Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le réveil de Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Lune Rouge | Héritier du clan Uchiha
Lune Rouge | Héritier du clan Uchiha
Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2011
Le réveil de Sasuke Empty
MessageSujet: Le réveil de Sasuke Le réveil de Sasuke EmptyVen 9 Déc - 23:49

L'obscurité, voilà la voie que j'avais choisie. Les ténèbres avaient ce charme que je ne saurais expliqué qui faisait les rendaient particulièrement attrayantes. Mais là, il était question de ma vue... J'étais en train de devenir aveugle. Alors aussi sombre soit la nouvelle version de l'homme que j'étais devenu, la dernière chose dont j'avais envie à l'heure actuelle, était perdre la vue. Mes yeux étaient mes principaux atouts en combat, ils m'étaient indispensables. Vous comprenez bien que pour moi, l'idée même de m'imaginer sans était tout à fait hors de questions. Et puis Naruto, lui et ses beaux discours, je ne pouvais plus rester là à l'écouter sans rien faire. Je savais pourtant bien que cet abruti était extrêmement lent, mais tout de même, je pensais qu'après tout ce que j'avais fait, il avait enfin compris que je ne reviendrais jamais au village, cependant, il gardait toujours en tête cette idée stupide de me sauver. Avec un comportement pareil, j'en arrivais à me demander comment il avait réussi à rester en vie, il devait avoir une bonne étoile. Une idée me traversa l'esprit lors de notre bref affrontement, il fallait que je me fasse greffer les yeux d'Itachi. Sans ça, je serais sûrement incapable d'atteindre mon but, mais surtout, je risquais de finir aveugle. Et cette fois, peu importe à quel point la chance accompagnait ce foutu Naruto, il ne pourrait rien contre moi.

Tobi m'implanta les yeux de mon frère et à peine l'eut-il fait que je sentis déjà l'incroyable puissance de mes nouvelles pupilles parcourir tout mon corps. Cette sensation était enivrante, elle me fit presque oublier toute la colère que je ressentais. Mais la haine que je ressentais à l'égard de Konoha ne faisait que croître de minutes en minutes prenant le pas sur cette paix que je ressentis l'espace d'un instant. Désormais, il ne restait plus que l'excitation et l'envie de tester mes nouveaux pouvoirs. Mes yeux étaient couverts par des bandages, je ne voyais rien du tout. Ce que je vivais là était un petit aperçu de l'état dans lequel j'aurais pu finir si je n'avais pas choisi de prendre les pupilles d'Itachi. Après avoir dû attendre je ne sais combien de temps, je reçus enfin l'autorisation de découvrir mes yeux. Enfin, ce n'était pas trop tôt. Alors que je défaisais mes bandages, une forme squelettique se forma autour de moi, c'était Susanoo. Pour ne rien vous cacher, je ressentais une certaine appréhension car après tout, jusqu'à présent je n'avais aucune preuve que ce que cet homme qui se disait être Madara Uchiha me disait était vrai. C'était le moment de vérité, soit il m'avait raconté des mensonges et j'allais m'écrouler de douleur à cause de la technique que j'étais en train d'utiliser, soit ce qu'il m'avait dit était vrai et le fait d'utiliser Susanoo ne me ferait aucun mal.

Quelques minutes passèrent... Les effets secondaires liés au Mangekyou Sharingan avaient complètement disparus. Je jubilais, j'avais enfin obtenu le pouvoir qu'aucun autre Uchiha - à part Madara - avait obtenu jusqu'à présent. Ce sentiment qui s'emparait de moi, qui me donnait l'impression d'être invincible, j'adorais ça. Malheureusement pour eux, les Zetsu qui se trouvaient autour de moi firent durent subir le petit test que je leur imposai. La nouvelle version de mon Susanoo était surpuissante et combinée à l'Amaterasu, que je maîtrisais particulièrement bien, elle était encore plus redoutable. Je retirai tous mes bandages. Curieusement, bien que la grotte dans laquelle je me trouvais soit totalement plongée dans le noir, je voyais presque parfaitement. Prodigieux, c'était tout simplement prodigieux. J'avais vu ce que mon nouveau Mangekyou Sharingan valait dans le noir, mais il fallait maintenant que je sorte afin de voir ce que cela donnait à la lumière du jour...

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Le réveil de Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sasuke Uchiha -
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Monde Shinobi | :: Repaire de L'akatsuki :: sous-sol caché de l'akatsuki-