Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Darui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darui
Darui
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2011
Darui  Empty
MessageSujet: Darui Darui  EmptyJeu 8 Déc - 9:13




Nom & Prénom




Darui  2ueoev4


feat. ou tu a eu ton vava
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis le Bras droit du Raikage que je respecte plus que tout. J'ai tendance à réfléchir avant d'agir, car pour moi les idiots ne font pas long feu en ce monde. La pitié n'est guère acceptée et je tiens cela du fils de mon mentor. J'ai la capacité de contrôler le Ranton, ainsi que les éclairs noirs et je l'ai acquise grâce au 3ème du nom. J'ai un physique et un air bien spécifique montrant alors à mes interlocuteurs une nonchalance assez forte. J'ai tendance à me plaindre tout bas en ayant coutume de dire : "C'est trop naze", mais au fond je ne désespère pas. J'ai aussi tendance à m'excuser à tout va et je le pense vraiment. Je suis totalement pausé, calme et cool. Je ne me prends pas la tête, car la vie est courte et les soucis sont nombreux. Être laxiste est pour moi, le meilleur moyen de vivre paisiblement. Je suis très perspicace et on retrouve une nouvelle fois mon côté réfléchi et penseur, due à ma physionomie "nonchalante". Mes capacités sont incroyables, en effet j'ai réussi à pulvériser un bon nombres de Zetsu blanc en une seule attaque et j'ai rivalisé avec un épéiste nommé Hozuki Suigetsu. L'inquiétude et d'autres sentiments et émotions néfastes se manifestent souvent sur mon visage et je les garde tout le temps pour moi afin de ne pas contaminer mon entourage.





    CARACTÈRE


      ϟ Calme
      ϟ Cool
      ϟ Intelligent
      ϟ Nonchalant ?
      ϟ Sympathique
      ϟ Avec un gros coeur
      ϟ Déterminé
      ϟ CARACTÈRE
      ϟ CARACTÈRE
      ϟ CARACTÈRE



PS : Cette présentation est très ancienne enfin l'histoire. C'est pourquoi je demande soit un test rp ou soit, je vous montre des rps ressens sous hide.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Darui
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2011
Darui  Empty
MessageSujet: Re: Darui Darui  EmptyJeu 8 Déc - 9:18





H.I.S.T.O.I.R.E

« Raconte nous ton passé, ton présent et qui sait ton futur si tu est encore vivant ♥ »

_« Mon Histoire .... »_

Un matin où les oiseaux chantent, le ciel est bleu, d'un bleu turquoise très clair, les nuages étaient blancs comme sa veste, le printemps est là, un jour splendide, le jour de la naissance du grand Darui ! Plus précisément le 22 mai au porte de l'été. Il est né de l'union d'une Kunoichi maître dans les Ninjutsu médical, elle possède d'incroyables pouvoirs en matière de Ninjutsu médical, elle fut remarquée au village caché de Kumo, tout le monde la reconnaissait au village de Kumo, elle était très populaire. Lors de la grande guerre ninja qui opposa Konoha à Kumo, cette guerre n'est pas celle où Hinata s'était fait enlever, mais une bien avant celle là, elle s'isola pour soigner un Shinobi, même si les deux villages étaient en guerre, elle partit quand même le soigner. Jusqu'à présent personne est au courant de cela, sauf Darui. Ce Shinobi qu'elle avait soigné était le père de Darui. Ils tombèrent amoureux et quelques années plus ils se marièrent, après quelques années, Darui fut mis au monde, dès sa naissance, il ne pleurait pas, mais dormait, ce qui reflète son côté paresseux. C'est pour cette raison que ces parents l'ont appelés Darui comme je l'ai dit avant, Darui signifie paresseux en japonais. Elle demanda d'arrêter sa carrière de Shinobi pour enseigner l'art des techniques médicales a plusieurs Shinobi et/ou Kunoichi, elle décida de se lancer dans l'art de soigner les malades au village de Kumo, celle-ci ne part plus en mission pour sauver des Ninjas ni pour combattre, elle reste à l'hôpital pour soigner des gens, malade d'un rhume. Les années passent au village caché de Kumo, Darui grandit, il apprend à lire, à écrire, à compter puis même son père lui apprend à se battre, mais il passait plus de temps à regarder les nuages du pays de la foudre, chaque année pendant une courte période l'orage s'abattait sur le pays des nuages, un jour torride pendant la guerre, l'orage fut plus forts, il a détruit Kumo. Une grande partie du village, plusieurs maisons étaient en feu, Darui voyant ce désastre pleurer, il était tout proche de l'hôpital, quand soudain un orage commença à s'abattre sur l'hôpital, sa mère était dedans, il pleurait de toutes ses forces, quand soudain une grande quantité de Chakra apparu et l'orage s'est arrêté, c'est ainsi que Darui a réussi à éveiller le Kekkai Genkai qui sommeillait en lui. Son père se battait avec une grosse épée et un grand fendoir. A kumo son père à hérité du titre "Tempêtes", un peu comme la volonté du feu à Konoha, grâce à ce titre il est considéré comme l'un des plus puissants Shinobi du village caché des nuages. Darui est devenu Genin à 11 ans, trois ans plus tard, à l'âge de 14 ans, son père essaya de l'entraîner avec son fendoir, mais le fendoir était beaucoup trop lourd, mais le courage de Darui lui permet d'apprendre à maîtriser le fendoir avec perfection, après deux ans d'entraînement acharné, son père dû arrêter de l'entraîner pour des raisons personnelles, à l'âge de 16 ans il dût intégrer une équipe, son sensai lui appris à maîtriser le Suiton, le Raiton puis le Ranton à la perfection, quatre ans plus tard, c'était un tout nouveau Darui que nous pouvons apercevoir, mais ce dernier dû perdre ses parents à cause de l'attaque de Hachibi, cette attaque aurait eu lieu pendant que Killer-bee apprenait à contrôler son démon. Ce dernier dû avoir plus de soutien dans son entraînement, deux ans plus tard Darui continua de regarder les nuages, mais l'Akatsuki commençait à bouger, ils ont attaqué Kumo et capturer Killer-bee, le Raikage demanda un conseil des cinq Kages, Sasuke le Shinobi ayant soit disant capturer Killer-bee était là pour s'en prendre aux cinq Kages, Darui dût montrer sa puissance pour aider son Kage. Killer-bee avait effectué une substitution pour contrer l'Amaterasu de Sasuke. Sous la menace, Darui continua de se perfectionner. Il apprit une technique semblable à celle du Chidori no Katana, grâce à sa longue épée, il peut rivaliser avec les épéistes de Kiri. Son épée peut trancher n'importe quelle matière, qu'elle soit dure, épaisse en acier peu importe. Apparemment Darui serait le Shinobi le plus prometteur du village de Kumo ainsi que l'un des plus puissants avec Killer-bee et A.
Revenir en haut Aller en bas
Aa Yotsuki
Aa Yotsuki
Raikage | Commandant chef de l'Alliance Shinobi | Modérateur
Raikage | Commandant chef de l'Alliance Shinobi | Modérateur
Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2011
Darui  Empty
MessageSujet: Re: Darui Darui  EmptyVen 9 Déc - 3:55

Salut et Bienvenue Darui !

En tant que Raikage, je voudrai voir un Test RP. Alors je te propose ce test RP.

Test RP :
Spoiler:

Si tu as besoin de plus d'information n'hésite pas à MP.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Darui
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2011
Darui  Empty
MessageSujet: Re: Darui Darui  EmptySam 10 Déc - 5:34

J'ai la flemme de corriger et de me relire, si toutefois, quelque chose ne va pas au niveau de l'écriture, car il y a trop de fautes etc... dîtes le moi. J'ai fait le test rp sur la mort de Kinkaku, autrement dit, j'ai résumé vingt pages de scan.




Test RP : La nouvelle fin de deux légendes









Je venais tout juste de faire la morale à mon ancêtre, Ginkaku. Ce dernier s'avérait être un peureux lorsqu'il n'est pas en possession de ses armes. Quelle honte ! Il fait tâche au village de Kumo et à son histoire et pourtant c'est lui qui a vaincu le Nidaime Hokage. Le frère d'argent a demandé de l'aide à son frère , mais par malheur "Kinkaku" était son mot fétiche et il se fit aspirer par la gourde. J'étais heureux d'avoir renversé la situation et qui plus est, j'avais achevé une des deux légendes à moi tout seul. Non... j'avais oublié Samui et Atsui, mais malheuresement, ils n'ont pas pu voir ma victoire. J'étais alors triste, mais je leur fis la promesse de trouver un moyen de les sauver et je les remerciai pour ceux qu'ils avaient fait, car sans eux je serai mort. Je me demandai donc pourquoi aurais-je pu oublier mes deux amis ? Moi qui pensait que je les avais vaincu tout seul. Je devrais avoir honte d'oublier des compatriotes. A présent, il n'en restait plus qu'un à détruire et j'allais m'occuper de son cas personnellement.

Mais, à la surprise de tous, une explosion démesurée vint se ressentir sous l'eau. Cela avait pour effet la projection de quelques créatures blanchâtres et la mer s'agitait de plus en plus. J'avais du mal à rester en équilibre sur l'océan agité, puis je vis quelque chose s'apprentant à un bras rouge et géant fonçait à vive allure vers la plage. C'est ici qu'avait lieu beaucoup de combats et que l'intégralité de la division se trouvait. Il réussit à faire exploser la roche en morceau, puis certains morceaux tombèrent dans l'eau et des corps volaient à tout va. Deux explosions simultannées et puissantes venant de Kinkaku, qu'est-ce que ça veut dire ? J'étais étonné par ce que je voyais et j'en avais des frissons. L'explosion de l'eau avait projeté une bonne quantité d'eau dans les airs et c'est cela qui avait fait que celle-ci était spectaculaire, mais cette eau n'allait pas rester indéfiniement dans les airs, c'est alors que cette eau prit la forme de goutte de pluie puissante et nombreuse ce qui rendait ma vision pas très nette, mais je pouvais voir une silhouette rougeâtre. Cette personne semblait avoir de grandes oreilles et une formes d'animal et il ressemblait fortement à... Non je ne pouvais croire ça, car si ma déduction était exacte, il en était fini de nous. Cette explosion ainsi que la chaleur qui émanait de cette silouette créa alors de la vapeur autour de cette être. Aucun doute, il s'agissait de Kinkaku sous sa forme de Kyuubi.

Il poussa alors un rugissement, une vocifération très forte, il s'agissait en quelque sorte du braillement d'un Bijuu. Ce cri créa une sorte d'onde de choc s'apparentant à une technique Fuuton de haut niveau qui avait pour effet de croître rapidement la puissance du vent sur une courte durée. Cela avait pour effet, l'agitation de la mer et la création d'une petite déferlente recouvrant Kinkaku sous 360° à l'instar d'un mouvement de gravité permettant d'éloigner tout ceux qui se trouvent sur 360° autour de l'utilisateur. Le vent avait subit une amplification considérable de sa force et c'était visiblement la fin pour moi, mais il était hors de question de me résoudre a cela. Il fallait que je parle avec lui ou que je trouve un moyen de me sortir de cette situation. Je regardais cette être d'un regard, non pas étonné, mais plutôt méfiant. J'étais sur mes gardes et à l'affût du moindre mouvement de la part de mon ennemi, mais je vis dans son visage de la rage et de la tristesse qui perçait le manteau de Kyuubi. Je fis alors un rire forcé qui n'avait rien de provocateur, mais tout à fait amical puis je m'excusai alors. Ce dernier ne voulait rien comprendre et m'avait tout de même attaqué, c'est bien ce que je pensai. Il est contrôlé par la haine et il m'attaque sans avoir de pitié. Je m'anttendai pas à recevoir une once de pitié, mais je voulais qu'il stoppe sa transformation comme le fait Bee, mais j'avais tellement l'habitude de voir Yugito et Bee utiliser leur démon avec une excellente maîtrise leur permettant de l'utiliser lorsqu'il le souhaite et d'arrêter la transformation que je m'étais fait à l'idée qu'un démon est contrôlable. En temps normal, un hote ne devrait pas pouvoir parler et sa conscience devait appartenir au Bijuu ; néanmoins, Kinkaku semblait être spécial et il pouvait parler à travers le démon. Il ne dépendait de personne et agissait selon lui.

J'esquivai son attaque, mais celle-ci se dirigea vers le front, elle avait rasé pas mal de gens, mais Chouza réussit à la parer grâce à son pouvoir lui permettant de croître sa taille. La queue de Kinkaku se trouvait alors sous le bras droit de Chouza et ce dernier l'avait saisi et la tenait dans sa main. Ce dernier réussit à extirper sa queue, puis dû à l'agitation de l'eau, je décidai d'aller sur la terre ferme devant un ama de roches. Pendant ce temps, j'eux l'idée de le sceller grâce à la gourde, mais la corde de clarté était enroulé autour de son bras et je ne pouvais la subtiliser. Ce dernier fit un mouvement vers la gauche afin de se trouver juste en face de moi, mais arriva un Shinobi de l'alliance armée de deux Kunaï. Il m'affirma que le QG venait de nous joindre et qu'ils allaient nous envoyer le Kohaku Nojyohei. La jarre d'ambre purificatrice était la seule arme que les frères or et argent ne possédaient pas et c'était la plus puissante de tous. Lors de l'ère du Nidaime Raikage, ce dernier avait décidé de leguer quatre des cinq trésors ancestrales appartenant au sage des six chemins aux deux frères, tandis que la jarre appartienne au village de Kumo plus précisément, au Raikage qui succéderont. Cette jarre a permis à mon Sensai de sceller Hachibi dedans avant de le sceller dans le corps de Bee-sama.

La jarre apparut alors juste devant moi dans un éclair et j'en étais surpris. J'avais sursauté en voyant quelque chose de bruyant, rapide et imposant surgir devant moi. C'était la jarre que m'avait envoyé Mabui grâce à son Tenso no Jutsu. L'eau agitée créé des déferlentes ce qui avait pour conséquence d'engloutir la plage.
Une partie de la plage était engloutie par la montée des eaux et les explosions se multiplièrent.
Les Shinobi présents au front diminuer à une vitesse folle à cause d'un seul Shinobi. De l'eau vint alors jusqu'à moi, je me trouvais derrière un rocher, puis je sentis quelque chose arriver derrière moi. Il s'agissait de Kinkaku se trouvait sur un rocher tout droit là-bas. Je me retournai alors pour regarder l'homme qui se trouvait là-bas. Je savais déjà de qui il s'agissait, puis vis soudainement un mouvement brusque et rapide de la part de mon ennemi. Je serrai mes dents d'agacement, il avait disparu. Alors que j'avais le dos tourné, ce dernier arriva juste au dessus de moi la patte en avant. Il allait m'écraser, mais c'était sans compter sur Kitsuchi qui vint me sauver au moment décisif qui frappa alors Kinkaku d'un violent coup de poing fait de pierre. J'étais alors surpris par l'arrivée de Kitsuchi-san, puis ce dernier me dit d'un ton calme qu'il était désolé pour son retard. Mais je n'eus à peine le temps de le remercier que Shikaku m'appela afin de me faire part de son plan tout qui tournait autour de la simplicité ; soudainement, je vis un nombre incalculable déferlé vers nous ; heureusement pour nous, il s'agissait des renforts.

Je me trouvai devant en compagnie de deux Shinobi armée de Kunaï. Derrière moi, il y avait un grand nombre de Shinobi qui allaient m'obéir. J'ordonnai aux Shinobi qui n'étaient pas derrière moi de couvrir ceux qui l'était, puis j'ordonnai à ces derniers de lancer une pluie de kunaï en direction de Kinkaku. Ce dernier réussit à tous les repousser grâce à sa queue solidifiée puis quelques instants plus tard, un gros Shinobi de Konoha surgit sous la forme d'un boulet humain puis percuta d eplein fouet Kinkaku. Etant entouré du manteau de Kyuubi, il réussit à repousser l'attaque en trouvant le moyen de saisir le Shinobi en question grâce à ses deux mains, il le projeta alors dans les airs, mais il fut aussitôt immobiliser grâce à l'ombre d'un Shinobi de Konoha. Ce dernier réussit à rompre le Jutsu de l'homme puis envoya alors sa queue en direction de ce dernier. Il voyait la queue surgir devant lui, mais il ne bougea pas d'un poil. Elle s'arrêta alors juste devant lui, puis arriva alors une Kunoichi qui se nommait Ino. Tout fonctionnait donc à merveille selon Shikaku-san, cette-dernière pénétra dans l'esprit de Kinkaku grâce à sa capacité spéciale. J'appellai donc Kinkaku puis cette dernière, ayant infiltré l'esprit du frère d'or, répondit oui à la place du faux hote de Kyuubi. Il se fit alors aspirer puis cette dernière annula alors son Jutsu ; visiblement, on avait réussi à terrasser deux légendes de Kumo. Ce dernier ne comprenait alors pas pourquoi il avait perdu.

"Comment cette bande de nullards inconnus a pu vaincre les deux lumières que nous sommes ?"

"Même si l'or et l'argent brillent plus fort que le cuivre... et même s'ils ont plus de valeur, en assemblant plusieurs morceaux de cuivres, on obtient quelque chose qui brille autant qu'une pièce d'or. Tu as agi comme si tu étais fait d'or massif, mais au final ce n'était-là qu'une simple illusion... voilà pourquoi tu as perdu."

"Désolé de t'avoir dépouillé de ta dorure."


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Fondateur | Ninja de l'Alliance | Kyuubi no Jinchûuriki
Fondateur  |  Ninja de l'Alliance  |  Kyuubi no Jinchûuriki
Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2011
Darui  Empty
MessageSujet: Re: Darui Darui  EmptySam 10 Déc - 5:45

Pour moi c'est OK ! Jûunin niveau 20.

Attends l'avis de Aa.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Darui
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2011
Darui  Empty
MessageSujet: Re: Darui Darui  EmptySam 10 Déc - 6:18

Merci Naruto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aa Yotsuki
Aa Yotsuki
Raikage | Commandant chef de l'Alliance Shinobi | Modérateur
Raikage | Commandant chef de l'Alliance Shinobi | Modérateur
Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2011
Darui  Empty
MessageSujet: Re: Darui Darui  EmptySam 10 Déc - 9:00

Validé Darui, Juunin de Kumo Niv.20

Bon RP à toi, fait ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Darui  Empty
MessageSujet: Re: Darui Darui  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Darui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Groupe des Shinobi de l'Alliance ! Team Darui » Quelle rencontre aiguisée... [PV Killer-Bee et Darui] [Flashback]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Avant RPG | :: Présentations :: Validées-