Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Tobi [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tobi
Tobi
Leader de l'Akatsuki | Ninja inconnu | Maître des Jinchûuriki
Leader de l'Akatsuki | Ninja inconnu | Maître des Jinchûuriki
Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011
Tobi [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Tobi [ Terminé ] Tobi [ Terminé ] EmptyDim 18 Déc - 7:18




[center] Tobi





Tobi [ Terminé ] 2956622205_1_11_IOsdFeeT



feat. ou tu a eu ton vava

    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Je suis tout. Le passé, le présent et l'avenir. Je suis le maitre des ninjas, je suis le prince du temps, le roi du monde. Je suis le maitre des bijuus, je suis celui qui amènera la paix dans ce monde. Je suis l'homme qui rassemblera tous les ninjas sous une même bannière. Je suis le seul qui puisse mettre fin à la guerre jusqu'à la fin des temps. Je suis un Uchiwa. Je suis le maitre de l'Akatsuki. Je suis celui qui mettra fin à ce monde grotesque et qui en fondera un nouveau. Bientôt, je serais toi car Tout se résumera a Moi.


    CARACTÈRE



      ϟ Belliqueux
      ϟ Persévérant
      ϟ Perfectionniste
      ϟ Mégalomane
      ϟ Intemporel
      ϟ Démoniaque
      ϟ Manipulateur
      ϟ Persévérant


[/center]







[center] H.I.S.T.O.I.R.E



« Raconte nous ton passé, ton présent et qui ces ton futur si tu est encore vivant ♥ »

_« Mon Histoire .... »_

Histoire d'un être millénaire.

Une enfance marquée par le fratricide.

Madara Uchiwa

[/center]


Dernière édition par Tobi. le Lun 19 Déc - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Tobi
Leader de l'Akatsuki | Ninja inconnu | Maître des Jinchûuriki
Leader de l'Akatsuki | Ninja inconnu | Maître des Jinchûuriki
Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011
Tobi [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tobi [ Terminé ] Tobi [ Terminé ] EmptyDim 18 Déc - 23:47

Double poste :$

Si j'ai bien compris je peux choisir de faire un test Rp plutôt que l'histoire ? Ce n'est pas que j'ai la flemme de me taper l'histoire de Madara mais bon... de un tout le monde la connaît et de deux elle est super longue !
Sinon, je répondrais à tous mes postes au maximum 1 fois tous les deux jours. ( en général une fois par jour)
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Darui
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2011
Tobi [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tobi [ Terminé ] Tobi [ Terminé ] EmptyDim 18 Déc - 23:57

Tu veux un test rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Tobi
Leader de l'Akatsuki | Ninja inconnu | Maître des Jinchûuriki
Leader de l'Akatsuki | Ninja inconnu | Maître des Jinchûuriki
Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011
Tobi [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tobi [ Terminé ] Tobi [ Terminé ] EmptyLun 19 Déc - 0:44

Oui stp.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Darui
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2011
Tobi [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tobi [ Terminé ] Tobi [ Terminé ] EmptyLun 19 Déc - 1:41

Ok, le voici :

Sujet 1 : Le Plan oeil de la lune
Description : Racontes-nous en détail ton plan. Le moment où tu 'las élaboré et tu as finalisé ton plan. Ton alliance avec Kabuto etc... Tobi a dû prendre en compte plusieurs facteurs pour son plan, nous verrons ainsi ton niveau stratégique.

Sujet 2 : L'Akatsuki
Description : Racontes-nous ce qui s'est passé pendant et avant la création de l'Akatsuki. Pourquoi l'as-tu créé et comment as tu fait. Comment as-tu réussi à manipulé Pein et surtout comme tu as fait pour le trouver. Comment vous avez fait pour rassembler autant de membres.

Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Tobi
Leader de l'Akatsuki | Ninja inconnu | Maître des Jinchûuriki
Leader de l'Akatsuki | Ninja inconnu | Maître des Jinchûuriki
Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011
Tobi [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tobi [ Terminé ] Tobi [ Terminé ] EmptyLun 19 Déc - 4:20

L'akatsuki.

Une organisation pour contrôler le monde.

- Je devrais être Hokage... Ils nous ont trahi... Les Senju ont été plus malins et aujourd'hui ils règnent en maîtres incontestés sur Konoha. Je ne me suis allié a eux que par intérêt mais ils m'ont doublé. Maudit Senju ! Et mon clan, mon propre clan qui m'a abandonné ! Je leur ai tout donné, tout ! Ma vie entière était consacrée au clan Uchiwa, le plus puissant de tout les temps ! Nous sommes bien plus puissants... Mais nous sommes bien plus lâches ... Ils sont bien plus lâches ! Mon propre frère c'est sacrifié pour que je les mènes a la gloire et la seule reconnaissance qu'ils lui ont témoigné c'est de se cacher quand le vent de la révolte sifflait a leurs oreilles. Les Senju veulent nous abattre, mais ils n'y voient rien. Ils ne comprendront pas quand on les aura enclavé hors du village, qu'on les emmurera et qu'ont les exterminera comme de la vermine. Même si je dois être le seul Uchiwa a résister, je le ferais. Je montrerais au monde entier la puissances de Madara !

Seul et a l'écart du village, Madara méditait déjà sa nouvelle vengeance. Il avait conduit son clan vers les Senju et a contre cœur c'était allié a eux. Les deux clans avaient alors fondé le village de Konoha. Ils devaient régner cote a cote mais les Senju, en la personne du Ier Hokage, amenuisaient peu a peu les pouvoirs politiques et de gestion du village des Uchiwa. En les écartant ainsi ils régneraient bientôt en seul maitre sur le village. Mais Madara avait vu clair dans leur plan. Il n'était pas dupe et c'est pourquoi il avait tenté de renverser le clan dominant. Mais personne ne l'avait suivi. Son clan l'avait abandonné. Son coup d'état avait échoué. Mais Madara n'allait pas s’arrêter la. Il voulait diriger Konoha il n'avait peur de rien pour arriver a ses fins.

Quelques jours passèrent, une éternité pour l'Uchiwa exilé. Il ne rêvait que de vengeance et il savait que le jour était arrivé. Le jour qui changerait a jamais son destin. Il allait défié l'Hokage et ainsi prendre sa place. Il savait qu'il était prédestiné a commander. A devenir l'homme le plus puissant du monde shinobi. Et c'est pour rétablir l'ordre des choses qu'il tuerait le Shodaime. Mais pour défier un homme aussi puissant, il lui fallait de l'aide. Il ne fallait pas qu'il manque son coup. C'est alors qu'il se souvint des livres qu'il avait parcouru, les livres secrets du clan Uchiwa. D’après le Rikudo, certains possesseurs du sharingan étaient en effet capable de maitrise de terribles forces appelées Bijuu. Ces monstres de chakra représentaient une source de puissance non négligeable. Personne n'avait jamais réussi a les contrôler car personne n'avait eu le courage de le faire. Mais il révolutionnerait le monde et pour se faire il décida d’utiliser le plus puissant d'entre eux, Kyubii le renard a 9 queues.

Bien sure, il ne lui fallut pas longtemps pour le trouver. De tels quantités d'énergies n'étaient pas difficile a repérer. Tout au fond d'une grotte, il avait trouvé sa cible.
Il faisait très sombre mais se n'était pas ses yeux qui guidaient Madara. Une odeur de sans émanait de l'antre de la bête. Une odeur de haine et de colère emplissait l'air, le rendant quasiment irrespirable. Une odeur qui émanait de Kyubii mais aussi de Madara. L’atmosphère était oppressante, palpable. De l'entré de la grotte, Madara pouvait distinguer de longues queues rousses qui battaient l'air en tout sens. Le chakra qui émanait de la bête était affolant, titanesque, mais Madara n’hésitât pas un instant et s'élance a l’intérieure du repère du bijuu.


- Qui oses déranger mon repos ? Dit kyubii d'une voix caverneuse


Kyubii ne distinguait qu'une vague silhouette qui s’avançait vers lui. Madara marchait d'un pas sur, aucune peur ne transpirait de sa peau. Il s’arrêta, a quelques pas de kyubii et dit d'une voix forte :


- Je suis Madara Uchiwa, ton 1er maitre.


Un grognement tonitruant qui devait être le rire du démon fit trembler toutes les pierres de l’édifice rocailleux. Puis, il ouvrit les yeux et découvrir ses crocs. Madara pu voir deux grands yeux rouges fendus par une pupille noire verticale. Un liquide visqueux dégoulinait de son énorme mâchoire dans laquelle brillaient des crocs blancs grands et surement affutés comme des épées. Posant son regard haineux sur Madara, Kyubi cessa de grogner et reprit la parole.


- Tu es bien courageux petit homme. Ne sais tu dont pas qui je suis ? Ne sais tu dont pas que ma seule volonté suffit a balayer des montagnes ? Que mon cri perce le vent et que mes queues détruisent des villages entiers ? Je me délecterais de ton sang et me réjouirais en sentant tes os craqués sous ma mâchoire.


Madara ferma alors les yeux mais ne bougea pas de son emplacement.


- Tu te résigne a ton sort ? Moi qui voulait jouer avec toi... Dommage, le repas n'en sera pas moins bon.


Au moment ou la gueule de Kyubi s’élançait vers Madara, ce dernier ouvrit les yeux et les plongea dans le regard du démon, laissant apparaître le Mangekyou sharingan. L'attaque de Kyubi s’arrêta net.


- Qu'es que...

- Comme je l'ai dit, je suis Madara Uchiwa, détenteur du mangekyou sharingan, futur Hokage et 1er maitre de Kyubi le renard.


Incapable de bouger, Kyubi fut contrains d'obéir à Madara et combattu pour lui contre le Shodaime. Mais ce dernier possédait un pouvoir dont Madara ignorait l’existence. Celui d'apaiser les bijuu et de repousser leur terrifiante force. Il repoussa donc Kyubi et Madara, qui avait utilisé toutes ses forces pour contrôler le monstre. Il fut donc contraint de fuir, honteux, meurtri au plus profond de lui-même. Cependant, cette défaite n'avait fait qu'attiser sa haine. Un nouvel être venait de voir le jour. Un être froid, débordant de haine et prêt à tout pour se venger. Madara s'enfuit. Une fois loin de Konoha, il prit 2 décisions. La 1ere était de porter un masque qui ne laisserait apparaitre que son œil droit. Il ne serait plus qu'une ombre, un fantôme qui frapperait silencieusement.

Pour la 2eme, il décida de fonder une organisation, L'akatsuki car il avait comprit que seul, il ne pourrait venir a bout du monde entier. il ne pourrait régner sur tous.


- Je vais rassembler les ninjas les plus puissants du monde shinobi. Mon plan se déroulera en 3 étapes... Dans un premier temps, il me faut de l'argent. Sans argent, on ne fait rien... Nous nous louerons... Ces idiots de kage sont trop faibles et trop peureux pour se charger eux mêmes des taches périeuses. Dans un deuxieme temps, je rassemblerais les 9 bijuu et les ramènerais à la vie Juubi... Je serais son hôte et alors rien ne pourra plus m’arrêter ! Le Mangekyou sharingan m'a octroyé les pouvoirs du temps et de l'espace... Je ne suis donc plus contraint par le temps. Et pour finir... Le plan plan "' Oeil de la lune ! " Mais pour l'instant il me faut rassembler des membres.


En effet, Madara était quelqu'un d'intelligent. Il avait sur profiter du savoir contenu dans les livres de son clan. Il connaissait donc la légende du Rikudo et de Juubi, le 1er bijou. Il mit son plan à exécution. Mais fonder une organisation n'était pas si simple. Madara savait qu'il ne devait choisir que des ninjas puissants mais aussi qui partageaient ses idéaux, ou au moins en partie, de sorte qu'ils puissent les manipuler.
Le temps passa et Madara dut tout d'abord se trouver un chef, un leader, l'homme qui serait sa marionnette principale, celui derrière qui il se cacherait pour donner des ordres. Il lui fallait quelqu'un d'extraordinaire, un esprit brisé abrité par un corps puissant. La guerre entre les villages faisait son œuvre; si bien que de jeunes ninjas faisaient leur preuves, perdaient leurs repères pour sombrer dans un monde de chaos sans bornes ni normes. Madara allait de villages en villages, de pays en pays pour trouver le ninja unique qu'il pourrait utiliser a sa àuise. Puis, une rumeur s'éleva d'Ame. On avait tué La Salamandre. Madara connaissait très bien les redoutables pouvoirs de cet homme et s’intéressa donc a l'homme qui l'avait terrassé. Après de brèves recherches, il découvrit l'homme de sa convoitise. Il lui suffit de croiser son regard pour savoir qu'il avait trouvé son meneur.

L'observant de loin, il vit tout de suite que ce jeune ninja était unique. Il vit le Rinnegan, l'oeil du Rikudo le dojutsu le plus puissant au monde. Madara n'avait jamais douté de son existence mais n’espérait pas qu'un frêle gamin orphelin et brisé par la guerre le possèderait. Il comprit vite que Nagato était brisé par la guerre qui avait tué ses deux parents et son meilleur ami. Il n'aspirait qu'a la paix mais son esprit tendait de plus en plus vers une volonté de destruction. Une simple pression d'un coté ou de l'autre et il basculerait a tout jamais. C'est alors que Madara prit sa chance.
Il réapparut devant Nagato. À sa droite se dressait une magnifique jeune fille aux cheveux bleus mais Madara n'avait d'yeux que pour le rinnegan. Adoptant d'instinct une position défensive, les deux ninjas reculèrent d'instinct face au curieux personnage qui venait d'apparaitre devant eux.


- Si vous êtes venu venger Anzo, vous connaîtrez le même sort !

- Laisse Anzo là où il est, c'est avec toi que je veux m'entretenir Nagato.

- Co... Comment connaissez-vous mon nom ?

- Je sais tout de toi Nagato, ton passé, ton présent et ton futur. Et je vois pour toi un futur extraordinaire dû à un don extraordinaire. Dit Madara d'une voix mystérieuse.

- Qui êtes-vous ? dit Nagato d'une voix tremblante

- Je suis l'homme qui régnera sur le monde, l'homme qui amènera la paix éternelle sur le monde.

À l'entente du mot paix, Nagato tressailli. Il reprit vite contenance et se détendant un peu il reprit la parole

- La paix est impossible dans ce monde de ninjas. Il n'y a que la souffrance... Personne ne comprend ma souffrance

- Voilà pourquoi il faut le détruire et rebâtir dessus. Bâtir un monde sans haine, un monde pur où les ninjas n'auront plus de penser belliqueuses. Et j'ai besoin de toi pour cela. Quand le monde entier aura connu la souffrance, il comprendra que seule la paix fait progresser le monde.


Nagato crut un instant voir une échappatoire, une rédemption, une porte qui le mènerait vers la paix. La paix par la destruction, par la peur et la souffrance. Cet homme le comprenait. Il savait que seule la souffrance ferait comprendre aux hommes le sens de la vie.
Madara qui suivait le fil de ses pensées savait qu'il gagne du terrain. Jubilant intérieurement, il faisait preuve d'une grande maitrise de lui-même pour ne montrer aucun signe extérieur.


- Comment comptes tu t'y prendre pour imprimer la souffrance dans l'esprit du monde ?


Madara lui expliqua une partie de son plan, le rôle que joueraient les bijou, son rôle a la tête de l'Akatsuki. Ne dévoilant pas le projet " Oeil de la lune ", il lui raconta que l'Akatsuki fusionnerait les bijou en un seul, créant une arme dévastatrice qui ferait trembler tous les villages et tous les ninjas et ainsi, le monde connaîtrait la souffrance.
Dupé, Nagato accepta l'offre de Madara. Ce dernier lui tendit le bras et, au contact des doigts de Nagato et de Konan, ils disparurent tous les trois.



La montée en puissance de l'Ordre.


Désormais l'Akatsuki comptait dans ses rangs deux membres aux Dojutsu uniques. Nagato, héritier du Rikudo et unique possesseur du Rinnegan et Madara, l'Uchiwa millénaire unique détenteur du Mangekyou sharingan éternel. Nagato avait pleinement rempli son rôle. Il permettrait à Madara de guider son organisation depuis l'ombre. Il était maintenant temps de rassembler des membres. De la même façon qu'il avait procédé pour Nagato, Madara écouta les rumeurs, suivis des ninjas, espionnaient les villages. Errant dans une jungle aux limites extrêmes du pays du feu, il finit par découvrir le ninja qu'il recherchait. Entre l'homme et la plante, ce dernier avalait dans sa gueule un homme visiblement mort. Divisé en deux parties, une blanche et une noire, le ninja se retourna vivement et fixa l'étranger qui le dérangeait pendant son repas.

- Je suis Madara Uchiwa et tes talents m’intéressent.

Madara avait eu beaucoup de mal à suivre cet être étrange mais au fil du temps, il avait compris que ses talents de cannibalisme et de disparition pourraient s'avérer très utiles pour les traques et les missions de renseignements. Séduit, Madara l'avait suivi jusqu'ici.

- Que me veux-tu ?

- Je veux que tu t'allies à moi. Rejoins mon organisation. Rejoins-moi. J'ai besoin de tes talents d'infiltration et d'exfiltration pour le repérage et les renseignements.

- Quel genre de repérage ?

- Je compte pour le moment créer une organisation au service des villages. Nous proposerons nos services pour les missions salissantes. Nous servirons aussi de chasseurs de primes.

- Et ou y trouverais-je mon comptes?

- Je crois savoir que l'argent rassemble tout le monde.

-Je m'appelle Zetsu. Je suis des vôtres. Et je serais te retrouver.

Sur ces mots, Zetsu disparu sous terre. Madara n'ayant plus rien à faire ici disparu pour rejoindre son repère. Nagato et Zetsu le rejoignirent. La 1re mission allait commencer, rassembler les membres. Il dressa une liste de 6 ninjas et confia à Zetsu de les retrouver. Nagato devait se charger de convaincre Kisame, Hidan et Sasori tandis que Madara se chargerait en personne d'Itachi, d'Orochimaru et de Kakuzu. Ils seraient ensuite répartis en équipe de deux

Tout d'abord, il porta son dévolu sur un des 7 épéistes de Kiri. Ces ninjas sanguinaires ne répondaient qu'à leurs instincts et ne rêvaient que de richesse et de sang. Madara pouvait offrir les deux. Nagato, réussit à convaincre Kisame de joindre leurs rangs. Ce dernier n'était pas enclin à rallier l'organisation mais la perspective de traques et de primes le séduit rapidement. Le requin et Samehada prirent donc la décision de rejoindre l'Akatsuki pour s'assurer puissance respect crainte et richesse.
Ensuite, ce fut le tour d'Hidan. L'adorateur de Jashin, d'ordinaire solitaire céda aux propositions de l'homme au rinnegan quand il lui assura que les ninjas qui n'étaient pas recherchés lui seraient offerts et qu'ils pourraient les offrir en offrande à son dieu. L'homme squelette céda donc et rejoins le cercle fermé de l'Organisation.
Sasori des sables rouges, recherché pour de nombreux crimes vit dans l'Akatsuki une chance d'étendre plus facilement sa collection et n'hésita pas à accepter l'offre de Nagato.
Ainsi, Nagato réussi a rassemblé les trois membres qu'on lui avait assignés. Cependant, après avoir recruté Kakuzu, Madara se heurta à quelques problèmes. Alors que Kakuzu l'avait rejoint sans trop de résistance, Orochimaru émit quelques retenues. En effet, le renégat de Ko noha comptait fonder sa propre organisation pour pouvoir mener ses recherches. Mais après réflexion, il avait décidé de rejoindre l'Akatsuki. Madara, qui n'avait pas envie de le voir changer d'avis, n'avait pas cherché à connaitre les raisons de ce retournement de situation. Cependant, Orochimaru ne les avait rejoints que dans le but de s'enrichir et d'acquérir un peu plus de renommée. Il les quitterait bientôt...
Le dernier membre, Itachi Uchiwa, fut le plus difficile à convaincre. En effet, après la seconde attaque de Madara sur Konoha, les Uchiwa furent totalement écartés de la vie politique du village et constamment surveillés. Mais alors que le clan fomentait un coup d'État, l'ultime solution fut employé par Konoha. Anéantir tout le clan Uchiwa. Et c'est à Itachi qu'on avait confié cette mission. C'est ainsi que Madara trouva Itachi, déchiré entre les ordres et son amour pour le clan. Itachi ne pouvait s’acquitter de cette tâche tout seul et il le savait. Après cette mission, il n'aurait nulle part ou irait. C'est donc contraint qu'il accepta de rejoindre L'Akatsuki à condition que Madara l'aide à s'acquitter de sa tâche. Madara savait qu'Itachi représentait un atout majeur pour l'Akatsuki. Il ne pouvait refuser cette offre. Il choisit donc de décimer son propre clan. Ce choix ne fit qu'accentuer sa haine envers Konoha. Et la nuit arriva. Madara et Itachi accomplirent leur mission puis disparurent dans l'ombre pour ne jamais revenir sur leurs pas.

Madara avait crée son organisation. Il pouvait commencer son plan. Il pouvait désormais s'attaquer au monde.


Dernière édition par Tobi. le Lun 19 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Darui
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2011
Tobi [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tobi [ Terminé ] Tobi [ Terminé ] EmptyLun 19 Déc - 10:24

C'est mieux, mais pour moi, c'est encore non. La quantité y est, la mise en page y est aussi, mais il y a encore des fautes. Ces fautes-là ne devrait pas exister pour un personnage tel que Tobi. Je te conseille de te pencher vers un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Killer Bee
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo | Hachibi no Jinchûuriki
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo  |  Hachibi no Jinchûuriki
Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2011
Tobi [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tobi [ Terminé ] Tobi [ Terminé ] EmptyLun 19 Déc - 14:02

Hello et bienvenue à toi !

Pour ma part, je trouve que la longueur est présente, la qualité y est aussi. Concernant les fautes je les trouve pas pénalisant mais c'est vrai qu'elles sont assez nombreuses.

Personnellement je donne un avis positif, si bien sure tu fais des efforts pour répondre aux exigence orthographique de Darui. Depuis le temps qu'on cherche un Tobi, c'est pas de l'orthographe qui va freiner le forum.

En attente d'autre Staff's pour clarifier les choses et donner le verdict final.


Dernière édition par Killer Bee le Lun 19 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aa Yotsuki
Aa Yotsuki
Raikage | Commandant chef de l'Alliance Shinobi | Modérateur
Raikage | Commandant chef de l'Alliance Shinobi | Modérateur
Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2011
Tobi [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tobi [ Terminé ] Tobi [ Terminé ] EmptyLun 19 Déc - 14:15

Yoo ! Bienvenue à toi Tobi !

Je dois avoué qu'il y a un soucis concernant les fautes, tu pourra encore faire un petit effort sur ça, moi je veux bien te laisser une chance, je penses que tu le mérites. Mon Bro' à raison, sur le fait qu'on attendais un Tobi depuis un bout de temps. Alors je vais te donné mon Oui. Je t'accorde ça, essaye de corrigé encore un peu.

Fait nous une bonne fiche technique comme on les aiment et bon RP parmi nous.

Donc pour moi ça va être Niveau 30 ??
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Fondateur | Ninja de l'Alliance | Kyuubi no Jinchûuriki
Fondateur  |  Ninja de l'Alliance  |  Kyuubi no Jinchûuriki
Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2011
Tobi [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tobi [ Terminé ] Tobi [ Terminé ] EmptyLun 19 Déc - 22:48

Halte la ! C'est un non pour moi aussi. Les répétitions que tu fais sont énormes. Les fautes sont flagrantes. ....

Je te conseille de changer de personnage ou si tu veux vraiment ce perso, je t'accorde une période test de 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Tobi
Leader de l'Akatsuki | Ninja inconnu | Maître des Jinchûuriki
Leader de l'Akatsuki | Ninja inconnu | Maître des Jinchûuriki
Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011
Tobi [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tobi [ Terminé ] Tobi [ Terminé ] EmptyMar 20 Déc - 0:23

Salut et merci pour les bienvenue =)

J'ai bien compris se qu'on me reprochais et je vous promets de faire de gros efforts niveau orthographe. Après je peux pas vous garantir un texte sans faute a chaque fois.

Merci pour la période test, je serais te prouver que tu as fais le bon choix =)

ps : Je dois obligatoirement prendre uniquement les techniques de Tobi qui ont été dévoilées ou je peux lui en ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Darui
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2011
Tobi [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tobi [ Terminé ] Tobi [ Terminé ] EmptyMar 20 Déc - 1:57

Voyant la puissance de Tobi et vu qu'il ne fait rien en combat, tu gardes toutes ses techniques et tu peux enlever certaine technique qui font de lui "un boulet".
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Konan
Fondatrice de papier | L'ange de Dieu
Fondatrice de papier | L'ange de Dieu
Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2011
Tobi [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tobi [ Terminé ] Tobi [ Terminé ] EmptyJeu 22 Déc - 0:41

Alors en je donne un oui,

Je suis la reine de nullarde en ce qui concerne l'orthographe donc je ne peu me permettre de dire non alors que moi-même je suis hyper nul. Du moment que tu nous promet de faire un effort dans tes rp je te permet d'incarnée tobi.
Bienvenue sur NSI et Bonne chance ont te garde à Oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Darui
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2011
Tobi [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tobi [ Terminé ] Tobi [ Terminé ] EmptyJeu 22 Déc - 6:49

Konan, oui, mais là on parle de Tobi ^^ . Il demande une qualité irréprochable du rp et même ceux qui ont une meilleur qualité que lui se font refuser pour certains. Donc-là, c'est un immense cadeau qu'on lui fait et qu'en temps normal, il mériterait le grade de Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tobi [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tobi [ Terminé ] Tobi [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tobi [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Avant RPG | :: Présentations :: Validées-