Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Le dernier des Sarutobi's [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarutobi Konohamaru
Sarutobi Konohamaru
Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2011
Le dernier des Sarutobi's [En Cours] Empty
MessageSujet: Le dernier des Sarutobi's [En Cours] Le dernier des Sarutobi's [En Cours] EmptySam 3 Déc - 10:23




Sarutobi Konohamaru



Le dernier des Sarutobi's [En Cours] Konoha10


feat. Moi
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Je suis gentil, pervers ainsi que tout ce qui a à dire sur ce sujet. Je suis un adolescent pleine d'ambition. Mon rêve est de devenir Hokage ! Bien sûr je le deviendrai un jour ou l'autre de toute façon c'est pour cela que je me suis donné un nouvel objectif. Celui de devenir Hokage avant Naruto et croyez-moi je le serais. Mis à part ça, je suis aussi assez têtue si on peut dire ça comme ça. Je suis pas du genre à trop réfléchir donc je préfère plutôt foncer dans le tas et laisser la suite venir. Voilà c'est tout et pour le reste bas tu RP avec moi ensuite tu verras Rolling Eyes



    CARACTÈRE


      ϟ Pervers
      ϟ Têtue
      ϟ Déterminé
      ϟ Gentil
      ϟ Passionné
      ϟ Provocateur

Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Konohamaru
Sarutobi Konohamaru
Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2011
Le dernier des Sarutobi's [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Sarutobi's [En Cours] Le dernier des Sarutobi's [En Cours] EmptySam 3 Déc - 22:53





H.I.S.T.O.I.R.E

« Ma vie n'est qu'une petite passerelle avant que je deviens Hokage ♥ »

_« Mon Histoire .... »_


Chapitre I - Le Nindô
Fils du Sandaime Hokage Hiruzen Sarutobi, Konohamaru Sarutobi. Tout commence avec la mort de ses parents peu avant ses huit ans. Nul ne sait comment cela s'est produit, mais on dit qu'ils se sont fait tuer par des brigands assoiffés d'argents...

Comme on le sait, le clan Sarutobi est doté d'une fortune plutôt énorme et tout ça grâce au Sandaime. C'est donc à cause de cette grande richesse que s'est produit la mort de la mère et le père de Konohamaru. Durant les années, il réussit à monter cette épreuve grâce à Hiruzen même si il cachait un peu la haine qu'il éprouvait pour les criminels. Pour finir, il décida de devenir un grand ninja aussi douée que son grand-père. À un point qu'il eut l'idée de devenir un jour Hokage. Peu à peu, cette idée se transforma en un nindô. Oui, pour lui se fut complètement un rêve de devenir Hokage maintenant. Gardant cette décision prise seul, il en parla à son grand-père. Celui-ci, voyant qu'il était bien déterminer, prit à son tour une décision. Il inscrit alors son petit fils à l'académie pour devenir par la suite un ninja...

Chapitre II - Le Petit Fils du Sandaime
Voilà maintenant que un an est passé. Konohamaru avait bien grandit et même qu'il fait partie de l'académie ninja du village caché de la feuille. Dans cette école ninja, il rencontra alors plein de nouveaux amis qui malheureusement ne l'appréciaient pas beaucoup, car ils étaient jaloux que celui-ci soit le petit fils du Sandaime Hokage...

Heureusement, il finit tout de même par en avoir après la composition des équipes de trois. D'ailleurs avant, les équipes de trois n’existaient pas à l'académie à Konoha. C'était seulement au grade de Genin qu'on faisait ceci sauf qu'ils avaient décidé de changer les règles et ce système est maintenant pratiquer depuis l'an passé exactement. Bref, comme je l'ai dis avant. Konohamaru tomba dans une équipe de trois dont ses compagnons firent Udon et Moegi. Ce fut une sacrée équipe qui remplit énormément de missions accordés par le Hokage. Peu de temps après, les gens changeaient et on disait que c'était assez normal qu'ils arrivent à faire tout ça, car l'équipe était composé du petit fils du Sandaime...

Entendant ceci par-ci par-là, le jeune garçon commençait par la suite à ne pas trop aimer son grand père. Ainsi, il décida d'être reconnu maintenant non comme le petit fils du Sandaime Hokage, mais en tant que Konohamaru. Oui, il voulait se faire un nom à lui seul et voilà que cet objectif se fit un peu comme son deuxième nindô...

Chapitre III - Ami et Rival
Alors que la vie à l'académie de ninja continuait, Konohamaru voulait avoir un Sensei qui l'aiderait pour son avenir. Malheureusement pour lui, se fut un total échec dont on lui proposa Ebisu-sensei qui est un ninja normal si on peut dire ça avec aucun jutsu intéressent...

Il était mécontent et assez triste. De plus, le jeune garçon eut une idée plutôt folle en tête qui ne cessa jamais d'ailleurs. Jour après jour, il décida d'attaquer le Sandaime Hokage. C'était un peu comme un meurtre et pour vous dire la vérité, Hiruzen-sama s'en foutait complètement étant donné qu'il savait très bien qu'il réussirait jamais à le blesser gravement. Pour entrer dans son bureau et bien cela était un peu une tâche facile, car il disait simplement qu'il était le petit fils du Sandaime Hokage puis le tour était joué. Une des choses qui le tracassa énormément. Chaque fois qu'il disait ça, tout le monde le laissait faire ce qu'il voulait jusqu'au jour où il tomba sur une personne pas comme les autres...

Prêt à attaquer, cacher derrière le mur du bureau juste à côté de la porte avec son oreille tout près de l'entrer pour écouter ce qu'il y avait dedans. Il entendit des voix qui fut celle d'un blondinet et de son grand père. Brusquement, pour finir il entra dans le bureau et attaque alors le papi. Sans faire exprès, il trébucha alors sur un bois cassé du dôme qui le fit tomber et cela bouscula le jeune garçon qui parlait avec le Hokage. Tous deux se relevèrent et voilà que le blondinet s'exclama...

"Dit je peux savoir ce que tu fais sale mioche ?"

Konohamaru le regardait puis se mit par penser...

*Mmh, je suis sûr qu'après ce que je vais lui dire, il va tout de suite se calmer.*

Finit d'être ailleurs, il reprit à haute voix cette fois-ci...

"Je te préviens ne me parle pas comme ça. Je suis le petit fils du Sandaime Hokage donc il se doit que tu me pardonne tout de suite."

Hiruzen-sama observait les deux jeunes attentivement. Il voulait à présent voir la réaction de Naruto. Et oui, le blondinet n'était nul autre que Naruto, le jeune garçon au démon renard à neuf queues aussi dit Kyuubi. Soudainement, l'Uzumaki changea d'air. Il prit un air dont il s'en fichait complètement en fait. Konohamaru lui était entrain de sourire les yeux fermés à attendre les excuses de Naruto lorsque en fait il se fit prendre un gros coup sur la tête par le blondinet et celui-ci de nouveau s'exclama...

"Non, mais ! T'as cru que juste parce que t'était le petit fils du vieillard j'allais m'excusé ? T'es taré toi dit donc."

Les mains dans les poches, Naruto partit alors du bureau comme si de rien ne s'était passé. Konohamaru le regardait et pour la première fois, une personne avait réagit différemment. Le voyant faire ce qu'il a fait, il se mit alors par respecter le garçon portant en lui le démon renard. Il voyait en lui quelqu'un de vraiment différent des autres dont il se mit par l'apprécier beaucoup, mais vraiment beaucoup. Pour finir, il eut alors une autre idée. Par la suite, il se mit par chercher Naruto afin de lui proposer quelque chose. Il le cherchait de fond en comble, mais ne le trouvait malheureusement pas jusqu'à aller dans une forêt de Konoha où il aperçut le blondinet non loin...

Il s'avança doucement vers lui le voyant s'entraîner sans relâche comme un vrai ninja. Il était éblouit de voir Naruto s'entraîner comme ça aussi dur. Pas à pas, il finit par arriver très proche quand le jeune garçon aux habilles oranges le regarda et parla...

"Qu'est-ce que tu me veux ?"

"Non rien en fait je veux savoir pourquoi tu t'entraîne aussi dur ?"

Naruto s'arrêta sur ses mouvements après avoir entendu ça. Il s'approcha de Konohamaru puis s'assit et dit de faire pareil au Sarutobi qui le fit...

"Et bien vois-tu, je compte un jour devenir le meilleur ninja. Oui, le plus fort de tous, mais avant ça, je dois m'entraîné dur pour avoir ce niveau. Par exemple tu vois ton grand-père là, et bien crois-moi, je serais le prochain Hokage ! Oui, devenir Hokage est mon rêve dont je compte bien accomplir."

À l'entendre d'une telle détermination, Konohamaru ne voyait qu'une chose. Il voyait déjà Naruto au trône de Hokage. Le problème est que c'est son rêve à lui aussi donc il ne pouvait pas admettre qu'il le sera et donc répondit à ce qu'il vient de dire...

"Et bien tu vois en fait y a un problème à ton truc."

"Quoi donc ?"

"Se sera moi le prochain Hokage."

"Ah ouais tu crois ? Et bien je te propose un pari. Celui-ci sera de voir qui sera le premier Hokage. Es-tu d'accord ? C'est rare de voir des gens comme toi par ici et c'est pour ça que je te propose ce pari."

"Très bien alors j'accepte et que le meilleurs gagne !"

Ainsi, il découvrit un ami qu'il aimait fortement. De plus que ce n'était pas qu'un simple ami, car il le considérait aussi comme un rival qu'il voudra surpasser un jour...

[En Cours]
Revenir en haut Aller en bas
Aa Yotsuki
Aa Yotsuki
Raikage | Commandant chef de l'Alliance Shinobi | Modérateur
Raikage | Commandant chef de l'Alliance Shinobi | Modérateur
Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2011
Le dernier des Sarutobi's [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Sarutobi's [En Cours] Le dernier des Sarutobi's [En Cours] EmptyMer 7 Déc - 23:55

    - Ca avance ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Fondateur | Ninja de l'Alliance | Kyuubi no Jinchûuriki
Fondateur  |  Ninja de l'Alliance  |  Kyuubi no Jinchûuriki
Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2011
Le dernier des Sarutobi's [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Sarutobi's [En Cours] Le dernier des Sarutobi's [En Cours] EmptyMer 14 Déc - 9:45

Il abandonne son personnage. Je lock et le déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le dernier des Sarutobi's [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Sarutobi's [En Cours] Le dernier des Sarutobi's [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier des Sarutobi's [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm Awesome, My name is Nataki Uchiwa [En cours]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Avant RPG | :: Présentations :: Réfusée-