Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Deidara / This is Just An Art /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deidara
Deidara
Réincarné | Artiste Confirmé
Réincarné | Artiste Confirmé
Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2011
Deidara / This is Just An Art / Empty
MessageSujet: Deidara / This is Just An Art / Deidara / This is Just An Art / EmptyVen 2 Déc - 10:36




Deidara, What Else ?



Deidara / This is Just An Art / 92180810


feat. Naruto [Deidara]
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Deidara n'est descriptible que part à un mot, Elégance ! Sa force n'a d'égale que sa grâce. Deidara est quelqu'un qui pense que le plaisir est éphémère, qu'il naît et s'éteint comme une explosion. Son nindo serait de créer la plus grande, la plus élégante et la plus puissante explosion du monde ! Cette explosion Deidara n'a toujours pas trouvé son composant, il n'a pas encore la puissance nescessaire poru la créer, mais le jour où cette explosion sera faisable, le jeune ninja ne tardera pas de la tester !

    Le physique de Deidara se résume à celui d'un magnifique jeune homme, avec de beaux yeux ainsi que de beaux cheveux ! Il possède 4 bouche pour être exacte, c'est surement ce signe qu'on distingue le plus rapidement chez Deidara. Il en a tout d'abord une au dessous de son nez comme tout le monde, une dans chaque main et une au millieu de son ventre, celle-ci est énorme et permet de créer des explosions gigantesque mais pas parfaite ! Ses cheveux sont blonds et longs, ils sont attachés à la japonaise. Ses yeux quand à eux sont marrons, tel une pierre délicate et modelable qu'est l'argile !

    Deidara est habillé d'une cape qui est celle de l'Akatsuki, cette cape a un fond noir et des nuages rouge entouré de blanc. Cette cape est la méthode qui permet de reconnaître les membres de l'Akatsuki excepté qu'ils possèdent tous une bague à l'un de leur doigt.





    CARACTÈRE


      ϟ Amoureu de l'art
      ϟ Elégance
      ϟ Grâce
      ϟ Explosif
      ϟ Dynamique
      ϟ Simpathique
      ϟ Têtu
      ϟ Fou (Maybe)
      ϟ Beau
      ϟ Pas GAY !


Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Deidara
Réincarné | Artiste Confirmé
Réincarné | Artiste Confirmé
Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2011
Deidara / This is Just An Art / Empty
MessageSujet: Re: Deidara / This is Just An Art / Deidara / This is Just An Art / EmptyVen 2 Déc - 21:15





H.I.S.T.O.I.R.E

« Ma seule raison de vivre est l'art, un art éphémère, un art explosif ! ♥ »

_« Mon Histoire .... »_

Je vais vous conter une histoire, mais pas n'importe quelle histoire, je vais vous conter l'histoire d'un ninja légendaire, un membre majeur de l'akatsuki, Deidara ! Je dis les choses comme elles le sont, laissant le lecteur ramassé les moralités au fur et à mesure que les faits les sèment sur leur chemin.


Tout commença un jour où le soleil était haut dans le ciel, le jeune homme dénommé Deidara eut enfin son diplome de Genin, l'école ne lui avait rien appris à part que les élèves n'étaient que des enfants malpolis et vraiment laid ! Deidara les observait de haut, il ne pouvait pas voir des personnes avec un art aussi désastreu que le leur ! Leur "art" si on peut le nommé ainsi était, pour le petit garçon, un ramassi de technique envoyé les unes après les autres sans style et sans tacte. Leurs actes n'étaient pas réfléchis et étaient vraiment désagréable à regarder, le petit garçon les comparait souvent à des taupes, elle ne voyait pas plus loin que le bout de leur nez, ils ne voyaient pas l'art, il ne voyaient pas qu'ils insultaient le ninjutsu !

Le jeune homme était beau, plaisant et élégant, avec sa petite tête adorable et ses petits yeux marrons qui faisaient rêver les jeunes demoiselles ! Mais le petit artiste ne voyait pas tout ça, lui ce qui l'interessait, lui ce qu'il trouvait beau était l'art, n'importe quel art était pour lui un bonnheur !
Après quelques années à accomplir des missions pitoyable, Deidara se décida enfin dans son "art", son "art" allait-être éphémère, physiquement son art serait rapide et majestueu mais psychologiquement il resterait longtemps dans les mémoires. La jeunesse de Deidara se déroula principalement ainsi à rechercher le bonheur de créer la plus majestueuse explosion, mais quelques années plus tards tout changea.


C'était une année comme les autres, l'artiste avait enfin 15 ans, il était Chunin et très reconnu par son village, il avait trouvé son art, son art était de créer des explosions à base de statue/Création d'argile. Ce jours-là Deidara rentrait chez lui mais une équipe de ninjas l'y attendait, le jeune homme ne savait pourquoi mais on l'emmena vers la grande tour du Tsuchikage. On l'accusait d'acte terroriste, on disait qu'il avait fait explosé des centaines de batîments de Iwa. On y avait retrouvé son argile. Tout s'emboitait pour que Deidara soit le coupable. Je ne sais si ce terroriste était lui ou non, je ne sais s'il avoua être ce terrorriste mais ce que je sais c'est que de cet acte il résulta une expulsion définitive du village.

Cet acte restait gravé dans la mémoire de l'artiste, il trouvait cette arrestation et cette punition vraiment disgrâcieuse ! Alors, après quelques secondes de réfléxion le jeune homme ne décida pas de devenir un vagabond ou encore un voyageur, il décida de devenir un déserteur, quelqu'un de redouté par les villages, un terroriste, un vrais. Cet acte de rebellion était pour lui la seule solution pour ne pas s'avouer vaincu par ces personnes sans tacte, sans élégance, sans estime de sois-même !


Alors pendant quelques années le jeune Deidara erra, déserteur mais artiste dans l'âme à la recherche d'un but. Et c'est ce jour-là que tout joua en sa faveur, le jeune Deidara rencontra un homme, il se prétendait Madara Uchiha, sa force était tel que le jeune artiste décida de l'accompagné dans son idéal de paix et d'organisation "terroriste". L'idéal de cet homme devint très rapidement l'idéal de Deidara qui devint le coéquipier de Sasori, un autre artiste croyant en l'art qui dure, un art vivant, sans explosion. Il était marionettiste et très fort, celà énervait souvent le jeune Deidara qui lui était faible en face de son "sensei". Malgré ça l'artiste décida de faire vivre une rivalité où il pouverait à Sasori que son art est plus "élégant" que celui de Sasori.

Quelques années plus tards, enfin l'Akatsuki se réveilla et décida de capturer des "Bijuu", la première offensive serait celle de Deidara et Sasori sur le Kazekage, porteur du Démon à 1 queue. Cette offensive commença facilement avec des ninjas sous entrainé. Mais un homme qui était lui aussi marionnettiste décida d'affronter Sasori, je ne pus que me résoudre à aller cherché le Jinchuriki moi-même. Je largua sur mon passage des milliers de petit insecte d'argile vivant, et explosif. L'artiste fit un signe de sa main droite et tout les petits insectes éclatèrent ensemble. Le village de Suna était désasté mais le Kazekage s'interposa rapidement laissant un combat palpitant s'installer entre les deux hommes. Le Kazekage était grâcieu avec son sable, mais il n'égalait en aucun cas les explosions de Deidara. Tout commença mal, au début, Le jinchuriki réussit à mettre Deidara dans une prison de sable, mais le Kazekage aurait dû se douter que tout ça allait se retourner contre lui, pleins de petit insecte se mirent à attaquer le Kazekage et explosèrent. Le sable s'arrêta de contenir Deidara et l'oiseau sur lequel était l'artiste vint prendre le Jinchuriki.


A leur retour le Bijuu fut enlevé du corps du Jinchuriki, qui n'était plus maintenant qu'un petit Gaara sans Bijuu. Mais des ninjas de Konoha et une vieille de Suna vint s'interposé pour sauvé le Kazekage, l'un d'entre eux était le Jinchuriki de Kyubi. Deidara prit le corps de Gaara et s'envola ce qui attira le Jinchuriki de Kyubi dehors. Sasori se retrouva donc seul face à sa grand-mère et une jeune adolescente de Konoha, Deidara, quand à lui se retrouva face au Jinchuriki de Kyubi et le célèbre ninja copieur, Kakashi Hatake. Leur combat fut long et le Jinchuriki semblait très énervé, mais celà en faisait que rire l'artiste. Le combat était palpitant, entre les sauts impressionants de Naruto pour tenter d'attraper Deidara et les attaque du Mangekyou Sharingan de Kakashi, l'affaire s'annonçait rude. Mais le jinchuriki réussit enfin à attraper la tête de l'oiseau contenant le corps de Gaara, mais le jeune artiste n'avait pas dit son dernier mot, il tenta un de ses jutsu suprème. Il allait faire son explosion la plus puissante, mais en échange il devrait le payer de sa vie. L'artiste concentra son chakra en un point et tenta de déclencher sa plus grande explosion. Mais Kakashi Hatake n'avait pas dit son dernier mot et téléporta Deidara dans une autre dimension très lointaine surement.


Deidara se retrouvait donc dans cette dimension si on peut l'appeler ainsi, c'était un endroit sombre, le jeune homme décida de s'y entrainer pour devenir plus fort et pas se faire battre pas un débutant de Jounin de Konoha, il était un grand déserteur, un membre de la fameuse Akatsuki, il se devait de devenir plus fort, alors il décida de créer un nouveau ninjutsu, dans ce ninjutsu son argile sortirait de nouvelle bouche placé dans les paumes de ses main et sur son ventre. Après quelques mois dans cette dimension Deidara parvint à maîtriser toute ces techniques et Tobi vint enfin le chercher.


Deidara avait changé, il n'était plus le même, il était fort, toujours aussi arrogants, toujours aussi fou de l'art, mais plus puissant et moin sensible. Il savait que ce qui l'avait perdu lors de son dernier combat était son manque de sang froid, il s'était presque suicider pour un élément aussi pitoyable qu'un Jounin ! Son niveau avait augmenté et son compagnon aussi, il était maintenant le compagnon du grand Tobi, chef caché de l'Akatsuki. Mais à vrais dire Deidara trouvait qu'il cachait bien son jeu. Il paraissait si innofensif que ça énervait Deidara !


Quelques mois plus tards, le ninja que rencontra le petit duo de l'Akatsuki était Sasuke. Un grand combat entre Sasuke et Deidara se lança donc. Sasuke commença par perdre contre le force de Deidara et de ses explosions, les petits insecte paraissant si innofensif une fois sur le corps de Sasuke provoquait d'énorme explosion. Mais le ninja de l'Hebi résistait et après quelques minutes de combat ce fut au ninja de l'Hebi de reprendre l'avantage. Et c'est ainsi que Deidara dévoila le grand jeu, il sortit son tout nouveau ninjutsu, il créa une géante explosion, la plus belle, la plus énorme, la plus puissante qu'il put créer, mais celà ne suffit pas. Deidara usa de toute ses techniques principales pour tuer Sasuke, mais ses yeux, ces yeux gâchaient le ninjutsu de Gaara.

Alors que le combat semblait bouclé pour Deidara Sasuke se transforma et tua Deidara d'un grand coup sec. La mort, que dire de plus, c'est ce que l'artiste ressentit de plus grâcieu dans ce monde, mais la mort faisait mal, c'était une douleur atroce, tout les membres le lâchait un par un, sauf ses yeux, ses yeux regardant le ciel, mais pas le ciel bleu et blanc comme celui que nous avons l'habitude de voir, non un ciel sombre avec des nuages rouges, comme sur la cape de l'Akatsuki, ce rêve qu'il avait partagé avec ses coéquipiers, était-il,.... était-il abandonné ? Ses paupière devinrent lourde et Deidara s'écroula sur le sol, la vie qu'il aura fait aura été belle, mais son nindo n'avait toujours pas été accompli.
Deidara ayant accepté la mort malgré son rêve toujours pas accompli se réveilla, il était dans un tombeau face à un homme serpent et Tobi, mais ce n'était pas le même Tobi, ce Tobi paraissait fort, on aurait dit l'homme qui se prétendait pour Madara Uchiha auparavant, était-ce lui ? Deidara recevait des ordres et les accepta sans poser de question, son chakra était comme avant, voir plus puissant et son corps semblait si léger. Deidara avait-il ressucité ?


Fin.


Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Deidara
Réincarné | Artiste Confirmé
Réincarné | Artiste Confirmé
Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2011
Deidara / This is Just An Art / Empty
MessageSujet: Re: Deidara / This is Just An Art / Deidara / This is Just An Art / EmptySam 3 Déc - 4:20

Je Up pour dire que ma présentation est enfin terminée
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Fondateur | Ninja de l'Alliance | Kyuubi no Jinchûuriki
Fondateur  |  Ninja de l'Alliance  |  Kyuubi no Jinchûuriki
Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2011
Deidara / This is Just An Art / Empty
MessageSujet: Re: Deidara / This is Just An Art / Deidara / This is Just An Art / EmptySam 3 Déc - 4:31

Welcome Deidei Smile

Tu as mon OUI ! Validé Edo Tensei niveau 18 !

Attendons un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Master Shinobi
Master Shinobi
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2011
Deidara / This is Just An Art / Empty
MessageSujet: Re: Deidara / This is Just An Art / Deidara / This is Just An Art / EmptySam 3 Déc - 6:25

Coéquipier ^^ Bienvenue c'est un Oui pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shu-infinity.forumgratuit.be
Killer Bee
Killer Bee
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo | Hachibi no Jinchûuriki
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo  |  Hachibi no Jinchûuriki
Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2011
Deidara / This is Just An Art / Empty
MessageSujet: Re: Deidara / This is Just An Art / Deidara / This is Just An Art / EmptySam 3 Déc - 6:26

Bienvenue Deidara !

Je ne peux que approuver la parole de mes confrères.

Bon Rp parmis nous, attaque ta FT.

Lock / Deplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deidara / This is Just An Art / Empty
MessageSujet: Re: Deidara / This is Just An Art / Deidara / This is Just An Art / Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deidara / This is Just An Art /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Avant RPG | :: Présentations :: Validées-