Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sakura Haruno [ EN COUUUURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Sakura Haruno [ EN COUUUURS] Empty
MessageSujet: Sakura Haruno [ EN COUUUURS] Sakura Haruno [ EN COUUUURS] EmptyJeu 22 Déc - 7:02




~ Sakura Haruno ~


Sakura Haruno [ EN COUUUURS] 225468Sanstitre







Sakura Haruno ~:p
    " Je suis ce que je suis après tout .."

    Pourquoi voit on toujours une fille frêle et pleurnicheuse lorsqu'on parle de Sakura ? Bonne question. Elle a bien changé au fil du temps. Commençons par son problème : L'amour qu'elle porte envers Sasuke et l'amitié sincère qu'elle porte pour Naruto. Sa dépendance envers ses deux personnages est tellement forte qu'elle a eut du mal à ce remettre en question. A vraie dire , elle doit plusieurs fois sa vie a eux deux. Mais les temps ont bien changé , elle mûrit , et depuis le jour où Naruto à quitté Konoha pour s’améliorer aux côtés de Jiraya , elle apprit à faire abstraction de cela et prit son entrainement avec Tsunade sérieusement. Elle en a plutôt bavé , mais cette Kunoichi médecin égale plus d'un ninja. Cette vague rose apporte bonheur et douceur à ses compagnons. Elle ira même jusqu'à prendre part au combat qui opposait Sasuke & Kakashi , bien que celle-ci ne sut que faire lorsqu'elle était derrière lui. On peut dire que son amour envers a quelque peu .. Diminuer a son égard. Quand à l'amitié qu'elle porte à Naruto .. Ses sentiments ont évolués .. Lors de la quatrième grande guerre Shinobis , elle combattra dans l'équipe de Gai & Kakashi accompagné de admirateur Rock Lee. Par la suite , elle sera assimilée aux soins et médecines pour tout les ninja blessés. On peut dire que Sakura détient un mental de fer, même si au fond .. Elle aime toujours autant Sasuke .. Du moins on en est peu sur ..






    ~ Qui est elle ? ~





      Judicieuse
      Caractérielle
      Franche
      Loyal
      Dépendante
      Herculéenne
      Droite
      Appliquée








T.E.S.T R.P.


« " Une solitude incomprise ..." »

_« Sujet 2 : Naruto
Description : Racontes-nous ce qu'il s'est passé après le départ de Naruto avec Jiraya. Ton sentiment etc. Qu'as-tu fait et comment te sens-tu ? Hmmm :p
»_


J'ai envie d'hurler , de pleurer , de partir détruire la moitié du village. Pourquoi ?! Parce que Naruto est partit , moi je suis là , comme une bécasse à me dire qu'il sera toujours aussi meilleur que moi si je ne me bouge pas. A vrai dire , je ne sais comment je vais faire , mais je ne le laisserait pas me battre. J'ai toujours compté sur lui & Sasuke lorsqu'on était en mission .. Mais là il partait , et il me laissait seule. Je savais qu'il faisait pour pouvoir ramener Sasuke-kun à Konaha , mais moi je faisais rien. Si , je m'instruisais dans la médecine ninja avec Tsunade. Elle allait m'apprendre , me faire devenir plus forte et plus assidu dans mes compétences.

Naruto s'éloignait au loin , l'émotion montait peu à peu le long de mon corps. Il parait pendant un bon bout de temps. Je devais le remercier pour sa promesse.. Une larme perla mon visage. Le temps qu'elles coulent le long des fissures forgés par les précédentes , ma main passa soigneusement sur chacun de mes yeux. Un signe de la main et je me retourna , partant en direction même de la salle ou je m'entrainait aux soins. Je marchais tranquillement , me re-mémorant les bons souvenirs comme les mauvais.

[En cours]




Dernière édition par Sakura Haruno le Dim 25 Déc - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sakura Haruno [ EN COUUUURS] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno [ EN COUUUURS] Sakura Haruno [ EN COUUUURS] EmptyVen 23 Déc - 0:29

Bonjour !

Voilà , j'ai pris le choix de faire un Test Rp , car l'histoire de Sakura .. On la connait tous , puis la raconter n'a vraiment aucunes utilité à par expliquer qu'elle fut bécasse jusqu'à que Tsunade l'entraine ou même qu'elle ne comptait que sur les efforts de Naruto ou encore qu'elle a un béguin fou pour Sasuke. =/

Donc voilà , petite demande de Rp si ça ne dérange pas !
Bien à vous Wink

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Darui
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2011
Sakura Haruno [ EN COUUUURS] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno [ EN COUUUURS] Sakura Haruno [ EN COUUUURS] EmptyVen 23 Déc - 7:30

Sujet 1 : La grande guerre ninja
Description : Racontes-nous ce qui se passe dans le camp des médecins. Les blessés, comment sont-ils soignés ou sont-ils soignés ? Comment arrivent-ils ? etc. Tu peux raconter en détail une opération.

Sujet 2 : Naruto
Description : Racontes-nous ce qu'il s'est passé après le départ de Naruto avec Jiraya. Ton sentiment etc. Qu'as-tu fait et comment te sens-tu ?

Sujet 3 : Chuunin !
Description : Racontes-nous l'examen Chuunin que tu as réussi. Comment as-tu fait et grâce à quelle technique, as-tu eu cet examen ?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sakura Haruno [ EN COUUUURS] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno [ EN COUUUURS] Sakura Haruno [ EN COUUUURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Haruno [ EN COUUUURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Avant RPG | :: Présentations :: En cours-