Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Presentation Chojïro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chojïro
Chojïro
Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Presentation Chojïro Empty
MessageSujet: Presentation Chojïro Presentation Chojïro EmptyMer 14 Déc - 8:32




CHOJÏRO



Presentation Chojïro Zmq6m810


feat. ou tu a eu ton vava
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Résume qui tu est quelque ligne Chojïro est quelqu'un ,depuis son enfance, de très timide et il se repli devant tout le monde et même s'il possède un grand talent en tant que ninja, un des sept épéistes de Kiri, son manque de confiance en soi est un grand défaut qui dans certains combats peut lui être dangereux mais lors d'un combat c'est un tout autre Chojïro que l'on rencontre. Un ninja confiant qui se bat pour défendre son village et son Kage car il fait partit de la garde rapprochée et à vrai dire le charme de la Mizukage ne le laisse pas indifférent, certes il ne le montre pas mais son visage qui rougît et son bafouillage de mots laisse quelques suspicions et il dit vouloir préserver son "doux sourire". Il est très généreux et à un sens aigu de l'honneur et il serait prêt à donner sa vie pour protéger ces camarades.

    Son épée s’appelle Hiramekarei et nécessite deux mains pour être portée et ce n'est pas un choix judicieux quand on voit la carrure de Chojïro et même lui reconnaît ne pas pouvoir se battre avec son épée trop longtemps. Son épée possède une grande force de frappe car elle emmagasine du chakra et le libère sous forme de manteau pouvant prendre différentes formes. Chojïro connait bien les autres épéistes et fut capable d'aider les autres Kages en leurs donnant des renseignements sur Kisame Hoshigaki. Chojïro a des cheveux châtain assez court et en piques, il a look particuliers à cause de ces sortes d'écouteurs aux oreilles et de ces lunettes ressemblant à des lunettes de soleil. Sinon il s'habille souvent avec une tenue bien à lui qu'il trouve sympa et lui permet de se déplacer plus facilement.

    CARACTÈRE






      ϟ
      ϟ Amoureux
      ϟ Courageux
      ϟ Timide
      ϟ Fort
      ϟ Maigre
      ϟ N'a pas confiance en lui
      ϟ Intelligent
      ϟ Analyseur
      ϟ Peu entreprenant



Dernière édition par Chojïro le Mer 14 Déc - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chojïro
Chojïro
Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Presentation Chojïro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chojïro Presentation Chojïro EmptyMer 14 Déc - 8:33

Voilà au lieux de l'histoire j'aurais besoin d'un TesT RP Merci (accord donné par Aa)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Fondateur | Ninja de l'Alliance | Kyuubi no Jinchûuriki
Fondateur  |  Ninja de l'Alliance  |  Kyuubi no Jinchûuriki
Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2011
Presentation Chojïro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chojïro Presentation Chojïro EmptyMer 14 Déc - 8:46

Sujet du test RP 1:

Citation :
Raconte nous comment ça ce passe au champ de bataille avec les anciens épéistes. Tout en décrivant les scènes violentes que ton personnage vit en combattant les Edo Tensei.

Sujet du test RP 2:

Citation :
Raconte nous comment ça s'est passé à la réunion des cinq Kage avant la guerre. Comment était l'atmosphère quand Tobi vint déclarer la guerre aux nations Shinobi ...

Tu as la possibilité de choisir entre ces deux test RP. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Chojïro
Chojïro
Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2011
Presentation Chojïro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chojïro Presentation Chojïro EmptyMer 14 Déc - 8:47

Je choisis le premier je m'y attellerais ce WE là je n'ai pas le temps merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aa Yotsuki
Aa Yotsuki
Raikage | Commandant chef de l'Alliance Shinobi | Modérateur
Raikage | Commandant chef de l'Alliance Shinobi | Modérateur
Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2011
Presentation Chojïro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chojïro Presentation Chojïro EmptyMer 14 Déc - 9:54

Test RP choisis. Bon courage à toi et encore Bienvenue. Tient nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Fondateur | Ninja de l'Alliance | Kyuubi no Jinchûuriki
Fondateur  |  Ninja de l'Alliance  |  Kyuubi no Jinchûuriki
Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2011
Presentation Chojïro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chojïro Presentation Chojïro EmptyVen 23 Déc - 10:46

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Presentation Chojïro Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chojïro Presentation Chojïro Empty

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Chojïro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Yagura» Sackey's Presentation ~» Presentation de Fû [ finie ]» ♛ Modèle de présentation ♛ OBLIGATOIRE ♛» Aizen Kazumi Présentation.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Avant RPG | :: Présentations :: En cours-