Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rayatô Sheshana
Rayatô Sheshana
Nuke Nin de rang B | Jeune femme écaillé
Nuke Nin de rang B | Jeune femme écaillé
Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2011
Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback] Empty
MessageSujet: Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback] Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback] EmptyMer 14 Déc - 4:31

Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback] Nn18
    Quelle sompteuse chaîne de montagnes qui se trouvait donc là. De grands pics dominaient leur sommets, légèrement cachées par les nuages gris qui étaient dans le ciel. Je grimais peu à peu, afin de m’être de plus en plus haut et d’être plus tranquille. Chaque jours, ma peau s’écaillait, j’avais même le molet gauche totalement écaillé. Des écailles mauves plutôt belles, mais, j’aurais préférée ne pas atteindre cette forme. Malgré la douleur engendrée par la transformation de ma peau, elle était moins forte que celle de ma maladie. Oui car les cellules de serpents me soignaient de ma maladie. J’étais sur un plateau, il était magnifique, malgré son altitude, des plantes vertes étaient présentes. Le sol était de roche, certes, mais semblais flexible, tendre et souple, ce qui procurait une sensation de légèreté plutôt agréable. La rosée du matin, oui, du matin, car il était huit heures, me caressait doucement la peau. Les mues de mes serpents jonchaient le sol, car c’était la saison ou il la faisait. Une saison que j’aimais tout particulièrement, car c’était aussi la saison de ma mue. Il fallait absolument que je la fasse, car je sentais que ma peau s’écaillait beaucoup trop. J’invoquai alors un tout petit serpent, puis l’envoyait cherché un endroit ou je pourrais muer sans aucun problème car il me fallait un endroit humide, ni trop chaud, ni trop froid. C’est après quelques minutes d’attente seulement, qu’une impulsion de chakra vint me « réveiller ». Je m’étais échappée dans un rêve, celui de mon enseignant, l’être que j’avais tant aimer, dans ma jeunesse, mais aussi mon village, qui me manquait beaucoup.

    Une grotte en altitude, comment rêver de mieux ? Un endroit humide, mais plus froid que chaud. Je rentrais alors à l’intérieur, laissant pénétré le serpent dans ma manche, puis regardais un endroit pour m’asseoir. Dès que je vis une roche taillé en forme de fauteuil, je me précipitais dessus pour me poser. La sensation m’envahissais alors, ma peau perdait de sa couleur mauve, lentement mais sûrement. Ma peau violette était tombé au sol, tandis que ma nouvelle peau était là. Non seulement j’allais beaucoup mieux, mais en plus, ma force physique avait été multipliée par deux au moins. Je sautais alors de plus en plus vite vers les autres montagnes, jusqu’à ce que j’arrive devant un endroit magnifique. J’étais en haut d’une montagne, et cet endroit était au sol. Je ne pouvais donc que très mal voir, mais il y avait une petite tante au niveau du pied de la montagne qui était en-face de moi. Je sautais alors pour finalement glisser sur la paroi du mont. J’arrivais alors, sur un terrain plat, ce qui me procurait une sensation particulièrement embêtante , car j’avais le tournis. J’explorais l’endroit, comme çi, je n’étais jamais sortis de mon trou. En vérité, j’étais très curieuse, même beaucoup trop curieuse. Je ne savais pas pourquoi je voulais absolument tous savoir à chaque fois. C’est alors que des Kunaï arrivèrent sur moi à une vitesse impressionnante, j’avais dû sortir un rouleau, le frapper, pour faire apparaître ma faux, et esquiver cette foutu attaque. Je ne savais d’où cela venait, mais ça ne m’aspirais pas du tout confiance. J’avançais prudemment vers la tante, sans ne rien voir de précis. J’envoyais donc un serpent dans cette tante, afin de connaître son contenue, et d’être sûr que je ne risquais rien. Car depuis ma désertion, j’avais beaucoup plus peur que d’habitude des autres ninjas.

    "Il y-a quelqu'un ? Répondez moi !"Je n’avais absolument pas confiance, je sentais que quelque chose allait se passer. Depuis la greffe de Orochimaru, mes pré-sentiments se révélaient de plus en plus souvent être des prémonitions. Mon serpent m’avait avertir, il y avait un homme, mais pas dans cette tante. Il était d’après le serpent, dans une des montagnes environnantes. Je reculais alors, afin de mieux voir le haut des monts. Une puissante énergie s’échappait d’une des montagnes, celle qui était à ma gauche, mais celle qui se trouvait devant moi aussi. Il y aurait-il deux hommes ? En tous cas, tous semblait indiquer ça. Je sortis alors mon katana, et un rouleau. Je frappais alors le rouleau, puis mon invocation fît son apparition. Un serpent géant, quoi de mieux pour se camoufler, surtout celui-là, avec ses techniques de camouflage. Je rentrais alors dans sa gueule, et je disparus alors du paysage. Le serpent avait en vérité utilisé une de ses techniques de camouflage. Même un ninja percepteur n’aurait pu me détecter, j’attendais ...


Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Killer Bee
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo | Hachibi no Jinchûuriki
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo  |  Hachibi no Jinchûuriki
Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2011
Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback] Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback] EmptyMer 14 Déc - 10:22

. Cache Cache ? .
Un soleil radieux dominait Kumo et ses alentours. Ce magnifique temps était accompagné d'une fine brise, assez vif pour tempérer le temps et donner lieu à un climat parfait. Et dans ce décor assez gai, il y avait un homme. Et bien sure, c'était juste moi. J'avais enfin réussis à me soustraire des commandements du Brother pour me balader où je voulais. Me balader où je veux ? C'est assez vaste comme terme alors que je me trouve encore dans les Alentours de mon bien aimé village. Mais que faire ? Je vais pas déserter pour simplement voyager et faire le tour du monde. Bien que je rêve de liberté, je dois assumer ma place dans le village en tant que Ninja et surtout que Jinchûuriki. -Le Raikage te laissera jamais t'en allez tout seul. Tu est déjà entrain d'être surveiller Bee.. Oui je m'en doute, il a du envoyer un de ses Sbire pour me surveiller et m'empêcher de faire ce que bon me semble. Qu'est-ce que je peux y faire toute façon ? Probablement rien, et sa m'est égal, tant que je gère de la fougère ♪

Alors me voici maintenant dans les alentours de Kumo, et plus précisément dans ses terres désolé. De magnifique montagne jonche le paysage, c'était autrefois mon lieu de jeux avec le frangin, du temps où il était pas encore Raikage. Nombreux sont les combats que j'ai mené dans ces terres, face à lui -Pour en gagner Zéro. Je me donnais pas à 100 % aussi, t'imagine si je venais a écraser le Brother ? Tu me vois en tant que Raikage.. Laisse tomber c'est pas pour moi ces conneries.
Et me voici entrain de redescendre cette montagne après avoir atteint le sommet si facilement pour profiter du paysage. Je pensais que ça allait me donner de l'inspiration, mais en faite rien du tout. Y a rien à faire, même quand je quitte le village. Et l'autre bonhomme a mes trousses, il croit que je l'ai pas remarqué. Bon plus qu'a redescendre tranquillement de cette montagne.

Quelques minutes étaient écoulées, et me voici maintenant au pied de cette gigantesque montagnes. Je m'approchais peu à peu de ma tente afin de m'y reposer avant de retourner a Kumo. Et à ce moment précis, en face de ma tente que je vis un Kunai planter au sol. -Bee fait attention, nous sommes pas seul.. T'inquiète mon pote, je lai remarqué du haut du mont, que y avait une agitation ici. Le Ninja qui me suis de loin à du avoir une altercation ou jeter un Kunai en direction d'un ennemie potentiel.
Je toucher le sol, où se trouvait des empreintes.. Elles étaient fraîches. Après m'être relevé, je scrutais l'horizon d'un air sceptique. J'en avais rien à foutre, j'ai juste pas envie de jouer a Cache à Cache. Mais qui cela peut il bien être ? Je me suis poster devant ma tente, les bras croisés en train de réfléchir a une tierce personne qui voudrait me faire une blague.. Mais non je voyais personne susceptible de me jouer un tour. Alors je décroisé les bras, un sourire vint se joncher sur mon visage, et je déclarai haut et fort..

" Montre toi.. "

Humm.. Enfin une occupation.


Revenir en haut Aller en bas
Rayatô Sheshana
Rayatô Sheshana
Nuke Nin de rang B | Jeune femme écaillé
Nuke Nin de rang B | Jeune femme écaillé
Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2011
Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback] Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback] EmptyMer 14 Déc - 19:29

Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback] 1138596772
    Quel bel homme avais-je devant moi. Une musculature dès plus désirable, et une façon de se tenir si attirante. Même si je me tenais, j’avais parfois beaucoup de mal à résister à mes pulsions « sexuelles ». Malgré que les femmes aient trois fois moins de désirs qu’un homme, lorsqu’elles ont du désir, elles doivent l’assouvir. Mais contrairement aux autres femmes, je savais très bien me retenir, et je ne craquais que très rarement pour ne pas dire jamais. Dans la gueule de mon serpent, je l’observais. Il semblait serein, très sûr de lui, cette sensation d’impuissance m’agaça. Non seulement il restait calme, mais en plus, il me provoquait, en m’appelant et en restant immobile. Apparemment, il était totalement inconscient, ce qu’ont racontaient dans les villages étaient donc vraies, cet homme était trop sûr de lui. C’est seulement en le voyant que je compris pourquoi son frère, le chef du pays de la foudre, le surveillait constamment. Je pensais à deux choses différentes, soit l’attaquer par derrière avec une de mes deux techniques de haut rang, soit être courageuse et me dévoilée devant lui. J’avais donc choisis la deuxième solution, mais pas par hasard. Je ne voulais pas le combat, mais la discussion avec ce shinobi. Je descendais donc de ce serpent, le renvoyais dans son monde, et me posais donc devant ce « Killer-Bee ».

    Une seule solution, aussi dangereuse qu’importante. Je devais absolument entretenir une discussion avec cet homme. Je fis alors mon regard le plus puissant, et pris la parole. « Tu n'es pas comme les autres, tu es assez craquant. Mais je ne me suis pas montrée pour une partie de drague. J'ai une proposition à vous faire, mais écoutez moi avant de venir me combattre si jamais cette idée vous étais venu par la tête. J'ai certes désertée mon village, mais je n'ais commis aucun crime, et continue de respecter la plupart des lois. Je me propose en aide pour l'alliance, en échange de quelque chose. De un, un entretien personnel avec le chef du village de la feuille. De deux, une affectation aux services d'espionnages de l'armée, ce qui comprend les apprentissages des techniques liées à cette section. Et trois ... quelques choses de spécial, j'en parlerais au Hokage. Alors ? » En vérité, ce que je convoitais, c’était les yeux si parfaits du jeune louveteau de chez les Uchiwas. Ce si ravissant Sasuke possédait une telle puissance, que j’aurais pût en jouir. Je voulais ses yeux, c’est pourquoi j’allais soumettre la demande au conseil des chefs de villages. C’était la seule solution. Bien sûr; j’étais réaliste, ils n’allaient pas m’accorder une telle faveur sans que je leurs rendent un service. Je comptais non seulement leurs donnés des informations que j’avais pût collecter, mais aussi, jouer à l’agent double pour eux. Je trouvais cette proposition valable et honnête. Mais aussi, je leurs signerais un document officiel qui leurs promettrais de servir les cinq états, même après la guerre. Il le fallait, la puissance à un coût, même si parfois il était abusif. J’étais en effet capable de renoncer à ma liberté que je chérissais tant pour une puissance encore plus grande.

    J’attendais sagement une réponse de sa part, pensant déjà à un non catégorique. Je le pensais, mais j’espérais au fond de moi, qu’il allait au moins soumettre la demande au conseil. Mes compétences, mes connaissances, mes pouvoirs étaient déjà très désirés dans les groupes de déserteurs, je faisais déjà un grand pas pour leurs proposer à eux et pas aux autres. La chose qui me hantait, c’était surtout à qui aurais-je affaire pendant cette guerre, j’allais donc prendre des risques qu’ils n’étaient pas négligeable. Je me rendis compte alors que j’avais oubliée de précisée de quoi il était question pour ma part. « Quand à moi, je donnerais mes services si convoités à l'alliance, mais je pourrais aussi faire office d'agent double dans le camp de Kabuto, même si j'encoures de grands risques. Je promettrais aussi fidélité éternel envers l'alliance, à toi de voir, mais ne néglige pas cette proposition »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Killer Bee
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo | Hachibi no Jinchûuriki
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo  |  Hachibi no Jinchûuriki
Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2011
Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback] Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback] EmptyDim 25 Déc - 9:50

. Cache Cache ? .
Un temps des plus ensoleillé, surplombé Kumo et ses alentours. J'étais de sortis, pour prendre l'air, quand je fus positionné dans une situation assez étrange. En effet, au pied d'une montagne, à ma tente respectif il y avait des Kunai. Bien sure, c'était pas un mystère au points de déclencher une enquête. Cependant je ressentais que y avait une personne dans les parages. Cette dernière était surement prêt à bondir à tout moment. Mais reste à savoir qui était-ce et qu'est-ce qu'elle voulait.. Après que je pris la parole pour essayer de la déloger, j'entendis une fluctuation du sol, comme ci quelque chose de énorme était en mouvement. Cette personne était une jeune femme, et elle était sur un joli serpent. Malgré la taille de ce dernier, je n'ai pas pus le repérer directement à cause de son talent pour faire Un avec la nature.

La jeune femme avait décidé de descendre de son impressionnant reptile pour me faire face. Déjà, le fait qu'elle renvoie son invocation dans l'autre monde, me prouve que ses intentions n'ont pas l'air d'être hostile. Mais sait-on jamais, on est pas à l'abris d'une quelconque attaque surprise. En tout cas elle envoyé du lourd la demoiselle. Bref, elle prit la parole après avoir renvoyer son invocation..

« Tu n'es pas comme les autres [...] j'en parlerais au Hokage. Alors ? »

Après un court répit, attendons ma réponse, elle enchaîna directement..

« Quand à moi, [...] mais ne néglige pas cette proposition »

Mais qu'est-ce qu'elle me raconte ? Elle à cru elle faisait ses course c'est ça.. L'hokage.. Konoha ? Elle est de mèche avec Konoha ? Elle prépare une guerre ? Mais merde, c'est un bordel ce qu'elle me balance. -Raconter toute ces choses à un abrutit comme toi, elle est mal tombé, mais c'est une personne intéressante. Après tout ce qu'elle vient de te dire, je peux supposé qu'elle d'aucun danger, elle te veut pas de mal Bee, mais restons prudent.
Hé ben, niveau analyse le poulpe, tu gère ! Mais je peux rien faire pour elle, j'ai pas que ça a faire, m'occuper des loisirs d'une femme. En plus elle doit être du type chiante, a gueuler pour rien.
Ahlalala, que vais-je faire d'elle.. Si mon frère apprend que je fricote avec une déserteuse, il va me faire la peau. Et puis je l’emmerde lui aussi, je fais ce que je veux..
J'étais sur le point de me répondre, quand je me gratta la tête. Je sortis à ce moment là mon carnet pour noter quelques rimes, fraîchement déniché .

« Yo ma belle, désolé mais je comprend rien sur tout ce que tu viens de me raconter. Ensuite, est-ce que tu crois une seule seconde que je vais te faire rentrer dans mon village ? Toi qui se dit déserteuse, qui ma pas décliner son identité. Si t'essaye de m'en convaincre avec un beau discours, c'est raté. »

Une parfaite inconnue était devant moi pour avoir un lien avec Konoha, l'Alliance, Kabuto. Je ne connaissais rien en ses intentions, mais une chose est sur je pouvais pas lui faire confiance.

« Alors maintenant, que faisons-nous ? Vas-tu rentrer sagement d'où tu viens ? Ou.. »

Ma main vint se positionner sur le manche de Saméhada, avec un large sourire. J'espère que les choses que je déclara était assez clair pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Rayatô Sheshana
Rayatô Sheshana
Nuke Nin de rang B | Jeune femme écaillé
Nuke Nin de rang B | Jeune femme écaillé
Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2011
Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback] Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback] EmptyLun 26 Déc - 0:43

Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback] Nn22

    Cet homme avait un physique comme il n’était pas permis d’avoir. Cette musculature sans nom, cette voix si virile, cette façon de rester calme ; bref, il était parfait. C’est alors qu’il prit un air beaucoup plus sérieux, tout à coup. Pendant que je le regardais, mon regard fût alors dérouter à cause du soleil qui dirigeait vers moi tous ses rayons. C’était un paysage magnifique, même qualifiable d’hors du commun. Une chaleur torride nous surplombais, je ne pût m’empêcher de retirer mon manteau. C’est alors que ce Killer-Bee pris la parole.« Yo ma belle, désolé mais je comprend rien sur tout ce que tu viens de me raconter. Ensuite, est-ce que tu crois une seule seconde que je vais te faire rentrer dans mon village ? Toi qui se dit déserteuse, qui ma pas décliner son identité. Si t'essaye de m'en convaincre avec un beau discours, c'est raté. »Ce mec là, non seulement, représentait le rêve de n’importe quelle femme, mais avait un culot sans nom. Il venait tout clairement de décliné mon invitation à servir l’alliance certes, mais je ne comptais pas en rester là. Soit j’en finissais avec lui et récupérait l’épée qu’il portait dans le dos, ou alors, je restais calme et fuyait loyalement. Je ne savais pas comment m’y prendre, la situation était plutôt mal tournée pour moi. Je ne voulais pas prendre le risque de me retrouver contre un taureau géant dix mille fois plus fort que moi. Ouais, en plus, ce mec avais aussi un des monstres des plus convoités dans le monde, ces fameux Bijuu, démon surpuissant, que le chef de la lune rouge convoitait tant. Tout simplement, il ne fallait pas que je me frotte à lui, mais que je fuis rapidement.Après avoir rappelée le serpent géant que j’appréciais tant, je rentrais dans sa bouche, puis adresse une dernière et ultime fois la parole à ce Killer-Bee. « Très bien, tu as donc parler au nom de l'alliance, et tu viens tout juste de refuser mes services, je te souhaite donc une mort courte et sans souffrance lorsque les réincarnées te tueront. Adieu »

    Mon serpent se camouflait alors, pendant que le bruit de son déplacement détonnait entre les parois rocheuses. C’était désormais clair pour moi, je n’avais plus rien à espérer de l’alliance. Vu que mes services n’étaient pas accepter par l’alliance, et que je devais absolument me rendre utile à quelqu’un , mais surtout pas à l’alliance. Vu que je possédais les cellules d’Orochimaru, ce satané Kabuto aurait sûrement tout fait pour me tuer et récupérer les parties du grand serpent blanc. Je quittais donc ces chaînes montagneuses pour rentrer chez moi, dans ce repère si particulier, qui grouillais de serpent et d’autres animaux très vénéneux. Le chemin fût long, car pour rejoindre la forêt profonde, il me fallait de traverser le champ de bataille. Sur ces plaines de sable, se jonchait des centaines de corps inanimés. Quelle triste endroit, je ne désirais pas rester ici. Une fois chez moi, je sentais quelque chose de spécial.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback] Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Darui » Groupe des Shinobi de l'Alliance ! Team Darui » Une journée inoubliable [PV: Kakashi]. [Flashback]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Monde Shinobi | :: RP Libre Hors Guerre :: Kumo :: Alentours de Kumo-