Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Une journée comme une autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Hinata Hyuuga
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Une journée comme une autre. Une journée comme une autre. EmptyLun 19 Déc - 5:33

C'était avant que la guerre ne commence. Le village s'était parfaitement reconstruit après la grande attaque des Pain. Konoha écoulait maintenant de jours heureux et ensoleillés, Naruto était devenu un grand héros de légende, tout le monde parlait de lui, un peu comme à l'époque mais dans un autre contexte. Maintenant les gens l'admiraient et l'aimaient, ils étaient fiers d'avoir un ninja tel que lui dans le village. Leur avis avait bien changé depuis le temps. Avant, tout le monde le rejetait, le fuyait comme la peste.

Bien sûr que c'était quelque chose de bien que la situation soit devenue ainsi, mais n'était-ce pas de l'hypocrisie ? Ou peut-être qu'ils le pensaient et regrettaient leur comportement envers l'Uzumaki dans le passé. La belle espérait de tout coeur que c'était la seconde hypothèse. Elle l'aimait depuis le début elle, elle ne l'avait jamais rejeté, ne l'avait jamais détesté. Au contraire, elle voulait qu'une chose, aller voir ce jeune garçon pour aller le consoler, car la vie était bien trop injuste avec lui. Il était orphelin et seul, la haine devait le ronger et bien heureusement, les choses s'arrangèrent bien vite et cela évita une catastrophe comme au village de Suna. Gaara était devenu incontrôlable.

Enfin bref, c'était un jour comme un autre, le soleil était déjà bien haut dans le ciel et la température était suffisament élevée pour voir déjà quelques jambes découvertes. Ca devait être bien agréable pour les hommes. Hinata était en jour de congé, aucune mission ne lui serait confiée en cette journée. Elle marchait dans de petites ruelles étroites en direction du marché pour remplir le réfrigérateur qui s'était bien vidé le long de la semaine. C'était son père qui lui en avait donné l'ordre, de toute façon elle n'était bonne qu'à devenir femme au foyer et non une kunoichi aux yeux de son paternel. Un jour elle lui prouvera le contraire mais bon, elle n'était pas du genre à contester alors elle obéissa en silence.

Sac en main, elle alla d'un marchand à un autre jusqu'à ce que son sac soit plein à craquer. Il était temps de rentrer. Sur le chemin du retour, elle décida de changer son itinéraire et d'aller au hasard dans les ruelles. De toute façon, on ne lui avait pas dit que c'était urgent et on ne lui avait pas mentionné de ne pas trainer en chemin. C'est en tournant à droite et à gauche complètement au hasard qu'elle passa devant Ichiraku. Elle jeta un oeil, mais ne vit pas Naruto. Déçue, elle poussa un soupire de déception. D'habitude il était toujours là à manger bruyamment et à raconter ses exploits. Elle continuait à marcher en continuant de fixer le tabouret où le blond s'installait toujours et elle se cogna violament contre quelque chose ou quelqu'un et tomba à la renverse. Son sac vola et laissa échapper tout son contenu alors que la belle se frottait le bas du dos avec une grimace de douleur sur le visage


" P-pardon, je ne regardais pas où j'allais... ", dit-elle en voyant des pieds devant elle.

C'est qu'en relevant les yeux qu'elle s'apperçut que la personne contre qui elle s'était cognée n'était rien d'autre que l'homme qu'elle aimait et admirait : Naruto Uzumaki. Elle se mit à rougir et se releva précipitament.

" N-Naruto-kun !! D-désolée !! ", s'exclama-t-elle d'un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Fondateur | Ninja de l'Alliance | Kyuubi no Jinchûuriki
Fondateur  |  Ninja de l'Alliance  |  Kyuubi no Jinchûuriki
Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2011
Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre. Une journée comme une autre. EmptyMar 20 Déc - 9:55

. Une journée inoubliable .

RP Uzumaki.N :




Konoha no Kuni. Ce beau village qui a pu connaître de nouveau la paix grâce au jeune blondinet que tout le monde détestait, jadis. Mais à présent, il devint très aimé et eut la chance de connaître une popularité méritée. En tuant à jamais Pain, Naruto pensait que le monde était à présent hors danger, mais le Yondaime Hokage qui est son père lui révéla que l'homme qui était derrière tous les projets machiavéliques de l'Akatsuki n'était autre que le ninja au masque, Tobi... Une autre paire de manche attendait le jeune Jinchûuriki du démon rénard à neuf queues. En effet, mais pour le moment, Yamato utilisa son art afin de ramener du bois et les ninja du village caché de la feuille l'utilisèrent pour restaurer leur nation.

Le temps passait et le jeune Uzumaki Naruto retrouva ses forces et décida d'aller faire un tour dehors. Toujours acclamé par les villageois, le blondinet souriait et faisait l'imbécile comme à son habitude. Les gens de Konoha ne savait pas encore au sujet de Madara Uchiha. Ils croyaient que le monde fut sauvé après la mort de Nagato, mais bon ...

« Voilà Naruto !! Tu es notre héros on te félicite ! »



« Oh ! Merci c'est gentil !! Hi hi »



Il marchait les mains derrière la tête fermant les yeux au beau milieu de la ruelle d'Ichiraku. Il ne regardait même pas où il posait les pieds. Ca y est, il croyait qu'il avait atteint le niveau pour être Hokage, mais il ne savait pas encore que le véritable travail commence dès maintenant et qu'il devait bosser dur si il voulait être le leader de Konoha ... Toujours entrain de marcher, il percuta soudainement une personne. Cette dernière tomba par terre ainsi que son sac qui semblait plein. Tout ce qu'elle avait acheté fut éparpillé un peu partout. Aussitôt, il se précipita pour soulever Hinata. En effet, c'était la jeune Hyûuga qui était par terre. Elle prononça quelques mots qui expliquaient qu'elle était désolée.Après avoir ramasser les biens de Hinata, Naruto prit la parole...

«T'inquiète Hinata ! C'est moi qui est désolé. Je marchais sans faire attention ... Sinon ça va ? »

Après avoir dis cela il se tourna vers le "sanctuaire" d'Ichiraku ...

«Viens ! Je t'invite à manger des ramens !! »

Tout en souriant ...


Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Hinata Hyuuga
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre. Une journée comme une autre. EmptyMer 21 Déc - 22:32

L'Uzumaki semblait aussi désolé qu'elle. Il l'aida même à se relever en lui tendant gentiement la main que la Hyuuga attrapa avec hésitation. Elle était rouge comme une pivoine, sa peau était si douce et si chaude. Ce n'était pourtant qu'un simple contact de main mais c'était si agréable pour la belle qui aimait le blond.

«T'inquiète Hinata ! C'est moi qui est désolé. Je marchais sans faire attention ... Sinon ça va ? »

Pendant qu'il prononçait ces quelques mots, Hinata lui tendit un sourire et ramassa les quelques provisions qui s'étaient éparpillés sur le sol. En bon gentleman, Naruto l'aida. Le coeur de la Hyuuga s'emballait, elle se demandait pourquoi elle réagissait d'une telle manière, c'était complètement ridicule de se mettre dans un tel état, mais elle était incapable de contrôler ses palpitations ou ses rougeurs. Pas un regard ne lui était adressé, elle avait peur de voir qu'il pouvait être en train d'observer la jeune femme. Dès qu'il posait le regard sur elle, la pauvre ne savait plus où se mettre.
Une fois tout ceci remit dans le sac, ils se relevèrent et le Jinchuuriki se tourna vers Ichiraku.

«Viens ! Je t'invite à manger des ramens !! »

C'était la surprise de la journée. Est-ce qu'il s'interessait ne serait-ce qu'un tout petit peu à elle pour qu'il l'invite à manger avec lui ? Après tout, elle n'était pas bien bavarde comme fille, timide comme elle était, elle avait plus l'habitude d'ennuyer les gens et ell avait peur que ce soit un ainsi avec Naruto. Ou alors avait-il une idée en tête. Il était vrai qu'il savait maintenant ce qu'elle ressentait pour lui, et même après tout ce temps, elle n'avait jamais eu l'occasion de reparler de ça avec lui. Ses sentiments avaient été dévoilés et aucune suite n'avait eu lieu. Mais bon, cela devait simplement dire qu'il ne l'aimait pas et qie c'était plus simple pour lui de faire comme si de rien n'était au lieu de dire à la Hyuuga que ce n'était pas réciproque. De toute façon elle le savait, il suffisait de voir le regard de Naruto quand il pose ses yeux sur Sakura.
En tout cas, elle accepta après quelques secondes de reflexion et les deux shinobi se retrouvèrent bien vite chez Ichiraku. Naruto commanda deux bols pour lui et Hinata un pour elle. Pendant la cuisson de ce plat dont raffolait le blondinet, Hinata se souvint qu'elle n'avait pas répondu à la question du garçon.

" J-je vais bien merci... J-je suis contente que... tu ai battu les Pain. Je suis sûre qu'un jour, tu deviendras Hokage, comme tu l'as toujours voulu. "

Elle étira un sourire timide et nostalgique à la fois. Elle repensait à toutes ces fois où il n'arrêtait pas de crier qu'il deviendrait Hokage et que les autres se moquaient de lui.

" Merci pour tout ce que tu as fait pour Konoha... J'aurais tellement voulu t'aider mais... Je ne suis pas encore assez forte pour cela. "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Hinata Hyuuga
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre. Une journée comme une autre. EmptyMar 3 Jan - 8:12

Bon ben, RP annulé vu que Naruto est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre. Une journée comme une autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée comme une autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée inoubliable [PV: Kakashi]. [Flashback]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Monde Shinobi | :: RP Libre Hors Guerre :: Konoha :: Centre Ville-