Naruto shu Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Shu infinity.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Le retour de la chanteuse (luka megurine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luka Megurine
Luka Megurine
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi
Chûunin de Konoha | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2011
Le retour de la chanteuse (luka megurine) Empty
MessageSujet: Le retour de la chanteuse (luka megurine) Le retour de la chanteuse (luka megurine) EmptyMar 13 Déc - 11:37




Megurine Luka



Le retour de la chanteuse (luka megurine) 14pmk810


feat. google images
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Luka est une fille pleine de vie, prête à tout les sacrifices pour être comme toutes les autres filles. En effet, la jeune fille possède un lourd secret, elle fait parti d'une expérience diriger par la branche secrète des anbu de konoha et le village de kiri. L'expérience 3, comme on l'appelle, est dotée d'une voix qui ensorcelle ceux qui l'entendent, elle maîtrise le katon et sais ce battre au taijutsu. Sur son bras gauche on peut remarquer un tatouage -03- , signe qu'elle fait partie de cette fameuse expérience. Durant son enfance, elle avait un amie qu'elle adorait plus que tout au monde, Naruto Uzumaki. Comme elle il était seul et savait ce que c'était que la tristesse. Luka jouait souvent avec lui, ce qui déplaisait fortement à danzo. C'est pour cela que la petite fille fût envoyer à kiri pour continuer tranquillement de manipuler l'ADN des enfant choisi; Ils étaient 5 au total, presque tous périrent dans un incendie qui ravagea tout la laboratoire, tous sauf Luka. Et maintenant qu'elle était libre, la petite fille maintenant âgée de 17ans pouvait enfin retournée à konoha et retrouver naruto









    CARACTÈRE


      ϟ Amoureuse
      ϟ Calme
      ϟ Intelligente
      ϟ Sérieuse
      ϟ Protectrice
      ϟ Conservatrice
      ϟ Douce
      ϟ Câline
      ϟ Coquette
      ϟ Bagarreuse







H.I.S.T.O.I.R.E

« Raconte nous ton passé, ton présent et qui ces ton futur si tu est encore vivant ♥️ »

_« Mon Histoire .... »_

Le retour de la chanteuse (luka megurine) Meguri10

Il devait être à peu près quatre heure de l'après midi, je errait dans les rues à la recherche d'un distraction, de quelqu'un à qui parler, mais ils étaient tous en cours. Je m'appelle Megurine Luka, mais vous pouvez m’appelez N°3 si vous le souhaitez, car au fond c'est ce que je suis. Je suis née dans les laboratoires de la branche parallèle, mais le reste est secret. Tout ce que je peu vous dire c'est qu'il m'ont enlever à ma famille, je ne sait même pas si Megurine est mon vrai nom de famille, d'après eux ma voix serait capable de calmer un bijuu, ne me demander pas ce que c'est je ne sait pas. A près tout je ne suis qu'une fille de 7ans et tout ce qui touche à ce sujet est protéger. En tout nous sommes 5 numéros, tous différent les uns que les autres et pourtant nous possédons le même don.

Les rues de la ville étaient si tranquilles, personne n'était dehors, beaucoup étaient en mission et moi j'était consigner entre ces immenses murs de pierres. Même si normalement je ne devais pas sortir des sous terrain, j'avais réussi à me faufiler pendant que les ninjas qui nous surveillait faisaient leurs pause. Pour être franche c'était la première fois que je sortais, le soleil m'aveuglait un peu, mais cela ne me dérangeais pas. Il y avait un parc non loin, étudier les plan de la ville m'avais bien servi, je pris donc cette direction avec hâte. Il y aurait surement des enfants, ou peut être des adultes qui sait?

Au moment d'arriver j'entendis un jeune garçon pleurer, un attroupement c'était fait face au petit blond, même si en taille il me dépassais. Je m'avançais vers lui, tout les regards ce tournèrent sur moi, comme si j'allais faire quelque chose que personne ne ferait jamais et qui était qui plus ai interdit. Les ignorants, je posais ma main sur l'épaule du garçon, il ce retourna et me fixa. Ses grand yeux bleu était rougi par les sanglots répétés, ses bras et ses jambes étaient rempli de petit bleu et de coupures, je compris assez vite quand je remarqua le petit tas de cailloux autour de lui. J'était en colère, ces gens étaient tous horrible!

Je pris sa main et couru avec lui loin de ces personnes, l'emmenant dans un endroit que j'avais trouver en étudiant les dessins du village. Il reprit son souffle et me regarda longuement, ses yeux étaient semblable aux miens, bleu comme le ciel à ce moment précis. Il m'avait l'air triste, je lui adressa un petit sourire et m'assis sur une pierre. J'avais l'impression qu'il n'allait pas parler, serait il muet? Il n'y avait qu'une seule façon de le voir et je le savais, j'ouvrit la bouche pour parler quand il me coupa la parole.

-Je m'appel Naruto Uzumaki... Tu..., il reniflait, Tu est la seule qui m'ait défendu. Merci...

Ce qu'il dit me toucha, jamais personne ne m'avais remercier, en plus à part l'emmener loin de ces fous furieux je n'avais rien fait de très spéciale. Quand j'y repensais, moi aussi j'aurais apprécier que l'ont m'ide dans une situation pareil. Je tapota l'autre moitié du la pierre et il vint s'asseoir timidement, je ri un peu.

-Moi je m'appelle Megurine Luka, mais tu peu m'appelé N°3 comme tu veut. Et puis je n'ai rien fait de spécial, je n'aime juste pas voir des personnes s'en prendre comme ça à un enfant. Tu dit que personne ne ta jamais aider, mais où sont tes parents?

Il regarda le sol, je puis en déduire qu'il n'en avait pas.Il était seul, comme moi, personne autour de lui, moi certes j'avais mes 4 compagnons et les scientifiques mais je ne les considéraient pas comme ma famille. Ont ce raconta nos vies, nos passés, tout étaient presque semblable. Tout les jours je partais des sous terrains pour allez le voir, lui séchait les cours. Nous nous amusions bien quand le pire arriva. Je devait partir pour kiri, ne pouvant même pas le prévenir ou lui dire au revoir...

Le retour de la chanteuse (luka megurine) Arabes11

Des années ont passées depuis le jour de mon départ, je vis toujours dans un laboratoire, la copie conforme de celui qui était à konoha, pourtant quelque chose ma manque, ou plutôt quelqu'un. Je me demande ce qu'il à bien pût devenir. Est il devenu hokage comme il le rêvait? Je ne sais rien du tout, ils m'ont coupés du monde, moi et les quatre autres.

Aujourd'hui doit ce tenir la phase finale de l’expérience, l’aboutissement de 17ans de recherche. A vrai dire je n'ai pas très hâte d'y être, j'ai peur de ce qui va ce passez, peur de ne plus jamais revoir naruto. Il était mon meilleur ami, 10ans que l'ont c'est perdu. La phase final avance, mon tour arrive, j'entre dans la salle et une explosion survient. Tout le monde cours, des lumières rouges s'allument et une alarme retentit.

Je comprend vite, nous sommes attaqués, quelqu'un à découvert l'expérience. Des cris retentissent, je me cache, des corps tombent, du liquide rouge coule sur le sol. Des morts, des tas de morts. Une heure passe, tout le monde est morts, je sort de ma cachette et court aussi vite que je peu. Et pour la première fois de ma vie, je me sent enfin libre de mes mouvements.

J'ai décidé de prendre la route de konoha... Je marche dans les rues, dépassant des personnes que je ne connais pas et là je le voit... Il est juste en face de moi... Naruto, il n'a pas changé, ses yeux sont toujours aussi bleu, j'ai retrouver mon ami d'enfance. Mais lui, va t'il me reconnaître?



it's now or never silent
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Killer Bee
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo | Hachibi no Jinchûuriki
Administrateur | Ninja de l'Alliance | Jûunin de Kumo  |  Hachibi no Jinchûuriki
Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2011
Le retour de la chanteuse (luka megurine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chanteuse (luka megurine) Le retour de la chanteuse (luka megurine) EmptyMer 14 Déc - 0:09

Bienvenue sur Naruto Shu Infinity.

Très belle présentation aussi courte soit elle.

Je serais d'avis pour Chûunin de Konoha de niveau 11.

Attendons un autre avis.


Dernière édition par Killer Bee le Mer 14 Déc - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Darui
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Jûunin de Kûmo | Ninja de l'Alliance Shinobi
Messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2011
Le retour de la chanteuse (luka megurine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chanteuse (luka megurine) Le retour de la chanteuse (luka megurine) EmptyMer 14 Déc - 0:22

Je valide, donc Chûunin niveau 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le retour de la chanteuse (luka megurine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la chanteuse (luka megurine) Le retour de la chanteuse (luka megurine) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la chanteuse (luka megurine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre détonante! [Luka et Aa] [Flash-back]» Nii est de retour pour vous jouer un mauvais tour» Le retour d'une panthère enchainée... Vient-elle se libérer?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shu Infinity :: | Avant RPG | :: Présentations :: Validées-