Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

♛ Présentation du Staff de Naruto Shu Infinity !! ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Konan
Konan
Fondatrice de papier | L'ange de Dieu
Fondatrice de papier | L'ange de Dieu
Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2011
♛  Présentation du Staff de Naruto Shu Infinity !! ♛ Empty
MessageSujet: ♛ Présentation du Staff de Naruto Shu Infinity !! ♛ ♛  Présentation du Staff de Naruto Shu Infinity !! ♛ EmptyVen 2 Déc - 1:45

Fondatrice

    ♛  Présentation du Staff de Naruto Shu Infinity !! ♛ Fjjo74

    Konan

    En général, on m'appelle Dev, le diminutif de devil. Mais les filles, elles, m'ont surnommée "glaçon". Ca veut dire ce que ça veut dire sur mon caractère non ?
    Je casse à la vitesse de l'éclair, surtout si on a le malheur de m'emmerder. Le reste du temps, je suis plutôt normale, autrement dit je cours partout entre ma vie IRL surbookée, et mes RPG chéris. Le courant d'air, c'est moi. Mais j'abandonne jamais un personnage, et je kiffe développer à fond les caractères de mes persos ! Quant au forum, je l'administre depuis un p'tit moment, et le codage, c'est moi. So pour le moindre renseignement, y'a pas de sushis !

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Fondateur | Ninja de l'Alliance | Kyuubi no Jinchûuriki
Fondateur  |  Ninja de l'Alliance  |  Kyuubi no Jinchûuriki
Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2011
♛  Présentation du Staff de Naruto Shu Infinity !! ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Présentation du Staff de Naruto Shu Infinity !! ♛ ♛  Présentation du Staff de Naruto Shu Infinity !! ♛ EmptyVen 2 Déc - 4:31

Fondateur

    ♛  Présentation du Staff de Naruto Shu Infinity !! ♛ 617755naruto

    Uzumaki
    Naruto


    Je suis sûrement le plus gentil du forum ... J'écoute tout le monde, j'aime beaucoup aider les gens. Je ne fais jamais de mal à une mouche ... Rolling Eyes Et puis quoi encore? On est pas sur un forum des bisounours ! Je suis ce que je suis. Je fais mon boulot de Fonda' point à la ligne. Je ne fais pas de cadeau. J'attends beaucoup de ce forum, donc me décevez-pas.

Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Killer Bee
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo | Hachibi no Jinchûuriki
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo  |  Hachibi no Jinchûuriki
Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2011
♛  Présentation du Staff de Naruto Shu Infinity !! ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Présentation du Staff de Naruto Shu Infinity !! ♛ ♛  Présentation du Staff de Naruto Shu Infinity !! ♛ EmptyVen 2 Déc - 10:24

Administrateur

    ♛  Présentation du Staff de Naruto Shu Infinity !! ♛ Copie_26

    Killer
    Bee


    Et bien, je crois que c'est moi qui va endosser le rôle du méchant Admin sur ce Forum. Puisqu'il en faut un, j'en serais tout attitré. Si je devais me caractériser en un mot, je dirais, l'Impartialité. Si il y a une quelconque dispute, ou prise de tête au sein du Forum, je ferais mon travail. Je ne prend aucun partis, et je juge de manière juste et équitable. Mis à part tout cela, je suis à l’écoute de tout le monde et plus que compréhensible, alors n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aa Yotsuki
Aa Yotsuki
Raikage | Commandant chef de l'Alliance Shinobi | Modérateur
Raikage | Commandant chef de l'Alliance Shinobi | Modérateur
Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2011
♛  Présentation du Staff de Naruto Shu Infinity !! ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Présentation du Staff de Naruto Shu Infinity !! ♛ ♛  Présentation du Staff de Naruto Shu Infinity !! ♛ EmptyVen 2 Déc - 14:32

Modérateur

    ♛  Présentation du Staff de Naruto Shu Infinity !! ♛ 471882882368Aaaaaaa

    Yotsuki
    Aa


    Mon Job ici sera de gèrer les tâches courantes du forum, comme la cohérence des Rp, l'activité, et le niveau des Rp. Je vais aussi animer les parties Flood et ChatBox mais sanctionner quand il le faudra et j'aide souvent à l'intégration des nouveaux membres. Je serai souvent sur la partie des Présentations. Alors quand vous avez des questions je suis là. En vous souhaitant un Bon RP parmi nous sur Naruto Shu'.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♛  Présentation du Staff de Naruto Shu Infinity !! ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Présentation du Staff de Naruto Shu Infinity !! ♛ ♛  Présentation du Staff de Naruto Shu Infinity !! ♛ Empty

Revenir en haut Aller en bas

♛ Présentation du Staff de Naruto Shu Infinity !! ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ Les Règles de Naruto Shu Infinity♣» - Contexte de Naruto Shu Infinity -» - Uzumaki Naruto - » Naruto et le RP ... C'est finit... » ♣ Recensement du Staff ♣
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Avant RPG | :: Règlement et Contexte :: Règlement-