Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kabuto en Action ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Sabaku No Gaara
Kazekage | Ninja de l'Alliance Shinobi | Commandant général de l'armée
Kazekage | Ninja de l'Alliance Shinobi | Commandant général de l'armée
Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Toujours présent au champ de bataille !
Kabuto en Action ! ~ Empty
MessageSujet: Kabuto en Action ! ~ Kabuto en Action ! ~ EmptyLun 5 Déc - 1:51


± Le combat commencera ±




J 'étais dehors de ma cachette, je regardais le soleil qui était flamboyant, je ne cessais pas de faire bouger ma queue, j'avais la carte du champ de bataille dans ma main, je contrôlais la situation pour le moment ... Je marchais doucement vers l'entrée de ma cachette pour commencer mon contact avec les deux shinobis de l'akatsuki que j'ai invoqué pour combattre la Team de Kakashi. Je me rappelais bien de ce que je leur ai dit avant qu'ils aillent combattre, puisque ces deux shinobis étaient des membres de l'akatsuki et étaient des shinobis très expérimenté dans ce domaine, s'était pour ça que je les avais choisis pour mener ce combat contre l'équipe de Kakashi ou le ninja copieur de Konoha. Je me suis assis au milieu de la grotte pour faire une petite sieste, et je posais ma carte du champ de bataille par terre devant moi pour voir ce qui se passait ... Je ne voulais surtout pas contrôler Konan et Deidara tout le temps, mais, une bonne stratégie les aidera à mener cette bataille et la gérer. Je commençais à voir la carte de tous ses cotés, et je débutais à m'ennuyer, les positions de mes shinobis et aussi de la jeune nukenin changeaient, mais, il n'y avait pas encore d'action, je m'attendais pas à cela, mais, je croyais que le champ de la bataille allait être l'endroit où plusieurs shinobis des 5 grandes nations périront, mais, pour le moment, seul Konan et Deidara et la nukenin y sont présent. Après quelques minutes d'observation, Zetsu est apparu dans ma cachette, je ne voyais que sa tête qui est sortit d'un tronc d'arbre, il était un professionnel dans les infiltrations et de l'espionnage, sa tête était entourer par des feuilles d'une plante carnivore, ce qui lui donnait un air très dangereux. Mais, il était mon shinobi préférer avec ses clones qui ne se comptent pas, il crée une armée de lui en peu de temps, s'était sa son travail, il aidait dans cette guerre à son tour ... Il sortait du tronc d'arbre et s'assit sur lui en voulant me dire quelque chose.

× Kabuto - Aaah te voilà chère Zetsu, je te voulais pour une petite mission, mais, pas maintenant, pour le moment tu resteras avec moi dans cette cachette jusqu'à que je t'ordonne d'aller desceller le Sandaime Raikage pour le revoir dans mon armée en train de combattre de mon côté ! C'est tout pour le moment !

× Zetsu - Ok Kabuto, je ne vais pas te sous estimer, après, je serais prêt pour que tu m'envoie au champ de bataille et commencer mon combat en compagnie de mes jolies clones. !


Zetsu me rejoignais pour voir sur la carte ce qui se passait, puis, après quelques minutes, je voyais qu'un nouveau shinobi entrait en scène, s'était l'un de l'alliance shinobi, puis, trois autres shinobis apparaissent derrière le premier, je savais que le premier était un chef parce qu'on le suivait, et sûrement, ils sont ici pour combattre les trois shinobis que j'ai envoyé, l'action allait débuter, je ne perdais pas le temps, et je parlais avec Deidara et Konan pour les signaler, je connaissais Kakashi depuis longtemps, il est connu par sa force et surtout avec son Sharingan sur l'oeil gauche, c'est pour cela qu'il était surnommer le ninja copieur, il copiait des jutsus grâce au sharingan, pour les autres je ne connaissais rien sur eux, alors, je commençais à parler à aux deux jeunes shinobis que j'ai envoyé sans problèmes.

× Kabuto - Deidara, Konan, quatres shinobis de l'alliance shinobi arrivent vers vous, je connaîs un d'eux, c'est Kakashi Hatake, je crois que vous le connaissiez aussi, et les trois autres sont des inconnus, dites à Heiwa de se préparer. J'ai confiance en vous trois de mener ce combat et de gagner ... et aussi, si vous arrivez à tuer Kakashi, emmenez son cadavre vers moi, j'en ai besoin de lui... Bonne chance à vous !

J’avais finis mon discours pour les deux, et je n’avais plus que voir ce qu’il allait se passer dans le champ de bataille, ce combat allait être plein d’actions, des shinobis fort se battent pour leurs camps, s’était cela qui allait enflammer le combat … La figure de Zetsu était toujours la même, en demi blanc et demi noir, je ne savais jamais s’il était heureux ou malheureux, mais, je connaissais sa façon de penser, il n’était pas si gentil que cela, mais, il était maléfique comme je le suis, sa mission était difficile, mais, lui il pouvait l’accomplir plus facilement avec ses clones qui l’aident, alors, je fixais mon regard sur la carte tout en suivant ce qui va se passer. Je ne pouvais pas attendre plus que cela, s’était sûre que Kakashi avait un plan pour attaquer, ce n’étais pas la première fois que je verrais ce ninja très expérimenter mais, pas si intelligent comme moi … Je commençais une nouvelle fois à parler à mes deux shinobis qui étaient sur le champ de bataille et qui attendaient Kakashi et les trois inconnus.

× Le serpent blanc – Bon voilà le plan que vous deviez suivre dans ce combat, mais, si vous voyez que vous en avez un mieux que celui là, n’hésitez pas à l’utiliser … Konan, pour toi, commencer à préparer quelques clones de papiers puis si tu as le temps, commence à préparer ton attaque ultime ! Deidara, prépare tes bombes, essaie d’encercler l’ennemi avec des bombes de haut niveau pour assurer leur mort, et surtout utilise ta bombe C3, et aussi, ne vous mettez pas en mode défense, mais, en mode normal, attaque et défense en même temps ! C’est tout pour le moment, je vous parlerais dès que j’aurais des nouvelles sur la tactique des ennemis !


J’avais finis une nouvelle fois de parler, s’était maintenant leur tour de me montrer se qu’il valaient, je ne connais pas trop sur eux dans les combats, mais, je savais que Konan avait le courage d’affronter Tobi, puis Deidara qui avait vaincu le Kazekage actuel Gaara, ce n’était pas mal comme équipe, et aussi, la jeune femme avec eux pouvait les aidés dans ce combat qui sera entre deux équipes très bien faits. Je voulais venir les aidés, mais, je devais contrôler mes shinobi réincarnés sinon cette guerre terminera et sera pour l’alliance shinobi … L’important était que mon armée ne meurt pas, et puis, pour les scellés, il faudra du temps, et avant, il faudra les gagner, surtout que je réincarnais que des shinobis de haut grade et qui étaient connus dans tout le monde shinobi et avaient une bonne réputation au sein de leur villages. Moi, j’étais connu dans le monde shinobi comme un shinobi de haut niveau et aussi, comme un démon qui ne cesse jamais de faire des crimes, à l’aide de Madara Uchiha, on était un team maléfique complet.



Enjoy That'
Revenir en haut Aller en bas

Kabuto en Action ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kabuto Yakushi ϟ Pain, i like it rough!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Monde Shinobi | :: Repaire de L'akatsuki :: Grotte du Serpent Blanc-