Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Le Dragon des Volcans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinji Tetsuwa
Shinji Tetsuwa
Nuke Nin de rang B | Le pyromane
Nuke Nin de rang B | Le pyromane
Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2011
Le Dragon des Volcans Empty
MessageSujet: Le Dragon des Volcans Le Dragon des Volcans EmptyDim 4 Déc - 0:35




Tetsuwa Shinji



Le Dragon des Volcans 2ueoev4


feat. Me
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Autrefois, j'étais connu comme le petit garçon qui n'était qu'un raté, qui ne méritait pas de vivre dans un clan aussi prestigieux que le clan Tetsuwa. Pourquoi ? Car je ne savais pas maîtriser le Yoton, le Kekkei Genkai du clan. Comme tous les jumeaux de cette planète, il y a toujours un génie, quelqu'un qui est idolâtre et son ombre, celle que l'on évite. Moi, j'étais l'ombre, personne ne voulait de moi, tous ne croyaient pas en mes capacités. Sauf une personne, un dragon que j'ai croisé lors d'un entraînement. Celui m'apprit à maîtriser le Yoton et a complètement changé mon caractère. J'étais passé de doux et timide à arrogant et impulsif.



    CARACTÈRE


      ϟ Irrespectueux
      ϟ Vulgaire
      ϟ Arrogant
      ϟ Bavard
      ϟ Tempérament de feu
      ϟ Arrogant
      ϟ Responsable
      ϟ Observateur
      ϟ Attentif
      ϟ Combattif



Dernière édition par Shinji Tetsuwa le Dim 4 Déc - 6:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Tetsuwa
Shinji Tetsuwa
Nuke Nin de rang B | Le pyromane
Nuke Nin de rang B | Le pyromane
Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2011
Le Dragon des Volcans Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des Volcans Le Dragon des Volcans EmptyDim 4 Déc - 0:55





H.I.S.T.O.I.R.E

« Être fort, c'est contrôler et soumettre la puissance »

_« Mon Histoire .... »_

Avez-vous déjà entendu parler du clan Tetsuwa ? Non ? Et bien laissez-moi vous dire qu'est-ce qui fait que clan est reconnu. Tous les Tetsuwa sont reconnus comme des êtres extrêmement puissant à cause de leur maîtrise du Yoton, la lave qui est un mélange du Katon et du Doton. Là-bas, il n'y a pas un mais deux chefs, ceux-ci sont désigné grâce à une caractéristique qu'ils ont en commun. Laquelle ? Celle d'être jumeau. En effet, les dirigeants de ce prestigieux clan sont frères de sang, à notre époque, nos deux élus sont déjà nés et ils ont déjà un nom, l'aîné se nomme Atsuya et moi, le benjamin, on m'a appelé Shinji. Il était impossible de nous différencier, nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eau, même nos parents ne purent savoir qui était qui. Le seul moyen de nous distinguer était de voir que nos personnalités étaient différentes : Mon frère était impulsif, tête brûlée et n'avait pas froid aux yeux tandis que moi, j'étais une personne très douce, très timide et très agréable. Il y avait un tas de choses qui nous différenciait, nos personnalités étaient complètement différentes, mais pourtant, nous nous complétions. Nos styles de combats aussi étaient différents, j'étais plus sur la défensive utilisant plus le Doton tandis que ma moitié était plus sur l'offensive et utilisait plus le Katon.

Un jour, lors d'un dîner, une dispute éclata entre nous deux, mon grand frère pensait que l'attaque était plus utile que la défense alors que moi je pensais le contraire, car si on ne sait pas se défendre, on risque de mourir tandis qu'attaquer n'est utile que pour les brutes qui veulent voir des gens mourir rapidement. Mais revenons à nos moutons, nous n'arrêtions pas de trouver des arguments pour nos styles de combat, mais personne n'arrivait à faire taire l'autre, dès que j'avais la preuve que la défensive était meilleure que l'offensive, l'autre chef du clan trouvait quelque chose qui montrait que sa façon de combattre était mieux. Après un certain moment, notre dispute alla plus loin et nous apprêtions à nous affronter pour savoir qui était le plus fort. Évidemment, il fallait bien que quelqu'un intervienne, et ce fut mon père qui interrompit notre petit débat.

[list]Père : « La défense n'est pas meilleure que l'attaque, tout comme l'attaque ne surpasse pas la défense. En mélangeant la défense de Shinji avec l'attaque d'Atsuya, vous êtes comme un bouclier et une épée, vous êtes parfait, personne ne peut vous battre »

Atsuya : « Bien ! P'tit frère, à partir d'aujourd'hui, nous combattrons ensemble ... »[/color]

Shinji : « Pour former une équipe imbattable ! »

Comme d'habitude, nous étions sur la même longueur d'onde. Ce jour-là, nous nous étions promis de combattre ensemble pour former le duo parfait, des équipiers reconnus comme les Shinobi les plus puissants du monde. En quelque sorte, nous voulions être comme des dragons : puissants et craints. Depuis, nous entrainions pour un jour réaliser notre rêve. Nous étions prêt à faire n'importe quoi pour devenir des monstres cracheur de feu, même à vendre notre âme au diable s'il le fallait. C'était bien beau tout ça, mais nous étions encore très faible, nous ne maîtrisions même pas le Yoton, l'affinité qui faisait de nous des hommes.

Nous avions quinze maintenant, Atsuya avait réussi à maîtriser le Kekkei Genkai, mais pas moi. Depuis le jour où il a réussi ce grand exploit, un fossé commençait à apparaître entre nous deux, de plus, les sages du clan avaient décidé que seul l'aîné deviendrait le chef puisque nous avions désormais presque l'âge pour régner sur le groupe et que seul mon grand frère avait ce qu'il fallait pour devenir leur dirigeant, inutile de vous dire que mon jumeau en profita pour se moquer de moi. A partir de ce jour-ci, les gens nous différenciaient plus facilement, j'étais devenu le " Numéro Deux " tandis que ma moitié était devenu le " Numéro Un ", nous n'avions plus la même valeur. Les gens critiquaient ma faiblesse disant que je ne méritais pas d'être un Tetsuwa, que j'étais la honte de la famille. Je ne voulais qu'une chose : Devenir plus fort. Malheureusement, je ne savais pas comment et personne ne voulait me renseigner croyant que je ne pourrai jamais rattraper mon frère.

Ne trouvant personne pour m'entraîner, je décidai de quitter le village temporairement dans l'espoir de trouver un maître en dehors d'Iwa. Mais malheureusement, je ne savais pas où aller, y avait-il un endroit où je pourrai devenir plus puissant ? Il fallait que je trouve quelqu'un, parce que nul comme j'étais, je n'allais sans doute pas arriver à me perfectionner tout seul, mais qui voudra m'aider à surpasser ma réplique ? J'étais persuadé qu'il n'y aurait personne, mais il fallait toujours espérer, car après tout, qui ne tente rien n'a rien. Mais je ne voyais vraiment pas qui pourrait m'aider. C'est alors que me vint une idée : Le Yoton consiste à mélanger la nature Katon avec la nature Doton pour créer de la lave, mais si je vais à endroit où le magma est présent, j'aurai peut-être plus facile à apprendre à manipuler le feu et puis ensuite le Kekkei Genkai de mon clan ! Heureusement qu'il y avait un volcan non loin d'Iwa : Le Volcan de l'île Tenza.

Lorsque je fus arrivé à destination, les personnes habitant à côté de cette " montagne " semblaient apeurés, comme si quelques choses de grave était arrivé. Lorsque je demandais à quelqu'un ce qui se passait, tout le monde s'enfuyait en disant que s'ils parlaient, " il " viendrait réduire en cendre leur maison. Mais alors, la question qui me venait à chaque fois était " Mais qui est ce " il " ? ". Malheureusement, personne ne voulait m'en dire plus jusqu'à ce que je croise une vieille femme.

    Vieille femme : « Nous avons peur du Dragon voyons ! Tu l'entends comme nous, non ? C'est sa voix courroucée ! Même en se bouchant les oreilles, son hurlement résonne dans nos têtes ! Son cri se mélange à celui du volcan et il boit la lave en fusion, mais cela ne lui suffit pas, alors il mange aussi la chair humaine de ceux qui ont tenté de l'affronter ! »

    Shinji : « Ce ne sont que des légendes, un Dragon, ça n'existe pas ! » dis-je avant de me tourner vers les villageois qui nous écoutaient « N'est-ce pas ? »


Lorsque je posai ma question, les gens commençaient à s'en aller de peur que la personne qui les effraient tant n'attaque. Était-ce réellement vrai ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir, et puis de toute façon, je voulais m'entraîner au volcan, donc c'était une raison de plus pour vérifier, et si je le combattais, je gagnerai sans doute en puissance. Bien que je voulais à tout prix voir si un dragon existait vraiment, j'avais peur, peur qu'il soit réel et qu'il m'enlève ma vie. Peut-être qu'Atsuya avait raison lorsqu'il me traitait de faible et de trouillard. Non ! Il fallait que j'y aille, je devais montrer au clan que j'étais moi aussi un Tetsuwa. Prenant mon courage à deux mains je partis dans l'espoir de vaincre le monstre. Après un certain moment, une grotte sombre se présenta devant moi, je sentais un incroyable frisson parcourir tout mon corps, comme si je m'apprêtait à franchir l'entrée des Enfers, mais il n'était pas question de retourner en arrière. En rentrant dans l'antre, je fus effrayé par ce que je vis : Des os et du sang sur tout le chemin, ce que la vieille femme m'avait dit était donc vrai, il y avait bien quelqu'un qui vivait ici. Je voulais repartir, mais quelque chose me retenait ici. Il fallait que je devienne plus fort, qu'importe que je doive affronter un dragon ou tout autres créatures géantes. Je criai alors son nom tout en lui demandant de se montrer.

Le Dragon des Volcans Encyclo110_ignir

Soudain, la terre tremblait et la lave montait avant que celui que j'étais venu affronter ne surgisse de cette roche fondue, je pouvais clairement voir ses écailles rouge écarlate, ses deux énormes ailes de la même couleur, ses griffes de lion ainsi que sa longue queue de serpent.

Dragon : « En voilà un qui en a du courage ! Je me demande si je ne vais pas te dévorer tout cru ! »



Sans rien dire, je chargeai sur lui en utilisant l'une des seules techniques offensives que je connaissais : Kengan no Jutsu qui consiste à recouvrir son poing d'une épaisse couche de pierre et de donner un coup puissant. Mais cette attaque ne semblait ne lui avoir rien fait et il me propulsa contre une paroi d'un simple coup de patte. Je n'allais pas me laisser faire, je devais regagner mon honneur ! Malheureusement, aucun de mes Jutsu ne lui causait de dégâts. Mon adversaire semblait en avoir marre, ses yeux brillant d'une lumière dorée aveuglante se plongèrent dans les miens lorsqu'il me traita de faible, " je n'avais pas ma place sur ce monde " disait-il. Le dragon parlait comme Atsuya, on aurait cru que c'était lui qui se dressait devant moi. C'est alors que l'image de mon aîné apparut, ce dernier se moquait de moi en m'appelant " Numéro Deux ", son ombre. La rage me submergea alors, je ne voulais plus que l'on m'appelle comme cela, j'ai un nom, je ne pouvais pas finir dans le ventre d'un reptile ! Inconsciemment, je crachai une boule de feu sur mon opposant. Pour la première fois, j'avais utilisé une technique Katon, mais la question que je me posais, c'était " Est-ce que je l'ai vaincu ? ". Comme je le pensais, ce ne fut pas assez, et le monstre avait bien l'intention d'en finir avec moi. Ce dernier poussa un puissant hurlement et la lave remontait sous forme de geysers. Je tentais d'esquiver tant bien que mal, mais je savais que je finirai carbonisé. Une idée me vint à la tête : S'il contrôle le magma, ça veut dire qu'il maîtrise le Yoton, non ? Alors peut-être qu'il pourrait me l'apprendre. Je me mis à genoux devant lui oubliant que je pourrais mourir tout en disant

Shinji : « Je t'implore de faire de moi ton disciple ! Je suis Shinji du clan Tetsuwa, un clan qui possède le Yoton comme Kekkei Genkai, tout comme toi, mais je ne maîtrise malheureusement pas cette affinité. Je te demande de me l'apprendre, s'il te plaît ! »



Il eut un sourire, ou du moins, quelque chose y ressemblant et l'attaque qu'il avait déclenchée s'arrêta. Était-il d'accord ? Tout portait à croire que oui. Mon nouveau maître me demanda de le suivre jusqu'à une cascade de lave en fusion. La chaleur était insupportable, cet endroit était inhabitable pour un être humain. Un bruit terrifiant me fit sortir de mes pensées, le volcan de Tenza était entrain d'entrer en éruption. Bizarrement, ceci n'avait pas l'air de perturber mon professeur, celui-ci me demanda même de quoi avais-je peur. Peur ? Mais c'est normal, non ? Ce lieu allait exploser, il fallait filer avant qu'il ne soit trop tard. A ma grande surprise, ce dernier cria à la " montagne " de ce calmer. J'avais raison, ce dragon était vraiment fou ! Cependant, l'ébullition s'arrêta. C'était impressionnant, le monstre avait arrêté la manifestation de magma en fulminant contre sa résidence. Le reptile m'apprit ensuite une chose importante : être fort, c'est contrôler et soumettre la puissance.

Dragon : « Tu m'as l'air de maîtriser extrêmement mal le Katon, n'est-ce pas ? Dans ce cas, avant de t'apprendre à manipuler la lave, je vais d'abord t'apprendre à utiliser le feu. Ce que tu dois savoir, c'est que pour employer cette nature, tu dois augmenter la température de ton Chakra. »



L'exercice était clair, je devais apprendre à cracher des flammes sans être dans l'état de colère. Comment ? Je ne savais pas. Mais à peine étais-je sorti de mes pensées que mon maître n'était déjà plus présent. Il n'y avait rien à dire, le dragon était extrêmement rapide. Était-ce en utilisant le Dragon Style qu'il pouvait disparaître en un éclair ? Peut-être bien. En tout cas, il fallait que je m'y mette rapidement si je voulais maîtriser le Yoton un jour. Mon Sensei a dit que je devais augmenter la température, non ? Et si j'ai réussi à projeter une boule de feu tout à l'heure, cela veut donc dire que cette affinité est enfouie au fond de moi. Je fermai les yeux tout en me concentrant sur mon objectif. Je devais croire en moi et d'avantage visualiser ma puissance, visualiser la " flamme qui est en moi ". Je dois l'appréhender et la faire grandir jusqu'à ce qu'elle devienne un gigantesque braiser, je dois le concentrer dans ma bouche avant de prendre une grande inspiration et de la recracher. Lorsque j'ouvris les yeux, je remarquai que j'avais réussi, j'avais craché une boule de feu !

A peine criai-je de joie que le monstre sortit de la cascade. La prochaine étape allait commencer : l'apprentissage du Yoton. Ce dernier m'expliquait en quoi celui-ci consistait : le ninja mélange ses deux affinités pour en créer une nouvelle. Dans ce cas-ci, il faut combiner le feu avec la terre. Comment ? Mon maître me dit seulement que si c'était le Kekkei Genkai de mon clan, cela devait être inné en moi. Alors, ce serait facile ? Malheureusement, je ne pus poser d'autre question puisqu'encore une fois, la personne qui devait m'apprendre à manier la lave avait disparu. Peut-être devrais-je encore visualiser la lave ? Je n'avais pas d'autres idées de toute façon. Je fis donc cela. Mes yeux étaient fermés tandis que je me concentrais sur le lac que de magma produit par la cascade du même élément. Par malheur, rien n'avait changé, c'était comme si je n'avais rien fait. Mais alors, comment ? Je tentais plusieurs choses pour réussir, mais le seul résultat que je réussi à en tirer, c'est beaucoup de fatigue, mais il fallait que j'y arrive.

Après un peu de repos, je repris l'entrainement, néanmoins, ce fut encore un échec. Pourquoi fallait-il toujours que ce soit moi le plus faible ? Atsuya a mis très peu de temps pour acquérir ce don héréditaire. Alors, pourquoi pas moi ? Si mon frère en était capable, moi aussi je le pouvais. Comment se fait-il que je n'y arrive pas dans ce cas ? Et personne n'était présent pour me donner des réponses. Était-ce parce que j'étais faible ? J'en avais marre, moi qui était venu pour gagner en puissance, je n'avais que légèrement évolué. Comment devenir plus fort ? Comment ? Je voyais pour la seconde fois mon jumeau se moquer de moi.

Atsuya : « Hé ! " Numéro Deux " ! T'fais pitié, ce monde n'a pas besoin de faible ! Tu pensais réellement pouvoir être aussi fort que moi ? Haha ! C'est une honte pour moi d'être dans la même famille que toi. »



La rage monta tout d'un coup, mes poings ne demandaient qu'à être en face de mon aîné. Il voulait que l'on fasse le plus puissant duo qui puisse exister. Tu parles ! Il voulait seulement que seul lui soit parfait. Moi, il n'en avait rien à faire et je venais enfin de le comprendre. Je donnai un coup de pied dans une petite pierre qui tomba dans le bassin de lave. C'est alors que je me rendis compte que la roche était entrain de fondre pour devenir elle aussi du magma. Mais bien sûr ! La lave, c'est de la roche fondue, c'est pour ça que c'est un mélange du Katon et du Doton. Je devais donc utiliser ces deux affinités en même temps. Je venais enfin de comprendre et je savais comment j'allais m'y prendre. Je concentrais le Chakra du feu dans une main tandis que je faisais la même dans l'autre main avec le Chakra de la terre. Je joignis ensuite mes mains pour mélanger ces deux éléments et ainsi en créer une nouvelle. Voilà ce que m'avait dit le dragon. M'inspirant du Katon, je tentais de cracher du magma et ce fut un succès, un jet de lave sortit de ma bouche. J'étais heureux, j'avais réussi à utiliser le Yoton.

Malheureusement, ma joie ne fut que de courte de durée. En effet, comme précédemment, le monstre sortit de la cascade, mais à ma grande surprise, il me pris me faisant rentrer à l'intérieur du volcan pour me jeter dans une crevasse pleine de lave. J'étais brûlé de partout, bientôt, j'allais y passer. Comprenant ma réaction, celui qui venait de me projeter me cria que pour maîtriser parfaitement le Yoton, je ne devais pas que être capable d'en produire, je devais aussi de contrôler le magma. Cette phrase ressemblait à celle qu'il m'avait sortie lorsque le volcan allait enter en éruption : Être fort, c'est contrôler et soumettre la puissance. J'avais enfin compris ce que voulait dire cette phrase. A la place de concentrer le Chakra Katon et Doton dans mes mains, je devais le faire traverser dans tout mon corps. Ceci fait, la lave me fit remonter toute seule. En quoi était-ce important de maîtriser cet exercice ? Et bien parce qu'en combat, ceci peut servir à faire remonter la lave de la croute terrestre jusqu'aux pieds de l'adversaire par exemple.

J'avais réellement réussi à maîtriser le Yoton. J'allais enfin pouvoir retrouver mon honneur. J'étais heureux. Mais avant cela, je devais encore m'exercer. Après tout, je ne maîtrisais aucune technique se rapportant à cet élément. Bientôt, je deviendrai de nouveau l'un des chefs du clan Tetsuwa.

Après cinq ans d'entraînement, j'allais enfin retourner à mon village. J'avais changé, tant physiquement que mentalement. J'avais désormais un tempérament de feu et j'étais devenu quelqu'un d'irrespectueux, en gros, je n'étais plus qu'émotions exubérantes. Le petit garçon timide et respectueux qui écoutait tout ce qu'on lui disait et qui subissait les moqueries des autres sans rien dire est mort. Le nouveau Shinji est désormais quelqu'un qui n'hésitera pas à coller une droite à quiconque le ridiculisera. Ma langue n'était plus dans ma poche, j'étais devenu quelqu'un de bavard, de vulgaire et d'arrogant n'hésitant pas à railler mon adversaire. Mais malgré cela, j'étais tout de même resté parfaitement responsable. Au niveau du physique, mes cheveux avaient encore poussé et j'avais pris une bonne vingtaine de centimètre. J'avais aussi bronzé et des traces de brûlures parcouraient mon corps.

Arrivé à destination, je ne pensais qu'à une chose : Prouver que j'étais digne de diriger le clan. J'imaginais déjà la tête qu'Atsuya ferait lorsqu'il verra que je maître le Yoton et que je suis désormais aussi puissant que lui ou même plus puissant. En tout cas, j'étais sûr que j'allais retrouvé mon honneur, il ne pouvait en être autrement. Et puis, il faudrait que je revoie le dragon un de ces jours. D'ailleurs je ne sais même pas ce qu'il est devenu, car après mon dernier entraînement, je fus tellement essoufflé que je m'évanouis et lorsque je me réveillai, j'étais seul, il n'y avait plus aucunes traces du monstre. Bizarre n'est-ce pas ? Mais je suis sûr que nous nous retrouverons un jour, et cette fois, ce sera moi qui lui donnerait une raclée.

Atsuya : «Numéro Deux, c'est toi ? T'étais passé où ? »

Shinji : « 'Tain ! Ça fait cinq ans 'qu'on n's'est pas vu et tu commences déjà ? Pff ... J'étais parti m'entraîner s'tu veux savoir »

Atsuya : « Je vois ... Tu voulais tenter de regagner ta place de chef en me surpassant ? Haha ! Nous savons tout les deux que ça n'arrivera jamais ! »

Shinji : « Quoi ? Répète un peu pour voir ! »



A peine arrivé que je croisai déjà mon frère. Heureusement, notre père arriva avant que la situation ne dégénère. Pour la première fois, celui-ci arriva à nous différencier dès le premier coup d'œil. Avions-nous changé tant que ça mon jumeau et moi ? Je n'avais pas l'impression, nous avions toujours la même couleur de cheveux, les mêmes yeux, le même visage, nous étions toujours comme avant sauf que nous étions désormais plus âgés. Nous partîmes ensuite pour la demeure des Tetsuwa, rien n'avait changé, toujours les mêmes maisons, les mêmes vieillards qui radotent et toujours tout le monde qui m'ignore, mais plus pour longtemps. Tout le monde fut étonné de me revoir, tous croyaient que j'étais mort après ma fuite à cause de ma faiblesse. Lorsque je leur criai que j'étais devenu plus fort, ils se moquaient de moi en disant que ce n'était pas possible. Je n'avais qu'un seul moyen pour prouver que c'était vrai : Affronter le chef du clan, Atsuya et c'est ce que je fis. Comme vous vous en doutez, on me prit pour un fou, mais j'étais convaincu que je pouvais le vaincre. Le combat allait se dérouler le lendemain.

Le jour d'après, j'étais prêt à combattre, rien ne pourrait m'empêcher de vaincre mon frère. Après tout, il n'a pas hésité à m'humilier avant mon départ, pourquoi je ne pourrai pas faire de même ? J'étais enfin devant lui, cette fois, ce n'était pas un entraînement. C'était un vrai combat, du sang allait gicler c'est sûr, mais j'étais prêt à cracher des flammes tel un dragon s'il le vaut. Lorsque l'arbitre, notre géniteur donna le coup de sifflet, je fis quelques mudras le sourire aux lèvres avant de cracher un jet de lave sur mon adversaire. Tous les membres du clan étant présents furent stupéfaits par ce qui venait de se passer. Eh oui ! Personne n'aurait cru que je savais utilisé le Yoton. Bien que le Jutsu l'avait touché, ce ne fut pas suffisant, mais je le savais bien, je ne comptais pas gagner de cette façon.

Les coups pleuvaient des deux côtés, nous étions de forces égales, et bien que nous nous sommes entraînés chacun de notre côté, nous connaissions tout de même chacun le style de combat de l'autre. Lorsque l'un attaquait, l'autre répliquait aussitôt et ainsi de suite. Personne ne savait de quel côté la balance allait pencher, seule la fatigue pouvait dire qui allait gagner. D'ailleurs, nous allions bientôt tous les deux céder. Mais je n'allais pas perdre de cette façon, il fallait que je gagne coute que coute. J'utilisai mes dernières forces dans une ultime attaque : je fis apparaître une masse de lave explosive sous Atsuya, cette technique était semblable à un volcan en éruption. A la fin, j'avais réussi, j'avais battu mon frère. Quelle fut la récompense ? Vous ne savez vraiment pas ? J'avais regagné ma place de dirigeant. Enfin ... j'allais la regagner. Pourquoi ? Eh bien parce que je n'étais pas prêt car je devais former le duo parfait avec mon aîné de quelque seconde, tant que ce ne sera pas fait, aucun de nous deux n'accédera au trône. En attendant, c'était le plus sage des membres du conseil du clan qui fut désigné comme régent. Cela ne m'enchantait guère,mais il fallait faire avec, et puis peut-être que je pourrai enterrer la hache de guerre avec mon jumeau.

La nuit du même jour, je fus réveillé par un bruit, ça venait de la pièce où se trouvait tous les parchemins appartenant au clan. Lorsque je partis voir ce qui se passait, je vis l'autre futur chef dans un tas de parchemins dont un qu'il était entrain de lire. Quand je lui ai demandé ce qu'il faisait, un sourire machiavélique se dessina sur son visage.

Atsuya : « As-tu déjà entendu parler du Genro Mao Ken, l'illusion du poing démoniaque ? Cette technique consiste à projeter un rayon depuis son poing vers le front de l'adversaire. La victime tombe alors sous le contrôle du lanceur, qui peut lui donner des ordres, n'importe lesquels. Malheureusement, cette technique interdite n'est réservée qu'aux chefs du clan, mais je suis le seul chef. »

Shinji : « Et tu fais quoi de moi ? »

Atsuya : « Toi ? » Dit-il en envoyant le Jutsu interdit sur moi « Tu es celui qui va tuer le vieillard comme ça je serai le seul à régner sur le Tetsuwa puisque tu seras pris en chasse et exécuter ! Haha ! Je te l'ai dit " Numéro Deux ", tu ne sers à rien, tu es mon ombre, tu n'aurais jamais du revenir ici ! Une fois cela fait, je créerai une révolution et je serai le nouveau Tsuchikage !»



Il était prêt à tout pour diriger seul la tribu. Moi, je n'avais pas ma place disait-il. Je tentais de lutter, mais rien n'y faisait, mon cerveau avait été atteint et je n'étais plus mettre de mes actions. Je me dirigeai vers le lieu où se trouvait le chef actuel suivi de loin par mon frère. La personne que j'allais tué était assise en tailleur au milieu d'une salle. Je me dirigeai discrètement vers lui pour lui porter le coup de grâce, quand en un éclair, celui-ci me donna un violent coup de poing dans le ventre. Visiblement, il ne savait pas que j'étais victime d'un sort, et continuait de m'attaquer sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Il voulait en finir avec moi en disant que le clan avait une très mauvaise erreur en acceptant que je reprenne les rennes de la famille. Lorsque j'ai voulu lui donner un coup, ce dernier l'arrêta et remarqua que mes yeux étaient rouge, signe que j'étais manipulé par quelqu'un. Atsuya apparut alors pour continuer le travail, mais quelqu'un d'autre apparut, notre père. Mon jumeau me demanda de combattre notre paternel pendant qu'il affrontait le vieil homme. Expert en Genjutsu, notre géniteur rentra dans mon esprit et me libéra de l'emprise du Genro Mao Ken. Lorsque je revins à mes esprits, ma moitié s'apprêtait à achever le régent, mais je ne pouvais pas le laisser faire, je lui lançai un Kunai qu'il évita pour qu'il lâche l'homme. Un nouveau combat s'engagea entre nous deux.

Cette fois, c'était un combat à mort, l'un de nous allait perdre bien plus que le titre de chef du clan, il allait perdre la vie. Nous utilisâmes tout une panoplie de technique Katon, Doton et Yoton, mais personne n'arrivait à prendre le dessus sur l'autre. Comme la dernière fois, rien ne nous départageait. Nous voulions tous les deux nous débarrasser de l'autre, moi parce qu'Atsuya était devenu une menace, et lui parce qu'il voulait régner seul. Si je perdais, personne ne pourrait le vaincre. L'affrontement fut tellement de bruit, que tous les membres du clan furent réveillés et partirent voir ce qu'il se passait. Nous étions tous les deux essoufflés, le combat allait se terminer par un match nul, mais je ne pouvais me le permettre, pour l'avenir des Tetsuwa et celui d'Iwa ! Un rayon me traversa le cœur, ce n'était pas le Genro Mao Ken, mais c'était très chaud. Mon adversaire se mit à rire tout s'écroulant par terre

Atsuya : « Voici une autre technique interdite : Le cœur de Feu. La chaleur de ton cœur va grandement augmenter et un jour, tu mourras ! Je sais que j'ai perdu ce combat en rassemblant mes dernières forces dans ce Jutsu, mais tu auras un souvenir de moi ! »



Ne sentant rien du tout, je profitai de l'occasion pour l'achever en l'incinérant. Malheureusement, je n'avais pas vu les autres membres du clan qui crurent tous que j'avais tué Atsuya pour devenir le seul chef. Ceux-ci fuirent et quelques personnes allèrent dans le bureau du Tsuchikage. Bien que mon père et le vieillard essayaient de les convaincre, rien n'y faisait, tout le monde pensait que j'étais un assassin. Bientôt, les troupes allaient venir m'arrêter. Soudain, un mal me prit, mon, cœur était en feu, c'était insupportable. J'avais l'impression qu'un gigantesque brasier était à l'intérieur de mon corps. Tout à coup, je m'évanouis.

A mon réveil, quelques semaines plus tard, je fus sur un lit d'hôpital. A côté de moi, je vis mon géniteur qui me dit que j'allais devoir passer devant le tribunal pour cause de meurtre. Meurtre ? Mais si je n'avais rien fait, les Tetsuwa dirigeraient Iwa. A tous les coups, j'allais finir en prison ou pire, exécuter. Mon état était déjà meilleur qu'après mon combat face à Atsuya, mon cœur semblait s'être calmé, ou alors, je m'étais habitué à tant d'ardeur. Lorsque je pouvais enfin sortir de ma clinique, des Shinobi vinrent me chercher et m'enfermèrent dans un cage jusqu'à ce que le jugement ait lieu.

Je n'allais pas rester là, si je n'ai rien fait de mal, il n'y avait pas de raison pour que je croupisse ici. Tout à coup, je repensais aux dernières paroles de mon aîné : « La chaleur de ton cœur va grandement augmenter et un jour, tu mourras ! ». Mon organe vital commençait à bouillonner, je compris que lorsque j'étais agité, ce dernier chauffait. Je ne pouvais pas mourir de cette façon, ce serait minable, surtout que je n'avais encore rien fait de palpitant dans ma vie, certes, je me suis entraîné avec un dragon, mais c'est tout. Il fallait que je fasse un maximum de choses avant que cela n'arrive, je voulais combattre des gens puissants. Voilà ! Je n'avais qu'à trouver un adversaire à ma mesure qui puisse m'assurer d'avoir une mort mémorable. Mourir lors d'un combat épique sera pour moi le moyen de faire rayonner ma courte vie en une fois. Dans ce cas, je devais d'abord fuir de cet endroit pour explorer le monde et trouver celui qui embrasera mon cœur.

Je fis fondre mes menottes avant de faire de même avec un mur et de m'enfuir. Puisqu'une nouvelle vie s'offrait à moi, je devais aussi complètement changer de style de combat, désormais, je n'emploierai plus que le Yoton. En même temps, j'allais créer une technique utilisant la chaleur de mon corps, celle-ci serait l'une seule technique Katon que je garderai. Il fallait aussi que je sois prudent puisque les Iwajins seraient à mes trousses. A partir de maintenant, je serai un Nukenin voyageant aux quatre coins du mondes, tel était mon choix.


Dernière édition par Shinji Tetsuwa le Dim 4 Déc - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Tetsuwa
Shinji Tetsuwa
Nuke Nin de rang B | Le pyromane
Nuke Nin de rang B | Le pyromane
Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2011
Le Dragon des Volcans Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des Volcans Le Dragon des Volcans EmptyDim 4 Déc - 6:03

Présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Aa Yotsuki
Aa Yotsuki
Raikage | Commandant chef de l'Alliance Shinobi | Modérateur
Raikage | Commandant chef de l'Alliance Shinobi | Modérateur
Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2011
Le Dragon des Volcans Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des Volcans Le Dragon des Volcans EmptyDim 4 Déc - 6:39

Salut, et tout d'abord Bienvenue.

Alors, très bonne histoire, avec de la quantité.
Je propose Nuke Nin de Rang B de niveau 18.

Je n'en dis pas plus. Je laisse le sujet ouvert pour un second avis.
Bon RP parmi nous.


Dernière édition par Aa Yotsuki le Dim 4 Déc - 7:23, édité 1 fois (Raison : Problème réglé .)
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Killer Bee
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo | Hachibi no Jinchûuriki
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo  |  Hachibi no Jinchûuriki
Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2011
Le Dragon des Volcans Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des Volcans Le Dragon des Volcans EmptyDim 4 Déc - 8:32

Salut et Bienvenue sur notre cher Forum.

Ton histoire est assez plaisant autant sur le point quantité que qualité. Bien que t'aurais pus détailler certains détails ( Exemple : Pourquoi le Dragon, sur le point de t'ôter la vie, décide t'il de t'entraîner ? )

Sinon, je pense être du même avis que le Brother.

Donc, validé Nuke nin rang B Niveau 18.

Je Lock / Déplace. Bonne chance pour ta Fiche Technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Dragon des Volcans Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des Volcans Le Dragon des Volcans Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Dragon des Volcans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Avant RPG | :: Présentations :: Validées-