Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Chai... C'est pas chinois ce nom la ? Non crétin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yung Chai
Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2011
Chai... C'est pas chinois ce nom la ? Non crétin ! Empty
MessageSujet: Chai... C'est pas chinois ce nom la ? Non crétin ! Chai... C'est pas chinois ce nom la ? Non crétin ! EmptyMar 6 Déc - 0:39




Yung Chai



Chai... C'est pas chinois ce nom la ? Non crétin ! 2ueoev4


feat. ou tu a eu ton vava
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Qui je suis ? Même moi, je ne sais pas. A dire vrais, mon passé... je l'ai oublier. Je vis au jour le jour ( caméra-man fait un 360 autour de moi accéléré, comme quand un membre d'une émission de télé-réalité se présente ! ), mon but ? Retrouvé ma mère afin de découvrir la vérité sur mon père, mort il y a de cela 25 ans. J'ai beau être un pur gosse-beau, musclé, charmeur, souriant ( un peu trop même ), aucune fille ne me résiste ! J'aime le Saké, je fume mais légèrement afin de préservé ma santé, mon sport préféré ? *pose de beau brun ténébreux* Le Sport de chambre, le sport de lit quoi ! Un sport, ou souplesse, abdominaux, biceps et pectoraux sont développer selon la position de pratique. J'ai beau être quelqu'un de très idiot, très comment dire... pervers, coureur de jupons, je peux devenir sérieux à tout moment. Mon point faible ? Aucun... Enfin si ! Un seul et unique point faible : les jolies filles ! ( Ok, coupé, c'est dans la boîte ! ) . Directeur du plateau : En faite si il fait le couillon, c'est pour oublié son passé sanglant et frustrant, personne au monde aimerai vivre une telle chose.









    CARACTÈRE


      ϟ Coureur de jupons
      ϟ Pervers
      ϟ Gentil, bon, aimable
      ϟ Peu être sérieux, comme idiot à n'importe quel moment.

Revenir en haut Aller en bas
Yung Chai
Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2011
Chai... C'est pas chinois ce nom la ? Non crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Chai... C'est pas chinois ce nom la ? Non crétin ! Chai... C'est pas chinois ce nom la ? Non crétin ! EmptyMar 6 Déc - 0:51





H.I.S.T.O.I.R.E

« Raconte nous ton passé, ton présent et qui ces ton futur si tu est encore vivant ♥ »

_« Mon Histoire .... »_

Chapitre I : Bien avant que l'histoire ne commence.