait combattre et faire la fête. Il pouvait faire une chose, ce qui était déjà pas mal. Il ouvrit donc les yeux, et regarda autour de lui. Le Namekaze venait d'être réveillé par des mouvements de troupes, qui faisaient des vas et viens continuels entre dans les couloirs. Il devenait donc impossible au jeune ninja de pouvoir se reposer. A contre cœur, il se leva et enfila quelques vêtements, ses vêtements de combat. Il sortit ensuite de son baraquement et vit un remue ménage pas possible des soldats qui étaient en panique. Il avait besoin de savoir pourquoi autant de panique. Le camp de l'Alliance n'avait pas l'air d'être attaqué. Peut être que des ninjas commençaient à appréhender le début de la guerre. Il n'était pas réellement en panique mais semblait extrêmement pris de court. Kosuke avait quelques difficultés à comprendre ce qui se tramait et sortit donc des baraquements et arriva à l’extérieur où se tenait des soldats, qui révisaient certains jutsus, d'autres faisaient des combats pour ne pas se retrouver au dépourvu face à des adversaires qui n'hésiteraient pas à tuer. Mais la balade tranquille du jeune Namekaze ne dura pas très longtemps puisqu'un autre ninja arriva et donna un papier à Kosuke, avant de repartir aussi vite qu'il était venu, sans prononcer un mot. Quelle manque de courtoisie se disait le jeune Juunin de Kumo, lui qui aimait beaucoup le contact avec les autres. Il n'y attacha néanmoins pas réellement d'importance et lut le papier qu'il venait de recevoir. Il s'agissait d'un ordre, d'un ordre de mission. Kosuke faisait partie de la première équipe qui allait partir sur le champ de bataille. Il regarda qui allait être le chef d'équipe et découvrit un nom qu'il connaissait de réputation : Kakashi Hatake. Ce ninja était connu dans tout le monde shinobi pour être un des ninjas les plus respectables qui soit, et un excellent ninja, porteur d'un Sharingan. Il méritait d'être un des générales de l'armée Shinobi et Kosuke était fier d'œuvrer pour lui. Il avait rendez vous pour retrouver le reste de l’équipe, sur le front est, au niveau des champs. Il accéléra le pas, pour éviter d'être en retard aux combats. Il pensait à tous ces ninjas qui appréhendaient de partir au combat tandis que lui était surexcité à cette idée. Il galopait à travers les arbres pour arriver le plus rapidement possible au point de rendez vous. Après une bonne demi heure de marche, ou plutôt de course étant donné qu'il s'était empressé d'accélérer. Il vit le chef d'équipe Kakashi Hataké, mais aussi les autres ninjas qui allaient être ses coéquipiers. Ils semblait tous puissants et cela le fit sourire, il allait enfin côtoyer des gens de son niveau et pouvoir montrer de quoi est capable l'armée Shinboi. Kakashi se présenta mais Kosuke le connaissait déjà, il ne fut donc pas surpris de le voir. Il écouta le chef d'équipé énoncé son plan, concentré. Le ninja de Konoha parlait à voix basse, caché derrière des arbres, étant donné que les adversaires étaient là, et qu'il était possible de jouer avec l'effet de surprise:

    Kakashi: Ils sont là , faites attention le blondinet jette de l'argile qui explose. Je vais le prendre en Taijutsu pour le déconcentrer , car il est faible en Taijutsu , toi ninja de Kumo tu vas aller derrière lui et en finir. Les autres , un va sur celle qui a les cheveux bleus et l'autre sur la femme étrange sans village ou une Nuke'Nin. Vous avez compris le plan ? Faites attention à vous , en mauvaise position n'hésitez pas à m'appeler ! Sous-estimez pas ses ninjas.

    Kosuke: Pas de soucis, chef ! Par contre ne vous occupez pas de nous, mais plutôt de vous déjà, parce que vous aurez déjà assez de boulot !

    Kosuke avait lancé ça sur le ton de la plaisanterie, pour essayer de détendre l’atmosphère . Le jeune homme acquiesça en silence mais quelque chose lui trottait dans la tête. Comment le chef allait-il attaquer en taijutsu un ninja qui vole sur un oiseau explosif ? Il ne dit rien et se prépara à passer à l'action. Il avait déjà une légère idée des jutsus qu'ils pourraient réaliser, mais pour l'avoir, le mieux serait une prison aqueuse sans aucun doute. Il fit l'inventaire des armes qu'il avait en sa possession avant de se préparer à exécuter le plan. Néanmoins il devait attendre que tout le monde soit prêt à s'assit quelques minutes, essayant de savoir la meilleure façon de tuer ses adversaires et de ne pas se faire prendre. Il avait foie en son équipe, foi en lui et il ne doutait pas de la victoire, bien que les adversaires avaient l'air d'être très coriaces. Ils allaient être les premiers à se battre, se battre pour la protection des Jinchurikis, la liberté des hommes et la liberté du monde Shinobi, et enfin pour la mort de ce Tobi. L'envie de passer à l'attaque devenait de plus en plus forte, et il avait hâte de pouvoir montrer l'étendue de son talent à tous les autres, et aussi aux adversaires, surtout à eux. Il précisa ensuite à son chef d'équipe quelques données importantes sur lui même:

    Kosuke: Pour vous aider à élaborer un plan pendant le combat, je peux vous donner quelques infos sur moi: je suis un très bon utilisateur de genjutsu et de ninjutsu, de type Raiton et Suiton. Mes meilleures attaques sont celles de mon affinité natale, le Raiton. Mais je pense que le Suiton pourrait être utile afin de noyer toute cette argile, et donc de l'empêcher de nuire. M'enfin je vous laisse décider, c'est vous le chef.

    Il avait maintenant l'occasion de passer à l'attaque. Mais le soucis qui se posait était que la ninja nommé Deidara, celui avec son argile explosif, se tenait en l'air sur son oiseau. Le mieux serait donc de le forcer à descendre pour qu'il combatte Kakashi dans un combat au corps à corps, ou avec du ninjutsu au sol, là où on aurait l'avantage. Il se sépara du groupe, pour se mettre à une autre position, toujours à l'abri du regard de l'adversaire qui survolait la zone. Il avait l'intention de le tester avec un jutsu de rang B, pas très très puissant, mais assez pour voir comment il allait l'éviter, et comment aller se dérouler la suite du combat. Il se concentra, fit quelques signes, avant de joindre ses mains. Il se forma alors une puissante lance de foudre, qui pouvait partir très loin, sans utiliser trop de force. Il visa l'adversaire, à la manière d'un lancier et lança de toutes ses forces la lance de foudre sur l'adversaire Deidara, qui se tenait sur son oiseau. Le but de ce jutsu n'était pas de le viser lui, mais de viser son oiseau pour deux raisons: tout d'abord il lui était impossible de viser un homme qui est aussi haut dans le ciel et de le toucher, c'est inhumain, tandis que toucher cette masse imposante d'argile qui vole était beaucoup plus simple. De plus, cela le ferait arriver au sol, où il rencontrerait le Taijutsu de Kakashi. Il n'y avait plus qu'à attendre la réaction de Deidara face à cette lance électrique.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
Jûunin de Kiri | Ninja de l'Alliance Shinobi
Jûunin de Kiri | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2011
♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ ♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ EmptyVen 9 Déc - 10:23

    La main posée sur le sol, le regard perdu dans le vide, j'écoutais. Accroupit, en présence de ce qui devais être mon équipe.. Une équipe.. Je dirais plutôt, un groupe de shinobi que je devais me coltiner. Cette guerre à mes yeux, un don du ciel. Un Eden crée à mon image, faisant renaître les plus grandes légendes que le monde shinobi ait connut. Revenu d'entres les morts, pour que je puisse enfin me mesurer à eux, mettre à l'épreuve ma force, mon talent du combat. S'il devait exister un idéal de vie, je pense que le miens serais un champ de bataille sans fin. Frapper, arracher, découper, jusqu'à ne plus en pouvoir, jusqu'à ce que mes bras ne répondent plus à cette soif de sang. Pour me répéter, cette guerre est de loin la chose que j'attendais le plus au monde, et maintenant que nous y sommes, me voilà enchaîner une nouvelle fois à ces liens, futiles, inutiles. Ligoter par la couleur de ma nation, contraint à devoir "faire équipe", pire encore, suivre les directives d'un ninja que je n'estime même pas capable de m'en donner. Hatake Kakashi, ta réputation n'as d'égal que ta force, c'est indéniable, néanmoins je t'aurais préférer face à moi, plutôt qu'à mes côtés. Me mesurer à toi aurais pût être quelque chose d'attrayant, défier un sharingan est une expérience que je n'ai pas encore eut l'occasion de vivre et l'envie de retourner ma veste, là, maintenant, tout de suite, me titille un tant soit peu. Mais ce n'est ni le moment, ni l'endroit. Car là, à seulement quelques dizaines de mètres de nous, un affrontement nous attend.

    Le ninja copieur venait de se présenter, bien que cela soit inutile. S'en suivit d'un dénommé Kosuke, un Kumojin.. Je déteste les Kumojins, tous aussi confiants que faible. Seul deux d'entre eux se démarquent à mes yeux, l'un étant Jinchuuriki, l'autre quand à lui, descendant direct des Yotsuki. Autrement dit, une machine de guerre, qui est depuis longtemps présent dans ma liste des futurs adversaires. Mais ne brûlons pas les étapes, désormais focalisé sur ce qui allait être notre champ de bataille. Nous nous trouvions masqué par ces arbres, aux abords d'une vaste plaine, alors que les deux shinobis parlaient entre eux, je me focaliser sur le nombre de nos ennemis, et surtout, la nature de leur chakra. Il ne fallut que quelques secondes à peine, pour qu'un signe du destin se déclare. Mon poing se serra, tandis qu'un sourire venait de naître sur mon visage. Tu es là...

      « Ils sont trois, je prend celle qui est encore en vie, je vous laisse les zombies. »


    Ce fut sur ces paroles que je pris les devants, mes jambes se fléchirent, me propulsant vers l'avant, vers cette plaine, surplombée par une colline. Une brise souffla, tandis que je me tenais droit, face à ces trois corps dont je ne pouvais apercevoir que la silhouette pour le moment. Une main déposée sur mon arme, l'autre le long de mon corps, je les observais. Cette tension, celle d'un combat qui approche, mon regard rivé sur ces types, un soupir. Kakashi et le Kumojin me rejoignirent. Le vent continuait à souffler, alors que les nuages commençaient à nous couvrir. La tension était palpable, j'attendais. Heiwa... Heiwa Shiroame, je ne sais pas par quels putains d'évènement tu t'es retrouvé là, face à moi, mais une chose est sûre, tu seras mon adversaire aujourd'hui. Prépare-toi à livrer le combat de ta vie. Tu me connais en tant qu'allié, laisse-moi me présenter en tant qu'adversaire. Laisse-moi te découvrir, laisse-moi goûter à cet aspect de ta personne que je ne connais pas encore. Si l'un de nous survit à cet affrontement, il pourras alors dire qu'il connaissait l'autre jusqu'au plus profond de lui-même, car c'est dans l’essence du combat que l'ont apprend réellement à connaître celui qui se trouve en face. C'est dans ces instants où notre vie en dépend, que nos choix sont les plus imprévisibles, et qui au travers de cet aspect, deviennent les plus spontanés. Montre-moi celle que tu es vraiment Heiwa, et découvre la bête que je deviens, lorsque le sang deviens chez moi une obsession.

    Là, déjà, une offensive. Je pût le ressentir, le chakra de cette silhouette ailée qui venais de se déclarer, faisant voler vers nous ce nuage de Shurikens. Ma main qui étais déposée sur mon arme dégainas celle-ci, d'un geste assuré, percutant chacun des projectiles volant vers ma direction, les déviants.. Les découpant ? Du papier ? Alors cette femme devait être la Nuke-nin Konan. Quand au troisième, au vue de sa monture, il était sans aucun doute Deidara. Par chance, je connaissais déjà pas mal d'information sur mes adversaires, déjà connu du grand public, de part leur exploits passés. Mes deux compagnons d'arme avaient très certainement esquivé cette rafale, à vraie dire je m'en foutais royalement, sans même leur jeter un regard, armant mon bras, plaçant la lame de mon Katana derrière moi, mes jambes se fléchirent de nouveau, alors qu'une nuée de shurikens planaient déjà autour du corps d'Heiwa, tel un avertissement à celui qui oserais porter une offensive.

      « J'y vais. »


    Un sourire carnassier venait de naitre sur mon visage, sans plus attendre, je me propulsais vers les trois silhouettes, tout comme la première fois que je t'ai aperçut, jeune Kunoichi, je m'aventure vers toi. De la même manière que mes pas marchaient vers ta silhouette, je cours vers l'inconnu, mais cette fois-ci est différence, cette fois, ce n'est pas avec des mots que nous allons nous jauger, ce n'est pas avec des mots que nous allons apprendre à connaître l'autre.. M'as-tu reconnu désormais ? Alors que mes pas s'avancent vers toi, tel une panthère qui se fond sur une antilope.



    J'ai donc pris la liberté de faire un poste full RP, sans réellement prendre en compte vos prochaines offensives, si l'envie vous prend de toute de même profiter de cet ouverture pour m'assaillir, n'hésitez pas. Dans le cas contraire, Heiwa et moi allons donc continuer dans un topic à côté, bon courage aux autres.[/right]

Revenir en haut Aller en bas
Aizen Kazumi'
Aizen Kazumi'
Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kiri
Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kiri
Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011
♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ ♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ EmptySam 10 Déc - 0:02

    Pourquoi étais-je fatigué ? Sûrement dû au fait qu'une affreuse sonnerie avait retenti à six heures du matin ! Précipitamment, je m'étais levé pour voir d'où provenait cette torture sonore, automatiquement, je m'étais dirigé vers la fenêtre, remontant petit à petit le volet pour pouvoir observer ce qui se tramé dehors ! Tout s'expliquait... Ce son strident provenait de plusieurs haut-parleurs, ce vacarme avait pour but de nous réveiller, mais pourquoi ? C'était une assez bonne question ! J'avais eu ma réponse quelques minutes plus tard... Un homme vêtu d'un accoutrement étrange passait dans chaque ruelles de Konoha pour avertir que chaque Shinobi de L'alliance devait impérativement aller au point de rendez-vous qui leur avait été indiqué quelques jours auparavant par courrier ! Directement, j'avais entrepris les recherches nécessaires pour pouvoir retrouver cette maudite feuille ! J'avais entièrement retourné l'appartement que je louais à Konoha jusqu'à temps que la guerre se finisse ! Mon logement était méconnaissable, j'avais foutu un bordel monstrueux !

    Désespérément, j'avais plongé ma main dans la poche de ma longue veste que je portais actuellement, il y avait quelque chose à l'intérieur, je l'avais retiré de ma poche en constatant que c'était la feuille que je cherchais depuis des belles lurettes... J'étais content tout en étant un peu dégoûté d'avoir fait tant d'efforts pour trouver une feuille que j'avais dans ma poche depuis le départ... J'avais pris quelques secondes pour scrutais la feuille, lisant chaque ligne sans oublier un seul mot ! C'était marqué sur ce modeste petit bout de papier que l'équipe n°1 avait rendez-vous sous l'arbre juste à côté de la balançoire de l'académie dès que la sonnerie aurait retenti ! En gros, bah j'étais en retard puisque ça fait déjà une dizaine de minutes que l'alerte avait sonnée ! La panique s'était installée en moi, les palpitations de mon coeur avait doublées ! Sans perdre une seule seconde, je m'étais dirigé dehors, fermant la porte de mon appartement à clés en descendant dangereusement et rapidement les escaliers de mon immeuble ! Je m'étais arrêté à l'accueil de celui-ci, adressant directement la parole au concierge du bâtiment !

    Aizen : Bonjour, je suis assez gêné de vous informez que j'ai repéré plusieurs anomalies dans mon humble demeure, je vous laisse donc les clés en espérant que tout ça sera réglé lors de mon retour... Bonne journée !

    Un fin sourire s'était dessiné sur mon visage, j'étais peut-être méchant, certes ! Mais au moins je lui donnais des occupations ! Bref, précipitamment, je m'étais dirigé en courant vers le point de rendez-vous, en évitant toutes les choses qui pourrait gêner ma course et me faire trébucher ! C'était en étant très essoufflé que je m'étais pointé dans le hall de l'académie, je devais traverser le long couloir du bâtiment pour pouvoir rejoindre la cours de récréation ! J'y étais enfin, il était temps ! Directement, j'avais observais les alentours du terrain pour voir ce qui différenciait l'académie de Konoha à celle de Kiri et également d'aller rejoindre mes nouveaux camarades ! Des grincements avaient surgit, me donnant un mal pas possible aux oreilles, je m'étais retourné, regardant vers l'endroit où émanait ces nombreux bruits, c'était la balançoire qui était située dans l'ombre d'un grand arbre ! Mes coéquipiers étaient déjà-là, il parlait entre-eux et ne semblait pas m'avoir vu, j'avais exhibait une parole pour avoir une raison valable d'être en retard !

    Aizen : Coucou, désolé les gars, j'ai été retardé par des gens qui me demandait de l'aide !

    Comme des blaireaux, ils m'avaient crus, étais-je vraiment digne de confiance ? Ça restait à voir ça ! Bref, j'avais plaisir de rencontrer les personnes avec qui j'allais faire équipe et ce qui me rendait très confiant, c'était le fait que le chef de mon équipe était le célèbre Kakashi Hatake, connu sous le nom de Kakashi au Sharingan ! C'était la première fois que je participais à une grande guerre comme ça, alors que ce type avait été l'héros d'une des grandes guerres précédentes ! Avoir un homme de son envergure en tant que chef était un honneur pour moi ! Il nous avait affirmait qu'on avait pas le temps pour parlait et que nous nous dirigeons directement sur le champ de bataille et que nous ferons plus ample connaissance là-bas ! Sans discuté, j'avais suivi son ordre et nous avons commencés à marcher ensemble vers l'endroit où la guerre aura lieu. Ont étaient enfin arrivés et c'était avec prudence qu'ont s'étaient cachés au sein d'une forêt danse... Il y avait trois ennemis ! Kakashi ainsi qu'un Shinobi de Kumo voulaient s'occuper d'un blondinet qui avait le don de faire exploser de l'argile, puis mon troisième coéquipier qui était un type de Kiri que je n'avais jamais vu voulait s'occuper d'une femme assez étrange... Je n'avais pas besoin de choisir mon adversaire, puisqu'il m'avait été imposé ! Je devais me battre contre une femme qui était précédemment de L'Akatsuki, selon mes informations, celle-ci peut contrôler le papier... Intéressant ! C'était en marchant que j'étais sorti de la forêt pour aller vers mon ennemie en lui parlant directement...

    Aizen : Je m'appelle Aizen Kazumi ! Je ne te dis pas mon identité par politesse, mais j'ai voulu te la révéler pour que tu saches qui va te réexpédiée dans le repos éternel !



Revenir en haut Aller en bas
Konan
Konan
Fondatrice de papier | L'ange de Dieu
Fondatrice de papier | L'ange de Dieu
Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2011
♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ ♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ EmptyDim 11 Déc - 5:28

La guerre Commence
Un combats qui va se révéler intéréssant


♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ 2vwxl40
Je venais de me réveiller de mon repos qui devait être éternelles. Je venais de découvrir que j’avais été réincarné pour participer à la nouvelle grande guerre. Kabuto un chien qui étais a notre botte venais de me réincarné. Comment avait il pu acquérir de si puissante technique. Et depuis combien de temps étais-je morte. Question sur question. Mais je me préoccupais de sa plus tard. Après avoir attaqué quelque shinobi de seconde classe et disperser une grosse partie de mon corps dans toute la zone je sentais qu’une personne s’approchais de moi. Attendant de voir ce que cette personne allais faire. Je pouvais déjà constater qu’il s’agissait d’une femme. Elle s’approchais de moi et dit : « Joli départ.. Mais est-ce à Konan ou à Kabuto que je m’adresse… ? » Je le regarde me disant que si elle était une ennemie elle m’aurait déjà attaqué. « Avant de poser de t’elle question tu ferais mieux de te présenter, je ne te connais pas mais je vois que tu connais Kabuto intéressant, tu fais donc partie de l’alliance de la lune rouge quelqu’un approche » Comme je venais de lui indiquer quelqu’un approchais, mes feuilles de papier qui se situais a 10 heure de l’endroit ou je me trouvais avais perçus un oiseau blanc fait d’argile. Il ne pouvait s’agir de la seule personne utilisant l’argile dans ce monde, alors il a été ressuscité lui aussi. Deidara ancien membre de notre Organisation a Nagato et moi. une fois qu’il m’avais rejoins il dit : J'm'ennui, Dit-il d'un air agacé, C'est quand qu'il vient notre divertissement ! Un artiste ne doit jamais être en retard pour son spectacle !" Je le regardais, il était tous aussi enfantin je l’observais et dit : « Deidara tu es Toujours aussi impatiens tu a plus en commun avec Sasori que ce que j’aurais pu croire. Enfin préparer vous Une équipe de shinobi arrive. Je reconnais le ninja copieur Kakashi le ninja copieur. » Observant leurs réaction il se demandait ou est ce qu’il pouvait bien ce trouver. Il était une équipe de 4 donc nous étions désavantager. Mais en même temps il faux encore voir le niveau de ces ninjas, donc je devais évaluer la situation et essayer de récolter le plus d’information possible. Me concentrant sur les feuilles de papier qui se trouvait dans les environs de la Team Kakashi j’en collais plusieurs sur les arbres voisins. Écoutant leurs stratégies de départ. Fort peux élaborer, s’attaquer à Deidara avant tout, et après se diviser en groupe pour nous attaquer. Intéressant, mais il ne devrait pas nous sous-estimer, j’attendais quelque seconde le temps qu’ils finissent tous de parler. Et je regardais Deidara et dis : « Kakashi veux s’occuper de toi il dit que tu es nul en Taijustu donc a ta place de ferais attention car ils veulent essentiellement te combattre au corps à corps. Toi ma chère un adversaire veut te combattre personnellement. Quand a moi il me reste l’autre. Je vais crée une diversion préparer une défense et une stratégie je vais crée une pluie de papier préparer vous ». Concentrant mon chakra je m’aperçus que Deidara se faisait déjà attaquer mais il est assez puissant pour se tirer de ce genre d’attaque. Une personne se mis a surgir dans la direction de la jeune nuke-nin. Quand a moi un homme venue se mettre sur mon champ de vision. Tous en s’avançant vers moi il dit : Je m'appelle Aizen Kazumi ! Je ne te dis pas mon identité par politesse, mais j'ai voulu te la révéler pour que tu saches qui va te réexpédiée dans le repos éternel ! Je l’observais, souris a cette petite réflexion et je dis : « Je te trouve bien prétentieux, sache qu’une personne de ton envergure ne réussira point a me toucher.» souriant je laisser les dernière feuilles qui composait mon corps se disperser. Créant plusieurs clone de papier juste constitué de ma tête et de ces bras. Joignant mes main pour crée un sceau je dis : Ame no Kami créant ainsi une pluie faite de feuilles de papier explosif.


Spoiler:
[/color]


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Shiroame
Nuke Nin de rang S | La solitaire
Nuke Nin de rang S | La solitaire
Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.
♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ ♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ EmptyDim 11 Déc - 6:26

Je poste dans un nouveau topic avec Grimmjow. (En gros, je passe mon tour sur celui-ci)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ ♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛ Empty

Revenir en haut Aller en bas

♛ L'entrée en matière. Une nouvelle guerre commence !♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Monde Shinobi | :: Champ de Bataille :: Front Est [ Champs Vastes ]-