Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

/!\ Nouveautés, les FTs seront à refaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darui
Darui
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2011
/!\ Nouveautés, les FTs seront à refaire Empty
MessageSujet: /! Nouveautés, les FTs seront à refaire /!\ Nouveautés, les FTs seront à refaire EmptyLun 19 Déc - 11:08

Bonsoir, membre de NSI

J'ai l'honneur de vous faire part d'une nouvelle mise en page des Jutsu et une toute nouvelle fonctionnalité permettant de créer des personnages uniques parmi les autres. Tout d'abord, le nombre de techniques par rang a été modifié, les Shinobi auront accès un nombre illimité de Jutsu en fonction d'un rang, mais il y a tout de même un nombre totale de Jutsu à ne surtout pas dépasser en fonction du rang. Exemple, je suis Kage, j'ai le droit à 30 techniques, je peux très bien même 30 techniques de rang D alors que ce rang est illimité.

L'ajout d'une toute nouvelle fonctionnalité, certains Jutsu de certaines affinités sont disponibles à certains personnages et même village et mieux encore, les rangs pourront être modifié par vous même. Les Jutsu pourront passer de rang C à D ou de rang C à B. Toutefois, si un Jutsu passe de rang D au rang B par exemple, il s'agit d'une version évoluée donc d'une autre technique.

L'ajout d'une toute nouvelle capacité, certains Jutsu auront un effet différent, grâce à la maîtrise du Jutsu et la portée du Jutsu peut changer. Il vous faudra spécifier la nouvelle portée qui sera ou non validée par le staff.

Ces nouveautés inédites permettent aux personnages de "personnaliser" leur Shinobi. Nous vous demandons donc aux utilisateurs du Suiton et du Katon d'éditer leur FT et modifier leur Jutsu selon les nouvelles fonctionnalités et selon la description du Jutsu que vous aurez choisi. Actuellement, le Doton est en cours et prochainement, il y aura le Fuuton puis le Raiton.

Cordialement et amicalement, le Staff de NSI
Revenir en haut Aller en bas

/!\ Nouveautés, les FTs seront à refaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Avant RPG | :: Demandes Diverses, Avis & Suggestions :: Annonce-