Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Tyran des Mers est revenu à la vie ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Salazar Hôzuki
Salazar Hôzuki
Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2011
Le Tyran des Mers est revenu à la vie ! [U.C] Empty
MessageSujet: Le Tyran des Mers est revenu à la vie ! [U.C] Le Tyran des Mers est revenu à la vie ! [U.C] EmptyMer 14 Déc - 9:26




Salazar Hôzuki



Le Tyran des Mers est revenu à la vie ! [U.C] Sans_t12


feat. me
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Qui je suis ? Je suis le plus Grand de tous les Kages de toute l'histoire. Je suis le Nidaime Mizukage et le chef du clan Hozuki du village caché de la Brume. Je suis crains de tous, personne ne peut me regarder droit dans les yeux, tellement que j'inspire la peur à autrui. Il n'y a qu'un seul homme que je respecte dans ce bas monde, Muu le Nidaime Tsuchikage, il est mon ennemi, mon rival et c'est moi qui prendrais sa vie. Notre rivalité à dépasser les frontières, jamais deux Kages n'ont eux une telle animosité depuis la création des Villages. Nous sommes des Dieux, nos techniques sont dévastatrice même si les miennes sont meilleures que les siennes. Je suis une perle dans cette étendue de sang ! J'ai une grande particularité, mon Chakra est le Yin, je suis un maître dans l'art du Genjutsu, je surpasse même les Uchiwas dans ce domaine, de plus mon invocation est des plus terrifiantes : une palourde. Cette dernière est capable de créer des illusions dévastatrices et elle possède une défense redoutable. En combat, je suis intouchable tant que cette invocation reste sur-le-champ de bataille. Je suis Salazar Hozuki et je suis l'homme le plus fort de cette planète.








    CARACTÈRE


      ϟ Tyran.
      ϟ Imbu de sa personne.
      ϟ Prétentieux.
      ϟ Fourbe.
      ϟ Machiavélique.
      ϟ Sanguinaire.
      ϟ Râleur.
      ϟ Respectueux.
      ϟ Colérique.
      ϟ Joueur.



Dernière édition par Salazar Hôzuki le Dim 18 Déc - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Hôzuki
Salazar Hôzuki
Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2011
Le Tyran des Mers est revenu à la vie ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Le Tyran des Mers est revenu à la vie ! [U.C] Le Tyran des Mers est revenu à la vie ! [U.C] EmptySam 17 Déc - 7:26





T.E.S.T R.P

« Racontes-nous ton combat contre Mûu et comment tu as pris sa vie en même temps qu'il a pris la tienne. Tu peux faire agir Mûu et ce combat devra être mouvementé, plein de rebondissement et de stratégie. Tu peux dire que Mûu à les mêmes techniques qu'Onoki »

_« Test rp .... »_

Le vent soufflait fort sur les plaines du Village du Pays de la Terre, je me tenais droit, les bras croisés, derrière moi une centaine de Shinobis de Kiri. Un large sourire se dessina sur mon visage, j’étais stoïque, j’entendais le brouhaha de mes sujets. Ils avaient peur, ils savaient que venir sur ces terres signifiaient qu’ils allaient devoir se battre pour leurs vies. Les bourrasques des vents faisaient s’envoler mes vêtements, ils étaient incontrôlables, comme s’ils étaient possédés par un Démon venu d’ailleurs. Le son de ma voix retentît dans toute la plaine. « Shinobis de Kiri, il est temps de montrer à Iwa que nous sommes les plus forts, faites couler le sang, vous ne connaîtriez le repos qu’une fois la victoire acquise. Massacrez-moi ces chiens ! » Leur dis-je d’une voix sèche, la bataille allait pouvoir commencer. Je voyais au loin les hommes de Muu débarquer à leur tour sur la plaine. Nous nous trouvions à ce moment-là à plus d’un kilomètre que déjà l’atmosphère était pesante. Lui aussi criait à ses hommes de se battre jusqu’à leur dernier souffle et d’écraser les envahisseurs. La bataille allait faire rage, les deux hommes les plus puissants de cette terre, se tenait face et ils allaient mener un dernier assaut.

EN COURS.



Dernière édition par Salazar Hôzuki le Dim 18 Déc - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Darui
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2011
Le Tyran des Mers est revenu à la vie ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Le Tyran des Mers est revenu à la vie ! [U.C] Le Tyran des Mers est revenu à la vie ! [U.C] EmptySam 17 Déc - 7:38

Sujet 1 : Double K.O
Description : Racontes-nous ton combat contre Mûu et comment tu as pris sa vie en même temps qu'il a pris la tienne. Tu peux faire agir Mûu et ce combat devra être mouvementé, plein de rebondissement et de stratégie. Tu peux dire que Mûu à les mêmes techniques qu'Onoki

Sujet 2 : Nidaime vs Quatrième division
Description : Racontes-nous ton retour sur ce monde. Ce que ça t'a fait de voir celui que tu as éliminé et qui t'a éliminé devant toi. De voir ce monde que tu as quitté. Tu peux nous raconter aussi ce qu'il s'est passé pendant que les 4 kages marchaient en direction de la quatrième division (discours, pensées, sensations...) et pour finir, ton combat contre le Kazekage, Onoki... jusqu'à ta mort.

Tu as beaucoup de chose à raconter. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Killer Bee
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo | Hachibi no Jinchûuriki
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo  |  Hachibi no Jinchûuriki
Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2011
Le Tyran des Mers est revenu à la vie ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Le Tyran des Mers est revenu à la vie ! [U.C] Le Tyran des Mers est revenu à la vie ! [U.C] EmptySam 24 Déc - 0:25

UP

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Tyran des Mers est revenu à la vie ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Le Tyran des Mers est revenu à la vie ! [U.C] Le Tyran des Mers est revenu à la vie ! [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Tyran des Mers est revenu à la vie ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Avant RPG | :: Présentations :: En cours-