Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Avis ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Général de l'Alliance Shinobi | L'homme au Sharingan
Général de l'Alliance Shinobi | L'homme au Sharingan
Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2011
Avis ! ~ Empty
MessageSujet: Avis ! ~ Avis ! ~ EmptyMer 21 Déc - 2:09

~ Salut !

- Première chose , parlons du codage.


Le codage sur votre forum est peu présent , a vrai dire les codages des catégories faudrait les changer. Je connais déjà un codage magnifique sur les catégories , mais je ne le passerai pas. A part si Darui a besoin d'aide =D.



Le graphisme sur le forum , faudrait le changer aussi. Enfin à vous de voir avec le graph.


Les évents ? Où sont-ils ? Sans les évents l'activité sur le forum est mort !

Faut surtout bouger le forum , car il coule petit à petit. Déjà que la Fondatrice on l'a voit rarement ça fait mauvaise image.
Revenir en haut Aller en bas
Rayatô Sheshana
Rayatô Sheshana
Nuke Nin de rang B | Jeune femme écaillé
Nuke Nin de rang B | Jeune femme écaillé
Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2011
Avis ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Avis ! ~ Avis ! ~ EmptyMer 21 Déc - 2:53

Pour ma part, le codage je le trouve très bon. Personnellement donc je le trouve super bien foutu. Et tu es égoïste de ne pas proposer ton aide. Du moins de mon point de vu, bref, n'en faisons pas une histoire.

Je trouve que des simples images comme celles que nous-avons actuellement son largement suffisante, trop d'images ça ferait vraiment bizarre (toujours de mon point de vue). Mais sa serait peut-être bien en effet de changer une ou deux choses pour donner un peu l'ambiance de noël qu'on aime avoir quand c'est cette période.

Je ne pense pas qu'il soit vraiment intéressant de lancer un évènement avec ci peu de membres pour le moment. Je pense qu'il serait mieux d'attendre encore une semaine voir deux pour lancer le premier de l'histoire du forum. Mais en revanche, le staff pourrait en effet lancer un petit tournoi pour faire grimper l'activité du forum, car il est vrai qu'il perd un peu de son activité chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Général de l'Alliance Shinobi | L'homme au Sharingan
Général de l'Alliance Shinobi | L'homme au Sharingan
Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2011
Avis ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Avis ! ~ Avis ! ~ EmptyMer 21 Déc - 3:24

Je ne suis pas égoïste , Darui est assez fort et puis j'ai dit que je pourrais l'aider si il en as vraiment besoin. Le codage est bien ? Non , je m'y connait beaucoup niveau codage.

Les événements il en faut , ou sinon le forum est mort et regarde en face de toi il commence à devenir peu actif.


Pour le graphisme c'est à eux de voir , j'ai rien contre j'aime déjà le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Rayatô Sheshana
Rayatô Sheshana
Nuke Nin de rang B | Jeune femme écaillé
Nuke Nin de rang B | Jeune femme écaillé
Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2011
Avis ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Avis ! ~ Avis ! ~ EmptyMer 21 Déc - 4:00

Désolé de te contredire kakashi, mais là, ce que tu dis c'est n'importe quoi. Si c'est de l'égoïsme, tu pense qu'as toi et à Darui, car tu ne propose qu'à lui. Si tu n'étais pas egoïste, je pense que tu aurais plus dit "Pour le forum". Ou quelque chose dans le genre. Quand à toi, si tu es le roi du codage et que celui-çi ne te convient pas, on peu rien faire écoute. Et je regarde en-face de moi, le forum à juste une période basse, sa passera, et je dis ça en connaisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Général de l'Alliance Shinobi | L'homme au Sharingan
Général de l'Alliance Shinobi | L'homme au Sharingan
Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2011
Avis ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Avis ! ~ Avis ! ~ EmptyMer 21 Déc - 6:18

Je ne suis pas égoïste , vu qu'il y a juste Darui en codeur dans le staff --'.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Fondateur | Ninja de l'Alliance | Kyuubi no Jinchûuriki
Fondateur  |  Ninja de l'Alliance  |  Kyuubi no Jinchûuriki
Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2011
Avis ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Avis ! ~ Avis ! ~ EmptyMer 21 Déc - 7:49

Kakashi, tu es égoïste ;/ Tu as refusé de me donner le code des images des catégories bien avant que Darui ne vienne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Darui
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2011
Avis ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Avis ! ~ Avis ! ~ EmptyMer 21 Déc - 8:29

Et tu refuses lorsque je t'ai demandé de ramener un Tobi, mais maintenant, on en a un. Les évents ? Un tournoi serait le mieux je pense, car ce contexte exige la venue de beaucoup de membres, autrement dit, les combats et les rps sont rares. Un tournoi permettra de combler cela. On peut faire un 1 vs 1 ou un 2 vs 1 pour les Edo Tensei ou même 3 vs ?, lorsque je vois comment se débrouille l'équipe Shika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Général de l'Alliance Shinobi | L'homme au Sharingan
Général de l'Alliance Shinobi | L'homme au Sharingan
Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2011
Avis ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Avis ! ~ Avis ! ~ EmptyMer 21 Déc - 9:06

Okey Darui. Je vais t'expliquer pourquoi je ne peut pas ramener de Tobi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Avis ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Avis ! ~ Avis ! ~ EmptyMer 21 Déc - 14:12

Pourquoi ce battre pour de l'égoïsme ? Kakashi , si tu veux pas partager alors ne nous dit pas que tu es le meilleur pour nous faire bicher. Si tu ne veux as , tu gardes cela pour toi. Bref. =D

Étant nouvelle et futur validée [ Yeeah ], je pense que pour l'instant , on devrait ce contenter d'un Event Hors Rp. Toutes les batailles seront mises de cotées et toutes les haines envers les personnages de même. C'est un Hors Rp pour animer un peu le forum. Pour continuer dans ma lancer , je pensai à un mini tournoi tel que les examens des Chunnins. Puis pour finir faire des 2 vs 2 , comme ça on travaillerait toujours l'esprit d'équipe =)

A réfléchir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Killer Bee
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo | Hachibi no Jinchûuriki
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo  |  Hachibi no Jinchûuriki
Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2011
Avis ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Avis ! ~ Avis ! ~ EmptyMer 21 Déc - 14:57

J'approuve Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Konan
Fondatrice de papier | L'ange de Dieu
Fondatrice de papier | L'ange de Dieu
Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2011
Avis ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Avis ! ~ Avis ! ~ EmptyJeu 22 Déc - 1:10

Bonjours,

Désoler pour ma petite absence mais je n'est plus internet chez moi a la maison, alors je squatte un peu partout Smile Ensuite je voulais dire que les le codage du forum est bien il est vrai que celui des catégorie est assez sombre mais si tu as des idée kakashi te ne gène pas a nous le faire savoir. Ensuite kakashi je voulais juste dire que si comme tu le dis tu est un super codeur, pourquoi ne pas faire un peu de codage pour notre forum. Bien sur je ne t'y force pas mais cela nous permettrais de voir de 1 tes dire sur tes qualité de graph et de 2 ton dévoument a faire partager des codage sur le forum. Encore une fois cela n'est pas une obligation libre a toi de le faire ou pas. Ensuite Sakura Bienvenue je suis heureuse de voir une autre femme forte sur le forum Smile (A bas les hommes) Ton idée d'examen de chuunin est intéréssante mais il ne faux pas oblier que nous somme en guerre donc les examen ne sont pas les priorité des villages. Mais un tournois cela pourais être intéréssant, j'approuve l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rayatô Sheshana
Rayatô Sheshana
Nuke Nin de rang B | Jeune femme écaillé
Nuke Nin de rang B | Jeune femme écaillé
Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2011
Avis ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Avis ! ~ Avis ! ~ EmptyJeu 22 Déc - 3:08

Très bonnes idées de la part de Sakura et Konan.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Général de l'Alliance Shinobi | L'homme au Sharingan
Général de l'Alliance Shinobi | L'homme au Sharingan
Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2011
Avis ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Avis ! ~ Avis ! ~ EmptyJeu 22 Déc - 5:28

~ Konan > Jamais je vous aiderais , déjà votre Fondateur m'a insulter si vous me croyez pas je vous envois la preuve , de plus vous avez déjà un bon codeur ( Darui ) donc je ne vois pas pourquoi je devrais vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Avis ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Avis ! ~ Avis ! ~ EmptyJeu 22 Déc - 6:06

J'ai une question : Si il t'a insulter et que tu n'a pas d'affinité envers le forum , pourquoi es tu là ? N'insiste pas pour nous faire bicher ! Enfin ! Il y a une minimum de savoir vivre , et le respect d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Darui
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2011
Avis ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Avis ! ~ Avis ! ~ EmptyJeu 22 Déc - 6:57

Mouais, Kakashi, spécifie-moi la raison par MP pour laquelle tu ne peux pas ramener de Tobi et la preuve de l'insulte du fonda' et on en discutera. De plus, je ne maîtrise pas le CSS, mais seulement le HTML, car je comprend pas les codages qui sont écrits par quelque chose en haut. Je ne sais pas du tout à quoi ça correspond. Donc, il faudrait me dire ce que c'est pour qu'on puisse parler du codeur actif du forum. Après, ce serait avec joie de recoder tout le forum ou non. quoi qu'il en soit, beaucoup de gens disent que le forum est déjà assez joli comme ça et je partage leurs avis.

Ensuite, pour ceux qui est du tournoi, un 2 vs 2 serait mauvais. Pourquoi ? Bah tout simplement, parce que les Edo Tensei y participeront, donc on peut se retrouver avec du Nidaime Mizukage et du Sandaime Raikage vs Hinata Hyuuga et Shikamaru Nara. Pour eux c'est perdu d'avance, car bon leur niveau de rp est certe bon, mais il y a une différence entre les deux qui fait la puissance des personnages. Donc un 2 vs 1 pour certains personnages, sauf exception, comme Toroi par exemple qui reste relativement faible et peut faire un 1 vs 1.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Konan
Fondatrice de papier | L'ange de Dieu
Fondatrice de papier | L'ange de Dieu
Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2011
Avis ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Avis ! ~ Avis ! ~ EmptyJeu 22 Déc - 8:17

Alors kakashi je te remercie de ta réponse aussi rapide soi telle, ensuite j'aimerais avoir une note précise de l'insulte. Ensuite juste pour une information je suis la fondatrice du forum, naruto est le co-fondateur. Ensuite je demanderais au membre de bien vouloir laisser Kakashi s'exprimer certes il a eu des différent avec un staffien mais je voudrais que vous revoyer votre facons de parler qui moi est est mal placer et agressif kakashi n'a fait que donner un avis que je respecte. et que j'en remercie car cela nous permet de connaitre l'avis de chaqu'un ensuite kakashi aurait tu l'amabilité de me donner ton msn via mp j'aimerais qu'ont discute ^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Fondateur | Ninja de l'Alliance | Kyuubi no Jinchûuriki
Fondateur  |  Ninja de l'Alliance  |  Kyuubi no Jinchûuriki
Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2011
Avis ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Avis ! ~ Avis ! ~ EmptyJeu 22 Déc - 9:01

Hatake Kakashi a écrit:
~ Konan > Jamais je vous aiderais , déjà votre Fondateur m'a insulter si vous me croyez pas je vous envois la preuve , de plus vous avez déjà un bon codeur ( Darui ) donc je ne vois pas pourquoi je devrais vous aidez.

Ouais je l'ai insulté sur MSN et si il m’énerve, je le ferai encore =) .

Sakura, laisse tomber. Il est la pour nous faire chier.

Je te le dis dès maintenant, encore un coup de pute et je prendrai les mesures nécessaires pour rendre ta vie in RP un vrai cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Darui
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2011
Avis ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Avis ! ~ Avis ! ~ EmptyJeu 22 Déc - 9:30

Arrête de dire n'importe quoi Naruto. Ban-le, mais fait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi | Le Flemmard
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi | Le Flemmard
Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011
Avis ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Avis ! ~ Avis ! ~ EmptyJeu 22 Déc - 10:55

Je me permets de m'incruster dans cette histoire. Bien sûr, je n'ai rien à voir avec tout ça, vous m'excusez, mais vu que Sakura est dans le même cas que moi, j'vais m'y autoriser. Tout d'abord, cette idée d'évent, c'est intéressant. Après, on peut toujours faire un évent HRP dans une partie créée par les admins, en joueurs contre joueurs. En dehors des âmes réincarnés en gros.
En ce qui concerne le design, en oubliant le noir des titres sur gris très foncé, je ne vois aucun soucis, il est bien celui ci.

Venons en au fait. Kakashi a tout d'abord proposé ses idées, on ne va pas lui reprocher de donner son avis dans la partie "Vos avis", c'est fait pour, je me trompe ? Deuxièmement, il a raison, il en faut des évents par ci par là pour entretenir un forum qui débute dans un contexte particulier, sinon il coule, évidemment.

Après, une question me tourmente un peu. De quel droit se permettre de le traiter d'égoïste ? Une personne du forum qui propose une idée, il doit être traité ? Première fautive, Sheshana (et le "n'en faisons pas une histoire", ça fait un peu "j't'insulte gratuitement et je m'attends à ce que tu te soumettes", à proscrire).
Petite leçon de vie pour toi Kakashi, répondre par "Le codage est bien ? Non" est affreusement provocateur, bien sûr, il ne fallait pas s'attendre à quelqu'un qui te traite auparavant d'égoïste qu'elle reste calme, n'est ce pas ?
Bon, ça commence entre vous deux, déjà, le jeu des provocations ça ne sert strictement à part à briser une ambiance de forum. Sheshana première fautive, Kakashi le deuxième.
On en vient après à l'intervention de Naruto. Bon, normalement, un fondateur n'est pas censé traiter ses membres d'égoïste en approuvant, il est plus là pour leur demander de se calmer, de revoir les points de vus. Je sais que tu as du caractère et que tu n'aimes pas qu'on te porte tête, mais par pitié, retiens toi. En dehors du forum, tu fais ce qu'il te plait, mais ici c'est déjà plus délicat.

Vous m'excuserez, je n'ai pas suivi toutes vos histoires de Ramener un Tobi et toutes ces bêtises, je ne sais même pas ce que ça vient faire là alors que le topic de base parlait de graphisme et d'évent. Darui, avec tout le respect que je te dois -et que j'ai pour toutes les personnes sur le forum, surtout sur ceux des gérants, dont toi-, inutile de parler de quelque chose qui n'est pas lieu d'être. A la limite, ce genre de soucis qui n'a pas de liens avec le graphisme ou les évents, vous le réglez en dehors du forum, sur msn ou sur skype, voir d'autres logiciels, à bon entendeur (sinon, merci du compliment sur notre manière de gérer notre partie).

Je reprends encore, tout se passait bien, miracle, tout le monde revient sur la conversation de base (vous pourrez remercier Sakura d'ailleurs). Bon, je ne sais pas ce que vous vous êtes dis, mais apprendre qu'un fondateur insulte ses membres ? Peu importe, on se fiche de ce qu'il a fait. Mets ton orgueil de côté l'ami, les problèmes avec les membres vous le réglez entre gérants de manière pacifique, calme, posée. On est pas là pour enfoncer quelqu'un, à part faire en sorte que les nouveaux apprenne qu'un des administrateurs principaux insulte ses membres pour une histoire dérisoire, ça ne sert à rien. Tu remarqueras, même Darui te dis de te calmer. Je te connais un minimum, tu t'emportes facilement lorsqu'on te contredit et que l'on ne fait pas les choses comme tu l'aurais souhaité. Calme, ce n'est pas Kakashi qui changera ta vie, inutile de se prendre la tête à part faire monter ton adrénaline, très franchement.

Une chance que Konan est la fondatrice en chef du forum, c'est la seule ici qui a cherché à discuter comme il le fallait pour régler les soucis, sans prendre de partis. Darui, Naruto. Tous les deux, très franchement, faites en sorte de régler ces soucis AVEC la fondatrice, pas à vous deux. Vous êtes de très bons gérants, actifs, sympathiques, ce qu'il faut en général, mais je vous conseillerai cet effort en plus. Kakashi est parti au départ sur l'idée d'améliorer le graphisme ainsi que les actions du forum. On s'en fiche de la manière à laquelle il s'y est prise et de toutes les erreurs qu'il aurait pu commettre, ici on ne parle pas de ces histoires de Tobi, de toutes ces comédies ridicules.

Bref, je soutiens donc cette idée d'évent sous forme de tournoi. Plusieurs 1v1 en mode ninja de l'armée shinobi contre ninja de l'armée shinobi, ou des 2 voir 3v1 contre des âmes réincarnées, je soutiens le projet. A part ça, vous ne prendrez peut-être pas mon post au sérieux mais à mon avis ça résume pas mal l'idée de tout ceux qui auraient pu lire ce sujet sans en prendre parti.
Je préfère insister sur le fait que je porte du respect au staff ainsi qu'au membre comme il se doit et qu'en aucune manière je ne me permettrai de lancer des reproches gratuits.
En espérant ne pas vous avoir frustré et donc ne pas récolter trop de malus pour le futur du forum. Je pense ne rien avoir oublié.

Shika'
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Darui
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2011
Avis ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Avis ! ~ Avis ! ~ EmptyJeu 22 Déc - 11:26

Tout ça est très bien dit comme d'habitude Shikamaru. En effet, un fonda' se doit d'être calme et posée et insulte pas tes membres lol, c'est pas comme ça que t'en auras. Shikamaru, je t'explique l'histoire que tu as appelé "l'histoire de Tobi". En fait, Kakashi arrive sur la cb et dit : Je sais qui peut jouer Tobi
On lui demande qui et il réponse je vous dirai pas. J'ai dit : Bah osef, si tu le ramènes pas. Autrement dit, c'est de l’égoïsme pur et simple et c'est arrivé bien avant qu'il poste cet avis. Donc voilà pourquoi j'ai parlé de Tobi, pour lui montrer qu'il est égoïste. Après oui, c'est vrai, il donne son avis. Ensuite pour la "description" de Naruto, tu fais fausse route, car Kakashi est très calme, je doute qu'il ait contredit Naruto. Pour finir, on n'a pas traité Kakashi d'égoïste, parce qu'il a donné son avis, mais plutôt parce qu'il a dit : Je connais déjà un codage magnifique sur les catégories , mais je ne le passerai pas. Autrement dit, c'est de l'égoïsme.

C'est comme si quelqu'un était blessé dans la rue par terre. Tu t'avances et tu lui dis : Je connais un hôpital, dans le coin, il est bien, mais je ne t'y emmènerai pas.
Ça n'a ni queue ni tête de dire ça, soit il n'en connaît pas ou soit il en connaît en dans ce cas il nous aide. Quand on fait partie d'un forum, d'une communauté, on œuvre pour celle-ci, on propose des idées, on l'aide, mais on dit pas, je sais ce qu'il faut faire, mais je vous le dirai pas. Encore une fois, qu'est-ce que ça veut dire ? Naruto t'as insulté ? Oui, mais ça n'explique pas tout. Règle ça avec lui et laisse les autres de côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Général de l'Alliance Shinobi | L'homme au Sharingan
Général de l'Alliance Shinobi | L'homme au Sharingan
Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2011
Avis ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Avis ! ~ Avis ! ~ EmptyJeu 22 Déc - 22:03

Tu m'as déjà (:
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Darui
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2011
Avis ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Avis ! ~ Avis ! ~ EmptyJeu 22 Déc - 22:49

Quoi qu'il en soit, stoppons donc ce débat inutile, une seule idée a été retenue et un tournoi aura lieu, on en discutera entre staffieux. Réglez vos histoires entre personnes censées, pas la même de mettre tout le monde au courant. Je look et je déplacerai pour que les gens voient ceux qui a été retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avis ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Avis ! ~ Avis ! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avis ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit avis sur les couleurs ;)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Archives | :: Archives de NSI-