Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Bonjour, j'ai quelques petites questions :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sareena
Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Bonjour, j'ai quelques petites questions : Empty
MessageSujet: Bonjour, j'ai quelques petites questions : Bonjour, j'ai quelques petites questions : EmptyVen 2 Déc - 17:06

Mes questions sont :

1- Aie-je droit au Rinnegan même si je ne suis pas Pein.

2- Si je n'y aie pas droit, aie-je droit de créer un personnage avec de légères ressemblances avec Zetsu. Non pas avec ses techniques mais son physique et la double personnalité.

3 - Si je n'aie pas le droit à un ou l'autre et bien... Je ne sais pas quoi demander Rolling Eyes Mei Terumi est prise ?

Non je ne suis pas une kikoolol pour certains qui se le demanderaient. Je suis simplement à la recherche de nouveaux défis voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Fondateur | Ninja de l'Alliance | Kyuubi no Jinchûuriki
Fondateur  |  Ninja de l'Alliance  |  Kyuubi no Jinchûuriki
Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2011
Bonjour, j'ai quelques petites questions : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai quelques petites questions : Bonjour, j'ai quelques petites questions : EmptyVen 2 Déc - 20:54

Bonjour.

1-Alors, pour le Rinnegan. Si tu veux, l'avoir, prends Tobi ou l'un des Jinchûuriki.

2-Pour le personnage ressemblant à Ztsu, tu peux parfaitement en faire un qui lui ressemble, mais pas à 100% .

3- Mei n'est pas prise, mais quelqu'un postule pour l'avoir. Tu peux postuler avec lui et le meilleur de vous deux la prendra.

Et bienvenue parmi nous, en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ai quelques petites questions :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► Dis moi quelques mots et je te dirai qui tu es... ◄» Libération de quelques personnages.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Archives | :: Archives de NSI-