Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Meï Terumi, la Mizukage sexy [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meï Terumi
Meï Terumi
Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2011
Meï Terumi, la Mizukage sexy  [END] Empty
MessageSujet: Meï Terumi, la Mizukage sexy [END] Meï Terumi, la Mizukage sexy  [END] EmptyJeu 1 Déc - 13:52




Terumi Meï



Meï Terumi, la Mizukage sexy  [END] Mei


feat. de moi
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Meï est la première Mizukage de l'histoire à faire partis du sexe féminin. Et j'aime autant vous dire que sa nomination à ce poste n'a pas était des plus simples ! Saigné à blanc par le prédécesseur de la jeune femme, le village de la brume et son environnement très militariste n'ont que difficilement accueillis une jeune femme à ce poste très convoité. La route fut longue mais l'obstination de la jeune femme fut payante. Ayant conquis le coeur des villageois et de la classe militaire de son village natal, son objectif est maintenant de redorer le blason du village de brume, souillé par les agissements de Yagura mais aussi par les lourdes présomptions qui pèse sur le village, théâtre évident de la création de l'Akatsuki. Ayant tout sacrifié pour parfaire sa maitrise du ninjutsu, Meï à aujourd'hui un environnement sentimental chaotique. Les affres causées par la guerre enserrent le coeur pas si solide qu'il n'y parait de la jeune femme... Maintenant, une chose compte pour elle. En finir rapidement avec Uchiha Madara et se dégoter un mec ! Ce Sasuke était vraiment canon mais beaucoup trop sociopathe... Dommage.






    CARACTÈRE


      ϟ Enjôleuse
      ϟ Caractérielle
      ϟ Déterminée
      ϟ Audacieuse
      ϟ Perspicace
      ϟ Provocatrice
      ϟ Douce
      ϟ Dévouée
      ϟ Maternelle
      ϟ Amicale



Dernière édition par Meï Terumi le Ven 2 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2011
Meï Terumi, la Mizukage sexy  [END] Empty
MessageSujet: Re: Meï Terumi, la Mizukage sexy [END] Meï Terumi, la Mizukage sexy  [END] EmptyVen 2 Déc - 0:12





H.I.S.T.O.I.R.E

« Me marier est la seule chose que je compte faire plus tard ! »

_« Mon Histoire .... »_

    Depuis sa plus tendre enfance, on qualifie bien souvent Meï de génie.
    Fille unique d'une couturière et d'un père encore inconnu, la jeune femme s'est rapidement démarqué des autres enfants par ses aptitudes exceptionnelles pour le Ninjutsu. C'était dans son sang... peut être le seul héritage que son père lui a laissé ? Allez savoir, la mère de l'actuelle Mizukage est toujours très discrète sur le sujet, ses crises de colère sont d'ailleurs suffisamment impressionnante pour que même sa fille, meilleure ninja du village, n'ose pas la défier... S'est peut-être d'elle que viens son affinité avec la lave ? Un vrai petit volcan la mamie, m'enfin passons.
    Dès son entré à l'académie, on lui promettait un glorieux avenir ! Les techniques de bases des shinobis comme la permutation ne semblaient poser aucun problème pour la jeune femme. En plus de son talent naturel pour les techniques ninjas, elle était aussi une travailleuse acharnée, qui ne rentrée que très tard dans la maison familiale sous les remontrances acide de sa mère. Cette dernière ne cessait de lui répéter que ce n'était pas en devenant surpuissante qu'elle allait trouver un mari. Elle promettait à sa fille un grand avenir de ninja associé à l'existence d'une vieille fille revêche... les perpétuelles remontrances de sa génitrice on grandement contribué à la névrose de la Mizukage sur sa vie sentimentale.
    L'évènement le plus traumatisant de Meï à surement eu lieux alors qu'elle n'était agée que de sept ans. C'était lors de l'examen permettant aux aspirants ninjas de devenir genin et donc, de devenir un shinobi à part entière. En effet, contrairement à Konoha ou l'exercice d'admission consistait à effectuer une simple technique ninja, à Kiri la donne était bien différente. Deux aspirants ninja devaient combattre jusqu'à la mort. Tout le monde redouté de tomber sur Meï et rapidement, celle-ci fut exclus, considérer comme celle qui allait fatalement tuer un de ses camarades. Seul Akari, la meilleure amie de celle qui deviendrait Mizukage ne semblait pas s'inquiéter outre mesure de la suite des évènements. C'était la seule personne de son âge avec qui la jeune Terumi passait du temps. De longues heures à parler des garçons, de leurs agaçantes mères ou de fondant au chocolat. Le destin ce montra bien cruel en désignant les deux meilleures amies comme adversaire lors de l'examen de sélection. Sans aucune surprise, Meï avait battu son ami, elle était cependant incapable de lui hotter la vie comme le voulait les règles... elle savait qu'elle allait avoir des problèmes, que le Mizukage en titre qui assistait à chacun des combats allait surement menacer la gamine et son entourage pour qu'elle accepte de tuer Akari... cette dernière, ayant conscience de l'impossibilité de Meï à l'achever, pris son kunaï et ce l'enfonça en plein cœur. C'est alors qu'elle devint genin, malgré le goût fade voir écœurant de la victoire.

    La vie de genin de la gamine fut brève, inscrite la même année à l'examen chuunin, sa victoire et ses mérites furent incontestable. Une fois promus Chuunin, ses talents qui avaient stagné pendant quelques mois furent mis à dure épreuve. Le Mizukage n'acceptait que difficilement la défaite, elle due rapidement progresser afin de remplir les délicates missions que l'on lui imposait. Cependant, le sacrifice d'Akari, elle le gardait encoure douloureusement dans ses veines. Un nouveau voeu bien que naïf naquit dans le coeur de la gamine.


    Elle voulait devenir le prochain Mizukage et changer à jamais l'image de Kiri, ternis par le fou qui était aux commandes depuis déjà trop longtemps. Pour atteindre son objectif, la jeune femme s'entraîna d'arrache pied, maitrisant le Doto et le Katon rapidement et surtout, elle parvint surtout à associé ses deux éléments pour maintenant être capable de maitriser des techniques de types Yôton s'est à dire basé sur le magma. Ce Kekkai-Genkai était une étrangeté à ses yeux, sa mère n'étant pas ninja et son père étant un inconnu, elle était bien incapable de savoir d'où pouvait provenir cette étrange caractéristique génétique.
    Mais dans le fond, tout cela n'avait que peu d'importance, ce nouveau pouvoir la rendait plus puissante et donc capable d'atteindre son objectif. A l'âge de quatorze ans, elle monta au grade de jonin, s'entraînant toujours avec plus de vigueur pour tuer le despote.
    C'est à cette période qu'un coup d'état déchira le ciel de Kiri, un des 7 épéistes de la brume, Zabuza avait essayé de s'emparer du pouvoir. Sa tentative fut un échec cuisant, il s'enfuit et devint par la même occasion un ninja déserteur.
    De son côté, Meï parvint à utiliser une nouvelle affinité, le suiton sous les yeux surpris de son entourage. Plus le temps passé, plus elle s'avérait posséder un talent encore jamais connus en terme de ninjutsu et de manipulation des éléments. Elle était âgée de vingt et un an quand on lui proposa de rejoindre les ANBU de son village, proposition qu'elle reffusa avec assurance. Elle ne voulait pas se cacher mais, combattre à visage découvert pour son village (ou contre le régime en place). Certes, le titre ANBU lui aurait permis d'aller plus haut et d'atteindre plus facilement le Mizukage mais, elle voulait le battre en y mettant les formes... bientôt il serait temps ! Elle voulait juste essayer quelque chose avant de se lancer...
    Et elle réussit ce quelque chose quand elle atteint l'âge de vingt-sept ans. Arriver à associer Katon et Suiton pour manipuler l'élément vapeur ! Une Kekkai très rare qui interloqua encore plus la jeune quant à ses racines. Mais peu importe elle était prête.
    Meï n'eu cependant pas l'occasion de défier le jeune homme... celui si semble en effet avoir disparu de la surface de la terre ! Et comme vous-vous en doutez, personne n'a vraiment essayé de le chercher. Considérer comme la plus forte de son village au vu des nombreuses techniques qu'elle était capable d'utiliser et de l'amour qu'elle portait pour son village, elle était officiellement devenue la Gondaime Mizukage.
    
    La première action de la nouvelle Mizukage fut d'arrêter les épreuves qualificatives au rang de genin est de les remplacer par quelque chose de beaucoup plus conventionnel. Par la suite, la nouvelle Kage essayait de faire oublier le tristement célèbre passer de son village et le surnom qu'on lui avait donné... le village à la brume sanglante. Cependant, une occasion ce présenta à elle, quelque chose qui lui permettrait peut-être de changer à jamais l'image néfaste de son village. La quatrième grande guerre Ninja.
    Voilà où Meï pouvait s'illustrer et faire en sorte que son village ressorte plus grand, plus lumineux ! Les autres ninjas auraient bien vite oublié le sanglant passé de Kiri si elle faisait en sorte que son village remplie correctement sa mission.


Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2011
Meï Terumi, la Mizukage sexy  [END] Empty
MessageSujet: Re: Meï Terumi, la Mizukage sexy [END] Meï Terumi, la Mizukage sexy  [END] EmptyVen 2 Déc - 0:16

Je me suis permis de beaucoup personnaliser le passé de Meï étant donné qu'elle est la seule Kage dont on ne connais même pas un petit bous d'histoire ^^
Bref, mon histoire est centré je sais pas comment ça se fais mais s'est moche... sur ce, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Killer Bee
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo | Hachibi no Jinchûuriki
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo  |  Hachibi no Jinchûuriki
Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2011
Meï Terumi, la Mizukage sexy  [END] Empty
MessageSujet: Re: Meï Terumi, la Mizukage sexy [END] Meï Terumi, la Mizukage sexy  [END] EmptyVen 2 Déc - 1:56

B ienvenue a toi.
Il est rare de voir une Mei sur les forums, ça fait plaisir.

Au sujet de ta présentation, il y a quelques fautes d'orthographes, je te demanderais de faire plus attentions dans t'es Rp si tu est validé.

Je tiens aussi compte du peu d'informations concernant Mei, et l'effort que ta du fournir pour faire son histoire. Malgré tout ça, je trouve dommage que tu parle pas de la situation de Mei au sein de la Guerre. ( Au début chargée de la protections des Damyo des villages puis ensuite téléportée sur le champ de bataille pour faire face à Uchiha Madara. )

Personnellement j'opterais pour un Oui, si tu fournis un dernier effort pour rallonger ta présentation au sujet de l'arrivée de Mei sur le Champ de Bataille.

Attente d'un autre avis.


Dernière édition par Killer Bee le Ven 2 Déc - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Fondateur | Ninja de l'Alliance | Kyuubi no Jinchûuriki
Fondateur  |  Ninja de l'Alliance  |  Kyuubi no Jinchûuriki
Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2011
Meï Terumi, la Mizukage sexy  [END] Empty
MessageSujet: Re: Meï Terumi, la Mizukage sexy [END] Meï Terumi, la Mizukage sexy  [END] EmptyVen 2 Déc - 2:04

Je suis du même avis que mon pote !!

Je procéderai à ta validation lorsque ce petit détail sera fait Wink

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Fondateur | Ninja de l'Alliance | Kyuubi no Jinchûuriki
Fondateur  |  Ninja de l'Alliance  |  Kyuubi no Jinchûuriki
Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2011
Meï Terumi, la Mizukage sexy  [END] Empty
MessageSujet: Re: Meï Terumi, la Mizukage sexy [END] Meï Terumi, la Mizukage sexy  [END] EmptyDim 4 Déc - 10:11

La présentation est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Fondateur | Ninja de l'Alliance | Kyuubi no Jinchûuriki
Fondateur  |  Ninja de l'Alliance  |  Kyuubi no Jinchûuriki
Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2011
Meï Terumi, la Mizukage sexy  [END] Empty
MessageSujet: Re: Meï Terumi, la Mizukage sexy [END] Meï Terumi, la Mizukage sexy  [END] EmptyVen 9 Déc - 9:49

Je lock et je déplace vers les présentations refusées.
Revenir en haut Aller en bas

Meï Terumi, la Mizukage sexy [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mei Terumi // L'Océan Fourbe & Sexy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Avant RPG | :: Présentations :: Réfusée-