Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

- Un homme qui a tant donner à son village !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Kazekage | Ninja de l'Alliance Shinobi | Commandant général de l'armée
Kazekage | Ninja de l'Alliance Shinobi | Commandant général de l'armée
Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Toujours présent au champ de bataille !
- Un homme qui a tant donner à son village ! Empty
MessageSujet: - Un homme qui a tant donner à son village ! - Un homme qui a tant donner à son village ! EmptyMer 14 Déc - 7:28


± La fidélité, La sécurité ±





La réunion des cinq kages est fini, après voir échanger plusieurs informations entre les kages des cinq grandes nations du monde shinobi. J'étais revenu à mon village accompagner de mes deux gardes, Kankuro et Temari. On n'avait plus qu'à attendre que nos groupes soient prêts pour se lancer dans le champ de bataille, puisque j'étais le chef de la quatrième division, et le commandant général de l'alliance shinobi, je savais que j'allais avoir un bon groupe, sachant que j'étais le plus jeune kage parce que j'étais un enfant exéptionnel depuis mon enfance. Mais, j'avais déjà perdu ma férocité et mon agrécivité après avoir extrait mon bijuu anciennement ou Shukaku. Je m'étais changé en un shinobi qui aimait le bien pour tous ses amis et pour son village Suna. Je pouvais même me sacrifier pour la sécurité de mon village, comme exemple, contre Deidara, il n'allait pas me vaincre si je n'avais pas sauvé le village d'un puissant explosion qui pouvait le détruire tout au complet. La réunion du pays du fer s'est bien passé au début, mais, quand Sasuke et ses trois membres de Taka sont venus au batiment, la situation a changé, et un combat très agressif commença. Le Raikage n'avait pas pu attendre plus que cela et s'est lancé vers Sasuke voulant le détruire. Aa Yotsuki, telle était son nom, avait une vitesse extraordinaire et une force incroyable. Alors, c'était mon tour, je courais vers la salle où ce déroulait le combat pour pouvoir m'y introduire. Puis, j'ai parlé à Sasuke pour but de le faire sortir du sombre où il vivait après avoir tué son frère Itachi. Il n'entendait pas ce que je disais, alors, je sortais mon sable en se mettant en position d'attaque, quand j'ai vu Darui, l'un des gardes du Raikage, lancer son attaque de lasers et Temari le suivre avec une attaque Fuuton, j'ai profité pour lancer mes kunais de sable pour enfin créer une attaque dévastatrice. Une explosion a eu lieu dans la salle, mais, Sasuke était plus rapide avec son Susanoo et, il a pu éviter cet attaque, et c'était plutôt les souvenirs que j'avais vécu dans cette réunion que j'ai trouvé amusant.

J'étais sur le balcon de mon bureau, le soleil était brulant avec une température qui était normale pour ce village. Je descendais du balcon avec un saut et je marchais vers le dehors de la porte du village pour voir s'il y avait quelque chose à faire avant le début de la quatrième grande guerre shinobi. Soudain, je voyais un habitant de mon village se faire frapper durement par un shinobi d'un autre village inconnu, alors, je m'arrêtais et je fixais le jeune shinobi.


'' Tu ne sortiras pas du village vivant mon chèr, aucun humain n'a le droit de toucher quelqu'un de Suna, même s'il était un shinobi très dangereux, je le combatterais jusqu'à le tuer ... Prépare toi malheureux jeune homme à mettre fin pour ta vie ! Hé toi, viens derrière moi, je vais te montrer comment on je deviens quand on touche mon village ou un habitant de celui-ci ! ''






Je faisais sortir de grosses mains du sable qui était au alentours et je les ai dirigés vers l'ennemi, alors, il voulait l'esquiver, mais, les mains étaient plus rapides et l'on touché dans ses pieds, il est tombé par terre, il n'avait plus les pieds, alors, je faisais sortir deux autres mains des mains déjà utilisées rapidement, et je l'ai attrapé par les hanches et je l'ai levé dans les airs avec un petit signe avec la main, et, je le regardais pendant quelques secondes, puis je l'ai écrasé au sol, il avait crié avant le choc, ce shinobi n'était qu'un débutant, vu que je l'avais vaincu si facilement et une petite durée. Alors, j'aidais l'homme pour se lever et le ramener au village pour continuer sa vie autour de ses amis et sa famille. J'étais à présent prêt pour entamer cette guerre, et la finir en gagnant l'armée de Kabuto et Tobi.

Enjoy That'
Revenir en haut Aller en bas

- Un homme qui a tant donner à son village !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - Un homme en Or -
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Monde Shinobi | :: RP Libre Hors Guerre :: Suna :: Alentours de Suna-