Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Une rencontre détonante! [Luka et Aa] [Flash-back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luka Megurine
Luka Megurine
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2011
Une rencontre détonante! [Luka et Aa] [Flash-back] Empty
MessageSujet: Une rencontre détonante! [Luka et Aa] [Flash-back] Une rencontre détonante! [Luka et Aa] [Flash-back] EmptyJeu 15 Déc - 10:34

Cela faisait maintenant trois semaines que je marchais, rencontrant des personnes qui m'aidaient volontiers et d'autres qui me méprisaient sans raison. J'avais toujours entendu dire que le monde de ninja était un monde sans pitié, les vagabonds attaquaient tous ceux qu'ils rencontraient et heureusement pour moi ce n'était pas encore mon cas. Il faut dire que mon voyage avait été, pour le moment, tranquille. Mais j'étais loin de me douter que cela allait vite changer.
Devant moi se trouvait un énorme panneau, bien trop grand pour signifier l'entrée d'un petit village ou même d'une ville. Suis-je bête, c'était la capitale de ce pays, kumo, une large plaine s'étendait encore devant moi et enfin je pourrais demander s'ils pouvaient m'indiquer le village de Konoha.

Un vent frais fit voler mes cheveux roses, je souriais, c'était si beau, il y avait des montagnes partout qui sortaient de la mer et le ciel était de la même couleur que ma chevelure. Tout pour me mettre de bonne humeur quoi. J'avançais avec hâte vers l'immense village quand deux hommes se mirent devant moi, je les fixais et essayais de contourner par la droite, mais ils se décalèrent pour arriver de nouveau pile devant moi. En croisant les bras je détaillais leurs tenus, ils venaient de ce village, leurs bandeaux étaient ceux de kumo. Mais bien sûr! Des gardes du village. Les deux hommes s'avancèrent vers moi en me demandant mes papiers afin d'y entrer.

-Des papiers? Quels papiers? Écoutez je viens à l'origine de Konoha, mais on m'a envoyé à Kiri et j'aimerais revenir à Konoha. En bref faut que je parle à votre Kage.

Ils se mirent à rire ce qui me mis en colère, tout en me disant que c'était impossible sans papiers, les deux gardes m'obligèrent à reculer derrière l'énorme panneau. Un sourire apparu sur mon visage, la manière forte était ma préférée de toute. Je sautai au-dessus deux et commença à courir rapidement vers le village tout en évitant les attaques qu'ils me lançaient. Ce jeu était très amusant, même si je savais qu'il allait me coûter cher. Mais s'ils voulaient me punir, il faudrait m'emmener à Konoha pour voir l'Hokage et enfin je serais rentré chez moi. C'est à ce moment qu'uns des gardes m'attrapa la jambe et me fît tomber, il se suivit de suite une riposte avec katon, les balsamines, mais il les évita toutes grâce à l'appui du deuxième.

-GRR mais je veux juste voir votre kage pour qu'il m'indique où est Konoha!! Ce n’est pas comme si j'allais le tuer ou quoi que ce soit!

Super, je saignais à la jambe, pff ces hommes ne savaient pas être doux et attentionnés, en même temps ils devaient m'arrêter. Enfin bref, ils firent une attaque combinée, ce qui me désavantageait fortement. Sur ce coup-là je ne m'en sortirais pas indemne. Mais il fallait pourtant que j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Aa Yotsuki
Aa Yotsuki
Raikage | Commandant chef de l'Alliance Shinobi | Modérateur
Raikage | Commandant chef de l'Alliance Shinobi | Modérateur
Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2011
Une rencontre détonante! [Luka et Aa] [Flash-back] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre détonante! [Luka et Aa] [Flash-back] Une rencontre détonante! [Luka et Aa] [Flash-back] EmptyVen 16 Déc - 0:47




" Message de paix en temps de guerre. "

J'entrai dans la onzième heure de la matinée, toujours dans ma mauvaise humeur, toujours aussi frustré par ce monde qui se dirigeai vers la quatrième Guerre des ninjas.. On y fonçaient en plein dedans.. Tous ça devait changer, et vite, l'Akatsuki avait eu le jeune Kazekage de Sunagakure, en effet Sabaku No Gaara n'était plus le Jinchûuriki de son Bijûu. Et apparemment, ce n'était pas le premier qu'ils aient capturé. Leurs prochaines cibles étaient Naruto Uzumaki celui-ci Jinchûuriki de Kyûubi, et Bee.. Mon jeune frère inconscient, personne ne s'approchera de lui, même si Brother se débrouille bien avec Hachibi, contre cette organisation arrivera à ces fins si je ne les arrête pas. Tous des faibles ! Après quelques minutes à réfléchir sur tout ça, je me décida de bouger d'ici, marcher à Kumo, je dirai pas mon passe temps, car mon premier passe temps était le sport, mais j'adorai me balader dans les alentours de mon village. Je me mis donc en direction de la sortie. Mes deux gardes devant la portes.

« Ouvrez les gars ! »




Torse nu, ma tenue de Kage posé sur le dos, et mes bras en coordination avec mes jambes, mon pantalon noir de bonhomme, et ma ceinture avec la tête d'un démon tenant celui-ci. De la sueur sur mon torse, et mon heaume de Kage resté au bureau.
J'arrivai vers la porte d'entrée de Kumo, des commerçant était tourné vers la scène de combat qui se passait, deux de mes gardes contre une femme, plus je m'approchai et plus la tension montait, c'était une jeune femme, aux cheveux de la couleur du ciel, qui était celle-ci ? Pas de Kumo en tout cas, je pointa du doigt l'un des deux gardes. Mon regard lui fis comprendre d’arrêter ce manège tout de suite. Celui-ci pris son collègue par l'épaule pour le pousser et se mettre au garde à vous. Les shinobis me salua, je répondit en faisant un signe de tête en montrant la porte. Ils reprirent leur place. Je me tourna vers la jeune ninja lui disant de s'approcher en déclarant :


« Qu'est-ce que tu fais dans mon village gamine ?
En plus de ça, tu attaques mes gardes, qui es-tu ? »





« Salades Tomates Oignons »





Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine
Luka Megurine
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2011
Une rencontre détonante! [Luka et Aa] [Flash-back] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre détonante! [Luka et Aa] [Flash-back] Une rencontre détonante! [Luka et Aa] [Flash-back] EmptyLun 19 Déc - 1:30

-Qu'est-ce que tu fais dans mon village gamine ?
En plus de ça, tu attaques mes gardes, qui es-tu ?


Je me releva rapidement, essuyant mes vêtements en le regardant, il était plus grand et beaucoup plus imposent que moi. L'inconnu ne portait pas de t shirt et sur son épaule il portait des vêtements. Malheureusement je n'arrivais pas à distinguer son rang.

-D’abord je ne suis pas une gamine.
Ensuite qui t'est toi d’abord?
Et enfin, c'est eux qui m'ont attaquer, moi je voulais juste voir le Kage de ce village, mais je n'avait pas mes "papiers".
D'ailleurs j'an ai jamais eu moi.

Le ciel devenait peu à peu bleu et les oiseaux ce réveillaient enfin. Un bonne odeur de pain chaud vînt jusqu'à mes narines, j'avais juste envie d'allez en croquer un mais je n'avais même pas une pièce sur moi. Et puis zut, je me retourna vers l'homme et lui dit d'un ton attendrissant, presque comme un petit chien qui ce serait perdue.

-Dîtes moi, connaissez vous un endroit ou l'ont peu manger pour pas cher? J4ai vraiment très faim.

Les gardes nous regardaient, ils souriaient et devaient croire que l'homme allait m'engueuler ou quelque chose comme ça. Je leurs tira la langue et ils ce retournèrent vers la porte en grommelant contre moi. J'entendis même quelques insultes que je ne compris pas. Cela ne faisait que quelques semaines que j'étais dehors et je n'avais toujours pas tout compris à ce nouveau monde qui s'offrait à moi.

D'un coup, sans que rien ne nous prévienne, le ciel ce voila d'un nuage noir comme l'encre, le ciel ce mît à gronder et des torrents de pluie tomba sur la terre sèche de ce pays. Zut j'allais être tremper et en plus je n'avais pas d'endroit ou m'abriter. Je commençais à avancer vers le village en soupirant et en chuchotant.

-J'espère que quelqu'un acceptera de m’abriter, dans le village d'avant les gens n'étaient pas très commode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre détonante! [Luka et Aa] [Flash-back] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre détonante! [Luka et Aa] [Flash-back] Une rencontre détonante! [Luka et Aa] [Flash-back] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre détonante! [Luka et Aa] [Flash-back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - Rappelle toi, jadis... - [Flash back]» Le retour de la chanteuse (luka megurine)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Monde Shinobi | :: RP Libre Hors Guerre :: Kumo :: Alentours de Kumo-